CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Traduction de la 2ème interview de Bhatti

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 09:38:50

Hello :)

Après la première interview d'Adam Bhatti disponible ici avec le résumé traduit : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003012-40501684-1-0-1-0-traduction-de-l-interview-d-adam-bhatti.htm voila le résumé des dires d'Adam Bhatti dans la deuxième interview qu'il a réalisé : https://www.youtube.com/watch?v=otia3_7ey2g

:d) Concernant la version PC il est dans le noir, Konami ne lui a rien communiqué la dessus pour la démo ou la qualité.
:d) La version PC sortira le même jour que les versions consoles (il y avait des rumeurs pour une sortie en Novembre)
:d) Il travaille pour que certaines communautés et sites allemands reçoivent une version preview PC avant la sortie du jeu

:d) La méteo dynamique sera dans le jeu final (donc probablement pas dans la démo)
:d) Pas de marché des transferts dans myclub
:d) Il ne peut pas dire si il y aura des joueurs légendes dans myclub, mais il ne le nie pas pour autant.
:d) Il ne sait pas encore ce que Konami va faire de l'Euro 2016, mais il pense que ce sera un truc très cool, plus d'info début Janvier.
:d) Pour les licences ils devraient y avoir des surprises a venir concernant l'Amérique du Sud, et il donne également les trois nouveaux clubs allemands sous licences (En complément de ceux qui sont déjà présent ?), plus d'info les semaines a venir.
:d) Il y aura plus (mais pas un gros plus) de stades que l'année dernière, une annonce sera peut-être faite la semaine prochaine.

Voila :)

gamingAlsace gamingAlsace
MP
Niveau 4
09 août 2015 à 09:55:09

Moi je voudrais juste qu'ils modifient un peu les célébrations, pcq sa m'énerve quand je vois les 4 autres joueurs me suivre à la trace comme sa, je voudrais qu'il me suivent lentement & qu'ils soient pas tous à la queuleuleu ! Quelqu'un peu pas envoyer un petit message à Adam ? Comme sa je pourrais bien célébré mes buts. Ils devraient faire aussi un truc de folie, par exemple quand on marque dans les dernières minutes il y a une joie de FOLIIIIIIEEEEE !!!

fpeslover fpeslover
MP
Niveau 5
09 août 2015 à 10:39:55

Ah alors durandil97 est ce qu'on peut faire confiance à ce Adam batthi quand il affirme ne rien avoir de la version pc.de surcroît à l'E3 lorsqu'il donnais un interview à ce même journaliste qui est son ami il nous disait que la version pc sera différent des versions consoles.donc pourquoi encore ce retournement de situation.en tout cas wait and see! :ok:

Yoozi Yoozi
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 10:42:04

Le 09 août 2015 à 10:39:55 fpeslover a écrit :
Ah alors durandil97 est ce qu'on peut faire confiance à ce Adam batthi quand il affirme ne rien avoir de la version pc.de surcroît à l'E3 lorsqu'il donnais un interview à ce même journaliste qui est son ami il nous disait que la version pc sera différent des versions consoles.donc pourquoi encore ce retournement de situation.en tout cas wait and see! :ok:

c'est je crois son pote ou frère j'avais lu dans les messages mais faut arreter de defendre konami sur la version pc on le sait que sa va etre une version PS3 de merde qu'ils aillent se faire foutre

au moins EA eux font un jeu next gen sur pc et y'a du monde :hap:

Djadj59 Djadj59
MP
Niveau 9
09 août 2015 à 10:48:20

Toujours rien sur la LDM
Et sur la version pc j'avoue c'est abusé

fpeslover fpeslover
MP
Niveau 5
09 août 2015 à 10:58:09

Merci yoozi.Moi je ne crois plus à Konami ils nous prenne pour des cons!

jims92 jims92
MP
Niveau 7
09 août 2015 à 11:02:10

Qu'est qu'on s'en fout des interviews , vous voulez qu'on se branle avec ? Montrer nous des vidéos des modes de jeu bordel c'est trop demander ?

Messi-pele Messi-pele
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 11:19:39

Je m'en fous pas moi :ok:

jims92 jims92
MP
Niveau 7
09 août 2015 à 11:25:55

C'est bien pour toi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2015 à 12:34:35

" Et il donne également les trois nouveaux clubs allemands sous licences (En complément de ceux qui sont déjà présent ?), plus d'info les semaines a venir. "

Y'a un espoir alors ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2015 à 16:55:39

:up:

Yoozi Yoozi
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 16:57:20

Le 09 août 2015 à 16:55:39 Juve-BVB-ManU a écrit :
:up:

espoir de quoi?
y'aura pas la ligue allemande ils l'ont plein de fois

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 17:16:16

Non il parle d'espoir que les 2 nouveaux clubs allemands s'ajoutent aux trois anciens.

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 17:20:25

Le 09 août 2015 à 10:39:55 fpeslover a écrit :
Ah alors durandil97 est ce qu'on peut faire confiance à ce Adam batthi quand il affirme ne rien avoir de la version pc.de surcroît à l'E3 lorsqu'il donnais un interview à ce même journaliste qui est son ami il nous disait que la version pc sera différent des versions consoles.donc pourquoi encore ce retournement de situation.en tout cas wait and see! :ok:

:d) Oui elle sera différente, là il dit juste que Konami ne lui a rien communiqué depuis ses derniers dires.

MichaelWorld MichaelWorld
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 17:20:28

Y a jamais de news le dimanche, je pense pas qu'il y en aura avant la sortie de la démo donc faut attendre au moins Vendredi pour des nouvelles.

Yoozi Yoozi
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 17:21:57

Le 09 août 2015 à 17:20:25 Durandil67 a écrit :

Le 09 août 2015 à 10:39:55 fpeslover a écrit :
Ah alors durandil97 est ce qu'on peut faire confiance à ce Adam batthi quand il affirme ne rien avoir de la version pc.de surcroît à l'E3 lorsqu'il donnais un interview à ce même journaliste qui est son ami il nous disait que la version pc sera différent des versions consoles.donc pourquoi encore ce retournement de situation.en tout cas wait and see! :ok:

:d) Oui elle sera différente, là il dit juste que Konami ne lui a rien communiqué depuis ses derniers dires.

t'es trop naif toi

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 17:25:24

Le 09 août 2015 à 17:21:57 Yoozi a écrit :

Le 09 août 2015 à 17:20:25 Durandil67 a écrit :

Le 09 août 2015 à 10:39:55 fpeslover a écrit :
Ah alors durandil97 est ce qu'on peut faire confiance à ce Adam batthi quand il affirme ne rien avoir de la version pc.de surcroît à l'E3 lorsqu'il donnais un interview à ce même journaliste qui est son ami il nous disait que la version pc sera différent des versions consoles.donc pourquoi encore ce retournement de situation.en tout cas wait and see! :ok:

:d) Oui elle sera différente, là il dit juste que Konami ne lui a rien communiqué depuis ses derniers dires.

t'es trop naif toi

:d) Non, je répond juste a la question de fpeslover.

Yoozi Yoozi
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 17:26:05

Le 09 août 2015 à 17:25:24 Durandil67 a écrit :

Le 09 août 2015 à 17:21:57 Yoozi a écrit :

Le 09 août 2015 à 17:20:25 Durandil67 a écrit :

Le 09 août 2015 à 10:39:55 fpeslover a écrit :
Ah alors durandil97 est ce qu'on peut faire confiance à ce Adam batthi quand il affirme ne rien avoir de la version pc.de surcroît à l'E3 lorsqu'il donnais un interview à ce même journaliste qui est son ami il nous disait que la version pc sera différent des versions consoles.donc pourquoi encore ce retournement de situation.en tout cas wait and see! :ok:

:d) Oui elle sera différente, là il dit juste que Konami ne lui a rien communiqué depuis ses derniers dires.

t'es trop naif toi

:d) Non, je répond juste a la question de fpeslover.

tu penses sincérent qu'elle sera différente? :rire:

fpeslover fpeslover
MP
Niveau 5
09 août 2015 à 17:27:22

:lol:

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 17:27:55

Yoozi :d) Probablement comme l'année dernière, même si ce serait encore une déception d'avoir un jeu mix old-gen / current-gen, là sur PC faut minimum du current-gen normalement !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment