CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'infilration de ce jeu est une vaste blague

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mr_Kimita Mr_Kimita
MP
Niveau 9
18 janvier 2022 à 04:00:38

Au bout d'un moment y en à marre de recharge sa save tous les 30 secs parque tu t'ai fais voir par une sentinelle à l'autre bout de la map. J'ai eu des situations dans ce jeu où je trouvé totalement abuser la façon dont ont se fait détecter. (je joue en difficile je précise.)

J'estime que c'est un réel problème quand tu acceptes les règles du jeu, à savoir jouer en mode fufu et te fait voir au bout de 10 min. Alors qu'a contrario jouer en mode bourrin ba finalement ça passe crème...

- Je le répète encore une fois, mais recharger sa save toutes les 30 secondes et une mécanique totalement archaïque.

J’estime qu'a ce niveau il ya un problème dont la façon le jeu à pu être pensé. En aucun cas, je trouve ça normal.

Je me croirais être revenu sur Baldur's gate 2.

- Par ailleurs la mécanique de la roulette de pouvoir est juste relou, ça casse le rythme du jeu selon moi.

Moi, j'aimerais avoir mes pouvoirs de façon plus intuitive sans se faire chier à allé dans une vieille roulette de pouvoir.

- La non-présence du FOV sur console rend la lisibilité du jeu juste insupportable. Visuellement, c'est trés indigeste, car le jeu est très chargé dans ses décors au point de me donner une certaine nausée pour quand je clean une pièce. D'ailleurs, la vision des ténèbres parlons en : je la trouve dégueulasse et inesthétique au possible.

J'ai fait le 1 il ya 10 ans, et aujourd'hui, je me tape le 2 et j'avoue que je déchante un peu, à titre d"exemple je trouve quand MGS V à des années lumières. Et arrêter avec votre MGSV est un TPS, en fait, on s'en branle. C'est deux titres on le même objectif : l'infiltration.

Message édité le 18 janvier 2022 à 04:05:36 par Mr_Kimita
Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 56
30 janvier 2022 à 13:09:01

Tant de sel à 4h du matin.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/5/1561679965-cloud-boit.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 février 2022 à 20:09:27

Le jeu te laisse le choix de la difficulté, si tu ne parviens pas à faire un niveau sans te faire repérer 30 fois tu devrais songer à mettre le jeu en mode "normal", voire facile, car très clairement le mode "difficile" est très accessible, même pour des novices. Je te trouve de mauvaise foi, car les espaces dans les Dishonored ne sont pas très étendus, et lorsque l'on se fait voir par un ennemi il n'est vraiment pas loin, surtout en mode difficile ( en très difficile je peux comprendre que ce soit frustrant à la rigueur, mais c'est le but).

De plus, le jeu de ne te met pas un flingue sur la tempe pour que tu sauvegardes toutes les 10s, c'est toi qui sait pertinemment que tu vas te faire repérer et qui abuse de cette mécanique. Si tu tiens à ne plus en abuser, libre à toi de mettre le jeu en "iron mode", dans lequel les sauvegardes rapides sont impossibles (et dans lequel tu n'as qu'une seule vie pour tout le jeu).

Pour la roulette, c'est une mécanique présente dans beaucoup de jeux. C'est pas très agréable, mais je vois mal comment s'en passer. Sur console on a que quatre raccourcis, sur PC ils sont bien plus chanceux il me semble.

Pour ce qui est du reste de tes griefs, je pense juste que tu es de mauvaise foi, au point de remettre en question les points forts du jeu, notamment le game design.

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 40
13 avril 2022 à 18:17:09

Qu'est-ce que c'est que ces conneries encore. Et trouver que MGSV est un meilleur jeu d'infiltration que D2, faut l'faire quand même hein.

J'ai joué à D2 à la fois sur console et PC. Les 2 versions sont parfaitement faisable en full infiltration. Certes c'est plus avantageux sur PC avec les raccourcis et le FOV...., bah viens sur PC mec !
On peut sortir le même argument pour MGSV.

D'ailleurs MGSV, infiltration infiltration infiltration, les combats de Boss se termine souvent en affrontement directe et lance roquette illimités.
Dishonored 2 on peut finir le jeu en full furtif que ce soit avec ou sans pouvoirs / avec ou sans armes.

Vas-y essaye de finir MGSV en full infiltration sans armes.

Parapounet Parapounet
MP
Niveau 43
28 mai 2022 à 10:05:01

Finir mgs en full infiltration sans arme létale c'est largement faisable .

Au passage Dishonored n'arrive même pas à la cheville d'aucun mgs en terme d'infiltration allez merci au revoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

LeFauconDuFou LeFauconDuFou
MP
Niveau 35
13 juin 2022 à 21:12:45

Ce n'est pas comme si l'utilisation du pli temporel + clignement te permets littéralement de traverser des cartes entières en 30 seconde sans te faire repérer

Il y a tellement de moyen de s'infiltrer dans ce jeu qu'il suffit de travailler un peu sa créativité pour prendre énormément de plaisir

LeFauconDuFou LeFauconDuFou
MP
Niveau 35
13 juin 2022 à 21:14:14

Le 28 mai 2022 à 10:05:01 :
Finir mgs en full infiltration sans arme létale c'est largement faisable .

Au passage Dishonored n'arrive même pas à la cheville d'aucun mgs en terme d'infiltration allez merci au revoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Devoir exploser des tanks pour remplir une mission c'est pas une utilisation d'arme létale ? :(

k00han k00han
MP
Niveau 44
23 janvier 2023 à 15:04:19

Tu ne sais juste pas utiliser tes pouvoir tu peux littéralement posseder une mouche de sang et voler jusqu'a l'autre bout de la map avec les bons pouvoirs. Tu peux timestop les infiltrations tricky et passer en scred ou posseder un rat ou poser un mesmerize etc. Utilise tes pouvoirs quoi. Et puis pourquoi tu recharges ta save? t'as raté ton infiltration bah normal, tu te bats et tu passes à la zone suivante c'est tout

Message édité le 23 janvier 2023 à 15:05:47 par k00han
tumetonnes tumetonnes
MP
Niveau 16
28 août 2023 à 21:58:02

quand tu te bats tu tues tout le monde apres. le mode normal, c est pour les novices. pas pour un veteran, hein ?

pucman2 pucman2
MP
Niveau 42
05 janvier 2024 à 17:35:13

C’est vrai que le mode furtif est complètement à la ramasse.

Tu te fais détecter trop facilement, et quand les ennemis te pourchassent, même si tu prends des chemins improbables, ils sont tous sur toi comme si tu avais une puce gps ….

C’est trop flagrant, ça casse totalement l’immersion.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 7.53€ ONE 24.55€ PS4 28.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment