CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LM] Vos pépites

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
21 septembre 2015 à 06:44:56

Fond de l'équipe 117 000 000 ça ne choque que moi avec l'Hellas Verone ou :question:

ISSProdigyX ISSProdigyX
MP
Niveau 4
21 septembre 2015 à 07:37:54

Mdr c vrai ca c bizarre. Moi je n'ai meme pas 5 millions. Pour le momentbmon meilleur jeune c arcas :p

ChrysDaze ChrysDaze
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 09:04:53

Le 21 septembre 2015 à 06:44:56 Happyrinx a écrit :
Fond de l'équipe 117 000 000 ça ne choque que moi avec l'Hellas Verone ou :question:

Bah quand tu vends tout les gros joueurs, j'ai vendu limite toute l'effectif pour prendre des joueurs vraiment pas chère....

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
21 septembre 2015 à 09:14:28

Le 21 septembre 2015 à 09:04:53 ChrysDaze a écrit :

Le 21 septembre 2015 à 06:44:56 Happyrinx a écrit :
Fond de l'équipe 117 000 000 ça ne choque que moi avec l'Hellas Verone ou :question:

Bah quand tu vends tout les gros joueurs, j'ai vendu limite toute l'effectif pour prendre des joueurs vraiment pas chère....

Tu es sur PC:question: :hap:

ChrysDaze ChrysDaze
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 10:04:23

Le 21 septembre 2015 à 09:14:28 Happyrinx a écrit :

Le 21 septembre 2015 à 09:04:53 ChrysDaze a écrit :

Le 21 septembre 2015 à 06:44:56 Happyrinx a écrit :
Fond de l'équipe 117 000 000 ça ne choque que moi avec l'Hellas Verone ou :question:

Bah quand tu vends tout les gros joueurs, j'ai vendu limite toute l'effectif pour prendre des joueurs vraiment pas chère....

Tu es sur PC:question: :hap:

Oui !
faut savoir qu'avec la hellas je n'avais que 8M€ de transfert... J'avais 30 joueurs a peu prêt, j'en ai vendu environ 20 à 25 et en acheté seulement 15 dont la moyenne des ventes est de 8M€ et la moyenne des achats est de 500K€....

Le_Heat_Man Le_Heat_Man
MP
Niveau 2
21 septembre 2015 à 10:25:15

+1 pour Martial !!! Vu l'actu j'ai aussi acheté ce jeune prodige (mais pas 70 M!) et son évolution est assez fulgurante. Si une mise à jour se rajoute par dessus... ça peut être énorme!
C'est une pépite à tirer en myclub aussi avant la MAJ je pense.

Djadj59 Djadj59
MP
Niveau 9
21 septembre 2015 à 14:34:35

Pour qu'un joueur ait son boost il faut qu'il ait combien en note de match?

ChrysDaze ChrysDaze
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 14:48:22

Le 21 septembre 2015 à 14:34:35 djadj59 a écrit :
Pour qu'un joueur ait son boost il faut qu'il ait combien en note de match?

C'est pas une quesiton de note je pense. Déjà faut qu'il soit en progression je pense et assez jeune car l'an dernier j'ai eût que des boosts sur des joueurs faible, parfois deux fois sur le même joueur, mais c'était que des jeunes et pas forcément avec ceux que je jouais le mieux.

Chez pas si ya pas un petit effet aléatoire avec quelques critères.

Sym8 Sym8
MP
Niveau 9
21 septembre 2015 à 14:56:30

moi c est pour imbula a eu 2 message d afillé en 2 match qui ma dit que je devais surveillé sa progression sa veux dire qui va avoir le boost ?

Djadj59 Djadj59
MP
Niveau 9
21 septembre 2015 à 14:57:31

Ok j'ai un joueur qui a la flèche rouge brillante depuis plusieurs matchs et il ne se passe rien

ChrysDaze ChrysDaze
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 15:29:23

Le 21 septembre 2015 à 14:57:31 djadj59 a écrit :
Ok j'ai un joueur qui a la flèche rouge brillante depuis plusieurs matchs et il ne se passe rien

Normalement, quand un joueur est en rouge brillant, à chaque fin d ematch tu peux voir l'évolution de chaque caractéristique....
Du genre, un rappor tdisant
D'ailleurs, avant il te font un message du genre, faites jouer plus souvent tel jouer et il deviendra blablabl
Tête passe à 84

etc etc

RequinDETER RequinDETER
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 15:34:42

Evra 16 ans :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2015 à 16:02:16

Et quel niveau a evra a 16 ans ???

RequinDETER RequinDETER
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 16:13:15

Le 21 septembre 2015 à 16:02:16 kawajo a écrit :
Et quel niveau a evra a 16 ans ???

82 :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2015 à 16:15:17

merde ils ont pas arrangé sa .

Un joueur qui reviens devrait avoir 70 grand max

cece67 cece67
MP
Niveau 6
21 septembre 2015 à 16:16:47

Embolo du FC Bâle.

Swissprophet Swissprophet
MP
Niveau 7
21 septembre 2015 à 16:25:41

comment vous faites évoluer vos joueurs rapidement en ligue master? Il faut les faire jouer tous les matchs et ils augmentent tout seul ou il faut leur faire faire des entrainements spécifiques au lieu de varié? moi j'ai mes défenseur je leur mets défense, les attaquants je mets tirs et dribbles.... est-ce que cela influence quelque chose? et les jeunes sont plus concerné que les plus vieux?

Désolé mais je redécouvre PES depuis plus de 8 ans passé chez le concurrent..... c'est comme un nouveau jeu pour moj :-)

Message édité le 21 septembre 2015 à 16:27:35 par Swissprophet
ChrysDaze ChrysDaze
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 16:34:57

Le 21 septembre 2015 à 16:25:41 Swissprophet a écrit :
comment vous faites évoluer vos joueurs rapidement en ligue master? Il faut les faire jouer tous les matchs et ils augmentent tout seul ou il faut leur faire faire des entrainements spécifiques au lieu de varié? moi j'ai mes défenseur je leur mets défense, les attaquants je mets tirs et dribbles.... est-ce que cela influence quelque chose? et les jeunes sont plus concerné que les plus vieux?

Désolé mais je redécouvre PES depuis plus de 8 ans passé chez le concurrent..... c'est comme un nouveau jeu pour moj :-)

Le problème c'est que c'est pas très explicite.

L'impression que j'ai :
Cela touche beaucoup sur la note du joueur j'ai l'impression
Un joueur qui a : en progression, aura plus tendance à evoluer.
Un joueur qui a : en déclin, aura plus tendance à diminuer.

Si un joueur à 5.0, en déclin tu perdras des points, en progression tu en gagneras.
Regarde aussi la courbe d'évolution théorique des joueurs.

Ensuite, on ne sait pas comment réagit les entrainements mais j'ai quand même remarqué qu'ils évoluent beaucoup plus vite sur les domaines d'entrainement que tu appliques.

ChrysDaze ChrysDaze
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 16:35:39

Le 21 septembre 2015 à 16:16:47 cece67 a écrit :
Embolo du FC Bâle.

Si tu vois certaines de mes photos, on peut voir que sur ma liste des joueurs j'ai embolo ! ( ou peut être pas... ).

J'avais embolo aussi l'an dernier x)

Swissprophet Swissprophet
MP
Niveau 7
21 septembre 2015 à 16:39:44

Le 21 septembre 2015 à 16:34:57 ChrysDaze a écrit :

Le 21 septembre 2015 à 16:25:41 Swissprophet a écrit :
comment vous faites évoluer vos joueurs rapidement en ligue master? Il faut les faire jouer tous les matchs et ils augmentent tout seul ou il faut leur faire faire des entrainements spécifiques au lieu de varié? moi j'ai mes défenseur je leur mets défense, les attaquants je mets tirs et dribbles.... est-ce que cela influence quelque chose? et les jeunes sont plus concerné que les plus vieux?

Désolé mais je redécouvre PES depuis plus de 8 ans passé chez le concurrent..... c'est comme un nouveau jeu pour moj :-)

Le problème c'est que c'est pas très explicite.

L'impression que j'ai :
Cela touche beaucoup sur la note du joueur j'ai l'impression
Un joueur qui a : en progression, aura plus tendance à evoluer.
Un joueur qui a : en déclin, aura plus tendance à diminuer.

Si un joueur à 5.0, en déclin tu perdras des points, en progression tu en gagneras.
Regarde aussi la courbe d'évolution théorique des joueurs.

Ensuite, on ne sait pas comment réagit les entrainements mais j'ai quand même remarqué qu'ils évoluent beaucoup plus vite sur les domaines d'entrainement que tu appliques.

Ok donc je vai conserver mes entrainements personnalisé par joueur. Par contre pour l'évolution je n'ai pas compris, je vois effectivement dans mon plan de jeu des joueurs avec la frèche verte en haut ou alors la flèche rouge en bas. C'est lié à quoi en fait? au nombre de mauvaises passe en match par exemple? Martial par exemple il me mets un but par match, je suis à la mi Saison mais il a gagné qu'un Point, je ne comprends vraiment pas :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment