CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment contacter konami

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Atreyu33150 Atreyu33150
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 01:09:06

Directement par mail ?

J'aimerai leur ecrire un gros pavé, je prend le risque qu'il ne me répondent pas mais je compte les harceler

Merci de me repondre

Jean-de-la-lune Jean-de-la-lune
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 06:41:09

Par Minitel :content:

K___S K___S
MP
Niveau 7
11 novembre 2015 à 08:59:37

contact plutôt PES LEAGUE par mail , ou au culot , appelle KONAMI Paris rue de Clichy et exige un RDV , déja à l'époque de la PS2 , je les appelais pour un oui pour un non

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 09:05:41

Si tu parle japonnais il y a moyen, sinon ne perd pas ton temps a parler avec Konami Europe, PES League ou des trucs comme ça ils vont rien faire, c'est Konami Japon qui fait tout et puis ils vont même pas lire ton pavé, t'aura juste une réponse automatique

Belzebut29 Belzebut29
MP
Niveau 9
11 novembre 2015 à 09:50:52

Tu peux essayer ca... ask-pes16-fr@faq.konami.com

darar darar
MP
Niveau 6
11 novembre 2015 à 11:28:18

voila comment les contacter
https://fr.secure.konami-europe.com/ics/support/ticketnewwizard.asp?style=classic
mais rassures toi mon ami ils vont te dire nous nous excusons pour ce desagrement et blablala et tu n'aura absolument rien tous nos messages a l'oubli et c'est propre a konami ce n'est pas nouveau

shurazin shurazin
MP
Niveau 21
11 novembre 2015 à 12:53:12

Konami n'est pas EA ou Ubisoft, ils s'en foutent de tes plaintes et pourquoi ?
Ubisoft et EA ou autre, sont des studios qui sont consacrés uniquement aux jeux vidéos, les PDG de ces entreprises testent eux même leurs propres jeux et ont un passé de gamer, de développeurs en majorité, ils donnent en connaissance de cause leur accord sur chaque étape du développement de leurs jeux...

...Konami ? euuh, leurs PDG n'ont rien à foutre des jeux, et je parie qu'ils n'ont même pas joué à un seul des derniers PES, ce sont plus des hommes d'affaire qui ont plusieurs branches dans leur entreprise dont les jeux, les jeux vidéos pour eux c'est qu'un chiffre d'affaire, et je parie aussi qu'il ne savent même pas comment ça se passe à l'intérieur de leurs propres studios, ça arrange la prod PES, l'équipe de développement PES qui font leur petite vie pépère sans grosse pression.

Message édité le 11 novembre 2015 à 12:56:00 par shurazin
Atreyu33150 Atreyu33150
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 12:55:00

Je vais tenter merci les mecs

tsubakiayana tsubakiayana
MP
Niveau 9
11 novembre 2015 à 13:09:15

le vrai lien pour contacter konami japon c'est ici https://www.faq.konami.jp/app/ask (le site est en japonais mais pour traduire click droit->traduire la page) et dans la colone jeu choisi " ウイニングイレブン2016 " pour Pes 2016 et dans la derniere colone avant ton commentaire tu choisi "Opinion"

puis tu clique sur envoyer tout en bas. et bien sur ecrire en anglais sinon ils vont meme pas se donner la peine de lire

Message édité le 11 novembre 2015 à 13:11:59 par tsubakiayana
Atreyu33150 Atreyu33150
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 13:24:02

Ok merci

jaco-leroux jaco-leroux
MP
Niveau 9
11 novembre 2015 à 21:52:52

Atreyu33150 tiens nous au courant :ok:

KMELXV KMELXV
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 23:44:59

Tu parle couramment l'anglais j'espère?? Si tu compte sur Google traduction je serais pas étonné qu'ils nous fassent un Ping Pong 2017 psq ils auront mal compris ton message !!

Obvious-captain Obvious-captain
MP
Niveau 18
12 novembre 2015 à 01:06:14

Le 11 novembre 2015 à 12:53:12 shurazin a écrit :
Konami n'est pas EA ou Ubisoft, ils s'en foutent de tes plaintes et pourquoi ?
Ubisoft et EA ou autre, sont des studios qui sont consacrés uniquement aux jeux vidéos, les PDG de ces entreprises testent eux même leurs propres jeux et ont un passé de gamer, de développeurs en majorité, ils donnent en connaissance de cause leur accord sur chaque étape du développement de leurs jeux...

...Konami ? euuh, leurs PDG n'ont rien à foutre des jeux, et je parie qu'ils n'ont même pas joué à un seul des derniers PES, ce sont plus des hommes d'affaire qui ont plusieurs branches dans leur entreprise dont les jeux, les jeux vidéos pour eux c'est qu'un chiffre d'affaire, et je parie aussi qu'il ne savent même pas comment ça se passe à l'intérieur de leurs propres studios, ça arrange la prod PES, l'équipe de développement PES qui font leur petite vie pépère sans grosse pression.

:rire: EA Et Ubisoft qui ont un passé de gamer ? T'as choisis les deux éditeurs les plus tournés sur le business du moment. Tu aurais dis 2K j'aurais rien dis mais EA et ubisoft... Entre l'un qui sort le meme jeu chaque année, qui te sors que 70 euros ça vaut des équipes féminines sur un jeu de foot, des mascottes sur un jeu de hockey, et puis ubisoft avec leur pdg qui a sorti sur BFM tv que fallait mettre le maximum de jeu en vente en novembre quittes a ce qu'ils ne soient pas terminés pour vendre, et leur downgrade habituel.

Konami sont des branleurs, mais à coté d'Ubisoft et EA, je suis pas sûr que ça fasse le poids niveau arnaque a niveau mondial.

Atreyu33150 Atreyu33150
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 09:22:37

Voila ce que j'ai reçu

Bonjour. Merci de contacter le Service Client de KONAMI.

Nous avons bien reçu votre requête et nos équipes cherchent la source du problème.
Nous vous recontacterons dès que nous aurons plus d'informations.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Merci de jouer à PES2016.

Cordialement,
KONAMI Customer Support Team

bitch---please bitch---please
MP
Niveau 8
12 novembre 2015 à 12:56:02

Le 12 novembre 2015 à 09:22:37 Atreyu33150 a écrit :
Voila ce que j'ai reçu

Bonjour. Merci de contacter le Service Client de KONAMI.

Nous avons bien reçu votre requête et nos équipes cherchent la source du problème.
Nous vous recontacterons dès que nous aurons plus d'informations.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Merci de jouer à PES2016.

Cordialement,
KONAMI Customer Support Team

Mdr c'est peine perdue mec :rire: , ne vous prenez pas la tête, si tout le monde se met à boycotter le prochain opus, ils seront obligés de bouger leur cul. En plus y a l'autre tête de gland qui est promu "Global Product & Brand Manager" je crains le pire pour l'avenir de PES.

Atreyu33150 Atreyu33150
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 15:08:47

Je vais retenter des centaine de fois, je ne m'avoue pas vaincue

Usmakabyle92 Usmakabyle92
MP
Niveau 5
12 novembre 2015 à 18:26:20

Sérieusement , cela sert a rien de contacter konami France ou la Pes league meme Konami europe est impuissant est subit , ils n'osent meme pas parler au risque de perdre leur boulot . Et je ne défend pas konami France c juste que toute les plaintes que nous faisons au quotidien ils ont le meme avis en OFF . C'est au siège de konami Japon qu'il faut aller..

Personne ne peut rien y faire . :desole:

KMELXV KMELXV
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 23:11:13

Et si on organisait un voyage au Japon tous ensemble ?? Ensuite on ira se plaindre en direct en manifestant devant leur siège !

Moi j'suis chaud :banzai:

Atreyu33150 Atreyu33150
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 01:42:22

Moi aussi jsuis chaud et jsuis serieux

Je rentre dans le bureau du PDG avec un maillot de martial manchester pour lui montrer ou il joue

KMELXV KMELXV
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 09:21:16

Mais c toi qui paye les billets d'avion :-)))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment