CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ennemis inconscient

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Blound59 Blound59
MP
Niveau 5
26 octobre 2019 à 20:44:32

Slt je voudrais savoir si un ennemi inconscient est considéré comme tué ou non car je voudrais faire tout le jeu prochainement sans tué personne, il me semble que j'avais déjà vu quelque part sur internet que c'etait comptabilisé comme une mort mais je n'en suis plus certains donc je prefere poser la question pour en etre sûr.

Blound59 Blound59
MP
Niveau 5
26 octobre 2019 à 22:18:49

Autres petites questions

- Est ce que si un corps est vu par un ennemi ou un civil ca me compte comme détecté donc le trophée correspondant ne sera pas déverouillé ?

- Pour un certain trophée il faut etre full discret mais quand ils disent discret c'est quand la barre blanche se transforme en rouge ou meme s'il n'y a qu'une barre blanche c'est compté comme fail ( détecté ) ?

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 00:06:45

Yo, désolé pour le temps de réponse, tu auras remarqué que le forum ne pète pas la forme, :hap:
Je vais tenter de répondre à tes questions, dans l'ordre:

-Un ennemi inconscient n'est pas considéré comme. Cependant, et c'est ce que tu as dû lire sur internet, un ennemi inconscient peut mourir (exemple: tu mets un garde endormi près de mouches de sang, il va se faire bouffer et mourir). Et s'il meurt, même si c'est pas directement ta faute (exemple insolite: t'endors un garde , y a une fusillade pas loin, son corps prend une balle perdue), le jeu considérera que c'est toi qui l'as tué, donc faut faire attention avec les gardes qu'on rend inconscient, bien prendre soin à ce qu'ils ne tombent pas d'une hauteur, par exemple :oui:

- Un corps détecté, ça compte pas dans les détections, ça t'empêche pas d'avoir le trophée correspondant. Par contre, ça va alerter les ennemis, qui risquent de te trouver plus facilement ensuite, puisqu'ils savent qu'ils cherchent quelque chose :hap:
Donc cacher les corps a un intérêt stratégique certain, mais pour les trophées, ça change rien :non:

-Voici une petite vidéo concernant la détection, en anglais mais même sans lire elle est parfaitement compréhensible:
https://www.youtube.com/watch?v=pSZ2KjO9-y8
En gros, comme explique le mec, ce n'est qu'une fois la barre totalement rouge avec des petits éclairs à côté et tout que t'es considéré comme détecté. Avant, non.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 7.58€ ONE 24.55€ PS4 28.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment