CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Sorcieres...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
legendvirgil legendvirgil
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 09:17:07

Honnetement j'ai pris le jeux avec le Gamepass, j'avais adoré le 1 que j'avais réussi a faire sans tuer presque la moindre personne mais la dans cet episode je peste enormement, entre les robots qui te captent en etant dos a toi, et les sorcieres qui sont juste ultra abusé niveau reconnaissance je pense que je ne pourrais pas le terminer comme je le souhaite... J'adore vraiment l'ambiance mais je trouve ce genre de details vraiment chiant dans un jeux ou la furtivité est autant mise en avant.

Dois-je faire un effort, sur quel domaine?

Est ce que je loupe un grand jeux si je m'arrete maintenant?

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
23 octobre 2019 à 19:34:55

On peut très bien terminer le jeu en étant jamais détecté ni avoir tué personne ni même avoir eu un corps détecté, je l'ai fait plusieurs fois et encore la semaine passée j'ai fait une partie.
Le truc c'est que dans certaines maps, il faut bien observer, par exemple dans la maison de Jindosh, il y a partout des passages derrière les murs, dans les plafonds etc... ce qui fait que tu peux éviter presque tout le monde et te débarrasser des gêneurs en silence.
Les robots, la clé c'est le silence pour ne pas les réveiller et si il y en a un qui se balade, une mine paralysante avec l'upgrade permet de s'en débarrasser sans problème.
Au début on a tendance de jouer au sol et on se fait avoir, le truc c'est de regarder en l'air, il y a souvent une solution pour évoluer au dessus sans être détecté.
Et c'est un très grand jeu, justement parce que ce n'est pas simple, il faut pas mal de tactique et de réflexion.
Tu parles de sorcières, où en est tu actuellement parce qu'on ne les croise que vers la fin en retournant à Dunwall

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 16:09:56

Je rejoins ce qu'a dit mon VDD, comme tout bon jeu d'infiltration, faut chercher les meilleurs passages pour éviter de tomber sur les ennemis abusés qui te voient à des kilomètres :oui:
Perso je rajouterais à cette liste les chiens, leur flair me rend fou :hap:

Après, dans Dishonored, on a l'avantage d'avoir des pouvoirs, et comme le dit mon VDD, suffit de lever la tête, et généralement on trouve de superbes chemins, très intéressants, qui permettent d'éviter la plupart des ennemis :oui:
Dans dishonored premier du nom c'était encore pire, vraiment pour faire le jeu en fantôme il suffisait de ne jamais toucher le sol :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 7.58€ ONE 24.55€ PS4 28.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment