CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce boule noire à partager

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
qy10 qy10
MP
Niveau 5
27 septembre 2015 à 13:42:51

Bonjour je regardais hier sur un forum brésilien et la j ai vu cette vidéo astuce pour choper des boules noires je vous laisse regarder,
Et si quelqu'un peut nous confirmer ça serai gentille
Et s il y a une autre astuce partagez la SVP car s il y a des bug c est maintenant ou jamais ;)

https://www.youtube.com/watch?v=JZ2iFNcflII

Message édité le 27 septembre 2015 à 13:43:13 par qy10
CoentraoDaSilva CoentraoDaSilva
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 13:51:58

Si qqn pouvait résumer?
J'ai juste compris qu'il fallait un buen entrenador :hap:

AgentCastolo AgentCastolo
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 13:58:43

Ouais svp parce que le portugais......:hap:

cr7-31 cr7-31
MP
Niveau 11
27 septembre 2015 à 14:03:33

Ah ouais j'ai strictement rien compris meme en regardant attentivement la video j'comprend rien a ce qu'il fait

paulricard62 paulricard62
MP
Niveau 29
27 septembre 2015 à 14:04:17

Tain l la prise de tete

cr7-31 cr7-31
MP
Niveau 11
27 septembre 2015 à 14:09:10

Vas y Ricardinho fais rever que j'te remercie encore une fois

qy10 qy10
MP
Niveau 5
27 septembre 2015 à 14:25:26

Oui ce que j ai comprit c est qu il fallait recruter 2 joueur en prêt un noire et l autre Or puit faire 2 tirage

qy10 qy10
MP
Niveau 5
27 septembre 2015 à 14:41:12

Quelqu un a pu tester svp

Dambr10 Dambr10
MP
Niveau 9
27 septembre 2015 à 14:50:46

Pour moi y a rien a comprendre, c'est juste qu'il débute MyClub et dans ces cas la, les boules noires tombent assez vite les premieres fois pour inciter a retirer et donc acheter leur pieces myclub... Même sans comprendre le portugais on sent qu'il fait un peu nimp au moment ou il tire et qu'il est content de voir qu'il a tiré une boule noire...

thiagomessi thiagomessi
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 15:14:59

il n'y a pas de technique, c'est du hasard pur, d'abord ~15% de chance de tomber sur une noire, et ensuite la noir en elle même il doit y avoir encore 15% de chance de tomber sur un joueur a plus de 85

ChrysDaze ChrysDaze
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 15:40:05

Il donne pas de technique pour avoir des ballons noirs lors du tirage mais d'avoir beaucoup d'argent pour avoir plus de chance de tirer des ballons noirs ;)

cr7-31 cr7-31
MP
Niveau 11
27 septembre 2015 à 15:44:21

Mdr mais pas la peine de faire une video de 20min pour ca lol,tout le monde a conscience que plus on a de gp plus on peux faire de tirage plus on a de chance de tomber sur des black ball

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 avril 2017 à 08:37:52

ptdr la guerre des boules noir ......moi je dit qu'ils y as rien a faire c'est du pur hazard .........
moi j'ai une astuce une vrai : perso j'ai repris mes 3 ancien compte que je jouer a pes sur ps3 ...puis j'ai revalider les compte sur la ps4 ....et ils s'avere que comme j'avez deja des grosse equipe en myclub ps3 lorsque je suis passer du pes16 a pes17 ps4 j'ai eu le droit a un bonus veteran ....et comme j'avez jouer ces compte sur ps3 j'ai eu un 2eme bonus veteran ....mes 3 premier tirage : sergio ramos,neuer,ronaldo ....en faite 3 joueurs majeur titulaire des compte precedent ..... apres ca l'astuce numero 2 consiste a ne pas gaspiller ces GP ou ces pieces myclub ....et d'attendre les bon moment pour s'acheter du joueurs .... qu'ece qu'un bon moment ? lorsque que konami decide sur une durée limite l'achat de joueurs pour 100 pieces au lieu de 250 ....ou aussi attendre les DLC agent special nani ou nanin..... et je le dit clairement sela ne sert a rien d'enchaine joueurs sur joueurs ....la logique passe par 1 match 1 joueurs ....

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 avril 2017 à 08:45:26

tout comme ca fais 2 ou 3 fois ca m'arrive ....j'ai lancer un tirage de boule ca tourner il y avez le choix de boule grise,blanche,or,... ,j'ai ete chier un coup pendant 10mn .....quand je suis revenu a ma grande surprise il y avez seulement des ballons noir qui tourner ....je me suis emprésser de clické et j'ai pecho une boule noir ....
phenomene inexpliquer ou beug ? dans ces cas la on se tait et on as le sourire ....

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 avril 2017 à 08:55:50

https://www.noelshack.com/2017-15-1491979675-pes2.jpg je ne triche pas ....sauf que comme c'est legal la creation de plusieurs compte utilisateur ....des le debut je creer des compte expres .....pour obtenir les bonus veteran meme si je me sert pas des equipes ...je joue 1 match avec et hop j'arrete et je ressort les comptes seulement a la prochaine edition de pes....bonus veteran systematiquement ok lors du prochain jeu .... et bien sur apres 50 tirage sur 5 compte differents je garde a jouer l'equipe que konami ma donner les meilleurs joueurs ....c'est une astuce sur le long terme .....ca fais 20 ans je joue a pes....iss sur ps1 a l'epoque ..... une equipe qui donne la gaule mdr...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment