CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Traduction de l'interview d'Adam Bhatti

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 18:57:19

Hello, :)

Il y a deux jours Adam Bhatti a lâché pas mal d'infos inédites dans une interview (enfin une qui parle de vrais problèmes) consacré a WinningElevenBlog.es :d) http://winningelevenblog.es/blog/entrevista-wenb-es-a-adam-bhatti/
Voila les points importants relevés :

:d) Il n'y aura pas de filtre manuel cette année
:d) Konami travaille toujours avec Sony pour avoir le 2 vs 2 sur PS4, car il y a un problème avec les comptes.
:d) Après la Gamescom, Konami parlera de nouveaux serveurs et d'un nouveau système dans le mode en ligne.
Autre phrase : " Nous travaillons de plus en plus dans les systèmes hybrides, mélangeant «peer to peer» et les serveurs centraux. Normalement, lorsque vous trouvez des adversaires il est basé sur des serveurs centraux et quand vous arrêtez de jouer il est «peer to peer», voilà comment le système hybride et attendre qu'il aille beaucoup plus lisse. Nous parlerons plus en détail quand le lancement se rapproche."
:d) Concernant les 334 fichiers importables sur PS4 :
"Oui, mais vous ne l'avez pas vu les autres fenetres, qui est juste pour 1 article. Il ya environ 2.000 à différents éléments, en plus d'autres éléments. Je pense que ce sont 334 pour un type particulier d'articles ... "
En gros c'est peut-être 334 "logos" importables et pas forcément le total des images, Konami donnera plus d'informations bientot.

:d) Les penalties seront améliorer lors de la prochaine édition (2017 ?) et ce ne sera pas un système a la FIFA.

:d) Selon Adam, les points sur les coup de pieds arrêtés ne seront pas enlevés car c'est un guide pour les nouveaux arrivants

:d) Il y aura plus de stades, mais pas en grand nombre, certains sont encore en négociations et voila une explication sur le faible nombre de stade :

"Nous sommes une équipe et nous devons nous concentrer sur les priorités. Donc, si quelqu'un de l'équipe est en train de faire un stade, peut-être cela que va retirez de nouvelles animations, des visages ou que ce soit. Donc à la fin, vous avez «des stades contre beaucoup d'autres choses". Nous prenons des décisions pour améliorer le jeu dans son ensemble et nous savons que cela est quelque chose que les fans nous demandent, et nous allons améliorer progressivement chaque année.
(En gros crée des stades ralentissent d'autres points importants et donc Konami améliore progressivement le nombre de stade chaque année)

:d) Il y aura des ajouts (visages, chaussures etc.) plus souvent cette année.

Message édité le 07 août 2015 à 18:59:48 par Durandil67
Medine2 Medine2
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 18:59:49

Enfin il améliore leur serveur même si j'ai eu aucun problème avec les ancien serveur

Yoozi Yoozi
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 19:02:56

"Selon Adam, les points sur les coup de pieds arrêtés ne seront pas enlevés car c'est un guide pour les nouveaux arrivants"

fdp

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 19:04:29

Le 07 août 2015 à 19:02:56 Yoozi a écrit :
"Selon Adam, les points sur les coup de pieds arrêtés ne seront pas enlevés car c'est un guide pour les nouveaux arrivants"

fdp

En même temps tu peux les enlevés avec L2. Après c'est aussi trop facile sans les points.

Yoozi Yoozi
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 19:04:55

" Les penalties seront améliorer lors de la prochaine édition (2017 ?) et ce ne sera pas un système a la FIFA."

whoah super des pénaltys tjr pourris super...

et j'ai rien compris le truc sur les serveurs :rire:

Yoozi Yoozi
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 19:05:31

Le 07 août 2015 à 19:04:29 Durandil67 a écrit :

Le 07 août 2015 à 19:02:56 Yoozi a écrit :
"Selon Adam, les points sur les coup de pieds arrêtés ne seront pas enlevés car c'est un guide pour les nouveaux arrivants"

fdp

En même temps tu peux les enlevés avec L2. Après c'est aussi trop facile sans les points.

osef je veux qu'il enlève pour de bon putain ca fait pitié ce truc les cf sont trop simples a cause de ce truc merdique

Shtefffph14 Shtefffph14
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 19:05:57

Bon point si il y a encore plus d'images importables.

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 35
07 août 2015 à 19:06:54

:d) Il n'y aura pas de filtre manuel cette année

Je suis deg pfff

MichaelWorld MichaelWorld
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 19:07:50

Beaucoup de choses positives comme le nouveau sytème online. C'est cool aussi qu'il revoit les penaltys l'année prochaine.

Après l'excuse pour les CF :rire:si t'es débutant tu vas sur le mode entrainement ou tu regardes des tutos sur YouTube. On est plus en 1998 :hm:

Yoozi Yoozi
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 19:14:32

omg duran comment t'a fais pour regardé cette itw :malade:

le mec sait pas parler anglais le malaise dans les yeux de adam :rire:

lucas3062 lucas3062
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 19:16:46

Vdd si il l'avait pas regarder et traduis on aurait pas eu ces infos

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 19:16:46

Le 07 août 2015 à 19:14:32 Yoozi a écrit :
omg duran comment t'a fais pour regardé cette itw :malade:

le mec sait pas parler anglais le malaise dans les yeux de adam :rire:

:d) Il y a la version texte en espagnol en dessous, j'ai pris de là :hap:

moussiano93 moussiano93
MP
Niveau 9
07 août 2015 à 19:17:09

Les coups de pieds arrêtés étaient excellents dans les anciens PES mais vraiment je sais pas qui a pissé dans leur tête pour mettre cette merde de pointillés et tout ça fait même pas réel pour un jeu de foot.

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 35
07 août 2015 à 19:18:31

Sérieux konami nous prends pour des cons ?

FC Bayern München

VfL Wolfsburg

Borussia Mönchengladbach

:d) Il est passé ou shalke 04, le Werder Brême ?

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 19:22:01

Le 07 août 2015 à 19:18:31 inferno2201 a écrit :
Sérieux konami nous prends pour des cons ?

FC Bayern München

VfL Wolfsburg

Borussia Mönchengladbach

:d) Il est passé ou shalke 04, le Werder Brême ?

:d) Ils ont droits a 3 clubs allemands (Sauf Dortmund), cette année ils ont pris cela.

Agunners Agunners
MP
Niveau 6
07 août 2015 à 19:24:56

Il y'a une limite je crois pour les clubs alllemand donc ils ont pris ceux qui vont en ldc

moussiano93 moussiano93
MP
Niveau 9
07 août 2015 à 19:25:35

J'avoue que Schalke va me manqué mais bon Wolfsburg à de très bons joueurs donc ça va faire l'affaire

ChrysDaze ChrysDaze
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 19:27:25

– ¿Habrá filtro manual este año?

No este año.
Pas cette année.
Buscamos crear más opciones para los usuarios.
Nous cherchons à créer plus de filtre/options pour les utilisateurs
Hay mucha gente que me pregunta por esta característica y es algo en lo que queremos trabajar,'pero te diré cual es la clave para mí.'
Beaucoup de personnes me l'ont ( filtre manuel) réclamer et c'est quelque chose sur lequel nous travaillons, mais je vais te dire ce qui est le plus important pour moi.
Asegurarnos equilibrar bien el pase normal antes que introducir este tipo de nuevas opciones.
Nous souhaitons d'abord travailler sur les passes en assistés avant d'introduire ce genre de filtre.
Quizás es algo que no le guste a la gente y lo siento, pero para mí cuanto más perfeccionemos el pase básico predefinido y lo hagamos más libre sin hacerlo difícil, más puede gustar a nuevos usuarios.&
Peut être c'est quelque chose qui ne plaît pas aux joueurs et je peux le comprendre, mais pour moi il est préférable d'améliorer la passe en assisté et la rendre beaucoup plus libre sans la rendre difficile pour que ce soit plaisant aux débutants.

=> En résumé ils essayent d'amené les joueurs dans le manuel petit à petit ?

Message édité le 07 août 2015 à 19:28:49 par ChrysDaze
Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 19:29:38

Schalke est facile a crée la moitie des joueurs sont présents dans les équipes nationales.

MichaelWorld MichaelWorld
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 19:31:17

Je comprends surtout qu'ils veulent ouvrir leur public en aidant les débutants (passes assitées plus simples, pointillées sur CF).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment