CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Commandes] Alors mettons les choses au clair tout de suite BlastBall

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
29 juillet 2016 à 01:19:55

Me proposer, apres avoir verouiller la balle, de déplacer librement mon viseur pour ajuster mon tir, c'est gentil. Mais si tu me force a tirer au centre de la balle si mon viseur il est pas dessus, et que du coup j'peut pas tirer la ou la balle SERA lors de l'impact, sa sert a rien. Alors maintenant, t'arrête de casser mes blastBalls et tu me laisser viser au stilet sur l'ecrant tactil comme dans MP Hunter. Ok?

chyro4ever chyro4ever
MP
Niveau 9
29 juillet 2016 à 02:39:23

j'ai pas compris ton problème la fait d'ajuster le tir permet de viser en prévoyance du déplacement de la balle et même de viser certaine partie de la balle voir viser volontairement a coté pour défoncer le gardien de but

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
29 juillet 2016 à 14:12:22

Le 29 juillet 2016 à 02:39:23 chyro4ever a écrit :
j'ai pas compris ton problème la fait d'ajuster le tir permet de viser en prévoyance du déplacement de la balle et même de viser certaine partie de la balle voir viser volontairement a coté pour défoncer le gardien de but

sauf que si ton viseur n'est pas sur la balle, le tir partira au centre de celle ci (je parle en verouillage+ajustement libre)

Nomadegamer Nomadegamer
MP
Niveau 3
01 août 2016 à 01:15:32

Je crois qu'il serait utile de préciser avec qu'elle configuration tu joues... Perso je suis en config B sur une New donc sans double stick mais avec le "trackpoint". Et soit je n'ai pas compris non plus ton problème, soit je ne l'ai pas.

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
01 août 2016 à 21:19:57

c'est un soucis qui n'existe que sur config A, mais la config B avec le ministick :rire:
Sérieusement, j'était le premier a dire que le ministick était pas mauvais a la sortie de la consolle, bah depuis blastball, j'peut vous l'dire, c'est bien dla merde :hap:

Zygarde100 Zygarde100
MP
Niveau 5
05 août 2016 à 14:13:16

Aaaah,t'es là! Bon perso je comprends pas grand chose à ce que vous dites ('connais pas encore tout le vocabulaire des jeux vidéos) mais perso pour l'instant je n'ai pas eu besoin d'ajuster mon tir ultra précisément pour empêcher une balle de rentrer dans le buts et gagner un match.

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
05 août 2016 à 23:20:51

Le 05 août 2016 à 14:13:16 Zygarde100 a écrit :
Aaaah,t'es là! Bon perso je comprends pas grand chose à ce que vous dites ('connais pas encore tout le vocabulaire des jeux vidéos) mais perso pour l'instant je n'ai pas eu besoin d'ajuster mon tir ultra précisément pour empêcher une balle de rentrer dans le buts et gagner un match.

Se coller a moin de 20cm pour tirer dans la balle, c'est fun comment? :o))

T'a remarqué ton ton projectile est hyper lent et que la balle bouge? :o))
Que tu la touche sans doute pas :o))

Zygarde100 Zygarde100
MP
Niveau 5
07 août 2016 à 11:52:54

Le 05 août 2016 à 23:20:51 ZaPfirE a écrit :

Le 05 août 2016 à 14:13:16 Zygarde100 a écrit :
Aaaah,t'es là! Bon perso je comprends pas grand chose à ce que vous dites ('connais pas encore tout le vocabulaire des jeux vidéos) mais perso pour l'instant je n'ai pas eu besoin d'ajuster mon tir ultra précisément pour empêcher une balle de rentrer dans le buts et gagner un match.

Se coller a moin de 20cm pour tirer dans la balle, c'est fun comment? :o))

T'a remarqué ton ton projectile est hyper lent et que la balle bouge? :o))
Que tu la touche sans doute pas :o))

Bon alors je tiens à préciser que je campe dans les buts (n'empêche que ça paye,vu que la balle peut changer de côté très rapidement et que les méchas sont lents à revenir. J'ai fait 7 arrêts en un match de cette façon),donc ce genre de problèmes j'ai pas pu trop observer :gni:.

J'ai pas compris tes 2 dernières phrases,donc je peux pas répondre.
Mais de toute façon,quoi qu'ont dise sur les commandes,je suis content qu'on tire pas avec L,le bouton qui marche une fois sur deux (en tout cas sur MA 3DS. Bon,elle est d'ocas' aussi) comme sur Hunters ou sur Ironfall (Après pour Hunters je l'ai pas donc je peux pas trop juger,mais Ironfall j'ai téléchargé la démo et je l'ai même pas terminée tellement que le gameplay est pas instinctif :ouch2:).
Faut au moins reconnaître ça.

Message édité le 07 août 2016 à 11:53:21 par Zygarde100
Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
07 août 2016 à 14:02:07

qu'on tire pas avec L,le bouton qui marche une fois sur deux (en tout cas sur MA 3DS

:d) sur la 3ds de tout le monde*

je l'ai même pas terminée tellement que le gameplay est pas instinctif :ouch2:).

:d) tellement c'est de la merde*

Zygarde100 Zygarde100
MP
Niveau 5
08 août 2016 à 10:50:02

Le 07 août 2016 à 14:02:07 ZaPfirE a écrit :
qu'on tire pas avec L,le bouton qui marche une fois sur deux (en tout cas sur MA 3DS

:d) sur la 3ds de tout le monde*

je l'ai même pas terminée tellement que le gameplay est pas instinctif :ouch2:).

:d) tellement c'est de la merde*

Et moi qui voulait rester gentil avec le jeu :rire:!
Mais donc pour Hunters,on tire avec le bouton L (c'est sur DS donc le bouton marche déjà mieux mais on a bien vu avec les autres Prime qu'on pouvait faire plus simple et plus instinctif,donc pourquoi?) il mérite encore moins le nom de Prime (au moins dans Federation Force et Blast Ball on a les troopers de la Fédérations) mais personne ne lui crache plus dessus parce que c'est un "bon vieux Metroid".

Et les problèmes que tu cites sont peut-être réels mais ne m'ont pas empêché de faire plus de 100 arrêts (sans vouloir me vanter,hein) ou de marquer dans les premières secondes d'un match totalement par hasard et depuis l'autre bout du terrain (toujours sans me vanter).

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
08 août 2016 à 23:52:33

Faire un arret en tirant sur une balle a moin de 3metres, c'est pas comme devoir tirer en prévisualisant le déplacement d'une balle affain de la toucher la ou elle sera dans un certain temps donné le tout en visant un point précit de celle ci pour la ramener vers les buts adverse :hap:

Zygarde100 Zygarde100
MP
Niveau 5
09 août 2016 à 12:52:27

Bon,Ok. Je vais tester quelques matchs en jouant offensif et je reviendrai dire ce que ça a donné.
Mais au moins on peut pas dire qu'il y a pas de challenge :gni:.

Message édité le 09 août 2016 à 12:53:05 par Zygarde100
Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
09 août 2016 à 23:36:02

Mais au moins on peut pas dire qu'il y a pas de challenge :gni:.

:d) dit moi que tu le fait expres s'il te plait :snif:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment