CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Playtest] J'ai testé une première fois pes2016

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
rixo94 rixo94
MP
Niveau 1
21 juillet 2015 à 10:26:16

@bg55170 oui j'ai vu des joueurs blesser mais pas sortir du terrain, je pense que dans la version finale il y aura toute les réponses à tes questions

maxhar maxhar
MP
Niveau 8
21 juillet 2015 à 10:28:54

Quest ce qui te dis quil va mieux reussir ces passes ? Fait un match avec Messi et un match avec Zlatan sans regarder la note, tu y verra que du feu, ca sera bien rentranscris, cest a toi de faire les passes avant tout. Faut arreter detre parano avec les chiffres. Mon dieu il a 90 et pas 92 en passe, il va etre nul en passe oh non, ca marche pas comme ca, ca veut rien dire ca, faut arreter de se fier a des chiffres, cest au moment de jouer quon voit si cest bien ou pas, pas en regardant des chiffres dans un tableau.

Saifruncrew Saifruncrew
MP
Niveau 23
21 juillet 2015 à 11:00:36

Bonjour à la personne qui a testé.

- Les "Dribbles " on t'il changer ou pas ? Faut-il un combo à la street figter pour dribbler ou on t'il au moins simplifier certains dribble de base exemple: passement jambes ou roulette simple devant.

Merci ou à d'autre qui pourrait répondre :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2015 à 11:17:57

Messalla

Le temps de latence a été réduit au niveau des dribbles et des interventions, après a propos de la question sur la construction c'est bien connu que les plus grandes équipes au plus beau jeu ont eu un grand pressing donc voilà elle est un peu bizarre ta question. Ils ont dis qu'il y aura une amélioration jeu en ligne.

Saifuncrew

Les dribbles sont du même système qu'avant mais ce déclenche plus rapidement, après jai noté l'apparition de jongles pour certains et de la semelle que jai bien aimé, la semelle est aussi un dribble pas réservé à tout le monde.

Après je vais me répéter c'est un avis sur un gameplay, offline, tout ce que vous n'avez pas aimé de les 2015 sont du au jeu ONLINE, tout les déséquilibres étaient du a la latence et au niveau de l'IA, sinon le gameplay du 2015 était très bon donc les sceptiques je l'ai bien dis dans mon avis, on attend le contenu et le jeu en ligne pour voir si on a un très bon pes.

weshleskho weshleskho
MP
Niveau 5
21 juillet 2015 à 11:21:21

Le 21 juillet 2015 à 11:17:57 rs4baby a écrit :
Messalla

Le temps de latence a été réduit au niveau des dribbles et des interventions, après a propos de la question sur la construction c'est bien connu que les plus grandes équipes au plus beau jeu ont eu un grand pressing donc voilà elle est un peu bizarre ta question. Ils ont dis qu'il y aura une amélioration jeu en ligne.

Saifuncrew

Les dribbles sont du même système qu'avant mais ce déclenche plus rapidement, après jai noté l'apparition de jongles pour certains et de la semelle que jai bien aimé, la semelle est aussi un dribble pas réservé à tout le monde.

Après je vais me répéter c'est un avis sur un gameplay, offline, tout ce que vous n'avez pas aimé de les 2015 sont du au jeu ONLINE, tout les déséquilibres étaient du a la latence et au niveau de l'IA, sinon le gameplay du 2015 était très bon donc les sceptiques je l'ai bien dis dans mon avis, on attend le contenu et le jeu en ligne pour voir si on a un très bon pes.

non le jeu contre l'ia désolé une IA qui centre pas qui tacle pas bref c'était bien pourri

jejepsg jejepsg
MP
Niveau 8
21 juillet 2015 à 11:52:10

Merci pour ton compte rendu
Moi même j'ai été testé le 2014 et le 2015 chez Konami et je vais essayé de me débrouiller pour cette année :)

Mais j'ai une question, sais tu si il y aura enfin moyen de faire des deux contre deux sans que les serveurs soient plein ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2015 à 12:09:55

Le 21 juillet 2015 à 11:17:57 rs4baby a écrit :
Messalla

Le temps de latence a été réduit au niveau des dribbles et des interventions, après a propos de la question sur la construction c'est bien connu que les plus grandes équipes au plus beau jeu ont eu un grand pressing donc voilà elle est un peu bizarre ta question.

La betise de Konami :nonnon:
Frenchement si c'est comme sur Pes 2015, avec des Real - Bayern - Barca ultra cheatés, pressing de fou, passes millimetrés, enorme efficacité sur les tirs etc, ca sera sans moi. Dans le 2015 c'est exclusivement ca qui m'a fait peter les plombs :(

Je vais attendre la demo et ensuite je verrais bien si c'est toujours la meme chose ou non. Connaissant Konami y'a de quoi etre sceptique a ce niveau la

g1message g1message
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 13:16:32

Le 21 juillet 2015 à 12:09:55 Juve-BVB-ManU a écrit :

La betise de Konami :nonnon:
Frenchement si c'est comme sur Pes 2015, avec des Real - Bayern - Barca ultra cheatés, pressing de fou, passes millimetrés, enorme efficacité sur les tirs etc, ca sera sans moi. Dans le 2015 c'est exclusivement ca qui m'a fait peter les plombs :(

On peut imaginer que ça plaise à un certain type de joueurs, notamment ceux qui jouent de façon occasionnelle et qui veulent de la "vie" dans le jeu...

Après, c'est sur qu'un gars qui joue très régulièrement a besoin d'autres choses.

Donc bêtise, oui et non !!! La preuve il y a certains joueurs qui joue souvent qui apprécie ça !!!

Message édité le 21 juillet 2015 à 13:18:19 par g1message
juhnino1980 juhnino1980
MP
Niveau 19
21 juillet 2015 à 13:22:35

Bonjour, la fatigue des joueurs est elle toujours géré comme pes 2015 (que j avais apprécié, je suis peut-être le seul)

v-i-n-c-e v-i-n-c-e
MP
Niveau 6
21 juillet 2015 à 15:27:05

Merci pour ton compte-rendu :)

Petite question (je ne crois pas voir vu qu'elle avait été posée): as-tu pu tester si la feinte "arc-en-ciel" (R3 x 2) était toujours aussi simple à faire ?

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 57
21 juillet 2015 à 16:33:36

Ce qui me fait le + plaisir du compte rendu:

:d) l'ia fait enfin des centres
:d) l'ia ne s'amuse plus a jouer de la babale derriere sans depasser la ligne mediane et va vers l'avant.
:d) l'ia fait des fautes :bave:
:d) la master league amelioré de dingue (j'espere qu'ils disent la verité)

Vous aurez remarquez par mes points, que je suis surtout un joueur hors ligne. Je ne joue pas en ligne outres tres tres tres rarement :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2015 à 18:38:11

Le 21 juillet 2015 à 13:16:32 G1message a écrit :

Le 21 juillet 2015 à 12:09:55 Juve-BVB-ManU a écrit :

La betise de Konami :nonnon:
Frenchement si c'est comme sur Pes 2015, avec des Real - Bayern - Barca ultra cheatés, pressing de fou, passes millimetrés, enorme efficacité sur les tirs etc, ca sera sans moi. Dans le 2015 c'est exclusivement ca qui m'a fait peter les plombs :(

On peut imaginer que ça plaise à un certain type de joueurs, notamment ceux qui jouent de façon occasionnelle et qui veulent de la "vie" dans le jeu...

Après, c'est sur qu'un gars qui joue très régulièrement a besoin d'autres choses.

Donc bêtise, oui et non !!! La preuve il y a certains joueurs qui joue souvent qui apprécie ça !!!

Sauf que la on est dans un jeu qui se dit " simulation de football " et c'est ces methodes sont contradictoires.
Ce qui me fait rire c'est des qu'il sagit de Ea qui emploi ces memes methodes tout le monde crie au scandale blablabla, et la quand c'est Konami on me dit que c'est pas forcement une betise. J'aurais tout entendu :-(

Atreyu33150 Atreyu33150
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 18:48:12

salut rs4baby,

merci pour ton compte rendu sa fait baver ! :bave:

une question tres importante a mes yeux, les duels epaules a epaules sont comment ?

par ce que sur le 2015 c'est juste deguelasse, si tu etait pas face au joueur impossible de chopper le ballon

donc voila j'aimerai savoir pour les duels, tirage de maillot ? peut on enfin gener un joueur adverse qui file au but en le gênant ?

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 19:12:38

Cool PES France a partagé le topic sur facebook :ok:

Message édité le 21 juillet 2015 à 19:14:41 par Durandil67
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2015 à 19:21:27

Non il y a des duels physique, les défenseurs interviennent en mettant leurs corps devant le joueur en mettant des tampons il y a plus de possibilité pour intervenir surtout le fait du moteur physique avec Boateng jai fais des misères aux attaquants

Atreyu33150 Atreyu33150
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 19:35:38

ok cool, j'espere que sa sera ENFIN la bonne !

parce ce que meme l'année derniere sur les phases de test c'etait OMGGGGG meilleur jeu de foot de tout les temps :bave: et puis on connais la suite... :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2015 à 21:15:03

Le 21 juillet 2015 à 19:35:38 Atreyu33150 a écrit :
ok cool, j'espere que sa sera ENFIN la bonne !

parce ce que meme l'année derniere sur les phases de test c'etait OMGGGGG meilleur jeu de foot de tout les temps :bave: et puis on connais la suite... :hum:

N'attend pas la lune aussi sinon tu va tomber de haut :hap:

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 22:14:44

Vous avez quoi avec l'année dernière ? Perso j'ai saigner la démo et je n'est pas été déçu concernant le jeu final. Vous croyez que si quelqu'un adore la démo il ne va pas adorer le jeu ?

moussiano93 moussiano93
MP
Niveau 9
21 juillet 2015 à 22:41:39

Bah la preuve :rire:

kanyopuma kanyopuma
MP
Niveau 9
21 juillet 2015 à 22:45:11

je suis content que Konami ait peaufiné son gameplay et ses graphismes, mais j'attends beaucoup du contenu (ou de la liberté de rajouter du contenu) et espère une Ligue Master passionnante, voire légèrement scénarisée.
Et là, j'ai peur d'être déçu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 91.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment