Menu
Dishonored 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dishonored 2  /  Tous les forums  /  Forum Dishonored 2  / 

Topic Jindosh est toujours au même endroit ?

Sujet : Jindosh est toujours au même endroit ?

1
collestic
collestic
MP
12 août 2019 à 18:55:00

Salut :)
je suis en train de refaire le jeu pour la 2ème fois, je constate que jindosh est au même endroit que mon premier run, c'est à dire dans son laboratoire.
Est-ce que comme dans le premier, il y a des événements qui font qu'une cible se trouve ailleurs ?
Il est super bien fait le manoir, ça serait dommage de finalement ne pas diversifier les approches.

Merci pour vos réponses.

Imsosad
Imsosad
MP
16 août 2019 à 00:01:56

Jindosh sera toujours dans son laboratoire malheureusement, seul le nombre de soldats mécaniques varie (Ça dépend de si tu as été détecté ou non)

Supaltair
Supaltair
MP
13 octobre 2019 à 20:51:27

Pour répondre à l'autre bout de la question, de souvenir, y a qu'un personnage qui peut changer de place, je crois, c'est le duc. Et j'en suis même pas sûr :hap:
C'est moins que dans le 1 c'est sûr, où le Régent ainsi que les personnages du dernier niveau changeaient de position selon le chaos. Mais bon, dans dishonored 1, l'impact du chaos est bien plus poussé que dans le 1, le dernier niveau est 100% différent par exemple :oui:
Cela dit, ça ne me dérange pas que dans le 2, le chaos soit moins poussé, parce que le level-design des niveaux est absolument irréprochable, et surkiffant. Le manoir mécanique et celui de Stilton, ce sont vraiment plusieurs niveaux en 1, surkiffant :bave:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 5.01€ Cdiscount PC 8.60€ Fnac Marketplace PC 8.99€ Amazon ONE 9.59€ Fnac Marketplace PS4 9.80€ Amazon PS4 17.80€
Marchand
Supports
Prix