CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug pour l'énigme de Jindosh

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
16 juillet 2019 à 01:05:27

Est-ce que vous avez déjà essayé de résoudre l'énigme pour la porte de Stilton ?

Ce soir j'ai passé deux heures à me casser la tête sans y arriver mais en étant persuadé d'avoir la solution parce que la combinaison que j'avais trouvé correspondait parfaitement avec l'énoncé de l'énigme.
Alors je suis vite allé chercher la solution dans la chambre du mec et je me suis rendu compte que ça n'avait absolument rien à voir avec ma solution.
En fait la solution trouvée dans la chambre ne correspond absolument pas à l'énigme, le premier énoncé qui dit que telle personne est à l’extrême gauche du rang ne joue pas, cette personne est au milieu dans la bonne solution.
Donc j'aurais pu essayer 20 ans sans y arriver.
Dans ma dernière partie j'avais aussi eu un petit problème, mais en permutant deux ou trois verrous ça avait marché et je n'avais pas cherché plus loin.
Mais bon là cette fois c'est totalement à côté de la plaque. Je ne sais pas si personne ne s'en est aperçu parce que personne ne se casse la tête avec ça, mais là j'ai la preuve que ça ne joue pas du tout.
Alors est ce que ce sont les mec d'Arkane qui ne maitrisent pas leur propre énigme oui est-ce que c'est un bug?

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
16 juillet 2019 à 01:13:00

Tiens voilà les capture comme preuve:
https://www.noelshack.com/2019-29-2-1563232364-20190716010711-1.jpg
https://www.noelshack.com/2019-29-2-1563232375-20190716010743-1.jpg

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 15:18:49

L'énigme en français bug, je sais pas trop pourquoi, c'est peut-être des problèmes de traduction (genre, les traductions ont été appliquées au mauvais cas), mais en anglais elle ne bug pas, je crois

En fait, ça c'était la situation y a quelques patches de cela, c'est pour ça que je dis "je crois" :hap:

En regardant sur internet, il semblerait en fait que l'ordre des personnes n'importe pas pour le verrou, c'est à dire que dans tous les cas, tu peux mettre les noms dans l'ordre que tu veux, tant que t'associes les bons objets, ça ira, et à mon avis c'est pour ça, aussi, que ce bug de transcription de l'énigme au verrou ne pose pas de problème :oui:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 15:35:16

C'est pour ça qu'il n'a pas été réglé, plutôt* :hap:

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
16 juillet 2019 à 20:27:16

Oui mais résoudre l'énigme avec un mauvais énoncé c'est tout de même assez navrant, même si l'ordre n'est pas important ce dont je doute, ça rend la solution impossible à trouver.
J'ai le jeu sur Steam et il doit être à jour, mais bon une boite française qui fait un si bon jeu en n'étant pas capable de faire une traduction qui fonctionne c'est désespérant!
Ou alors j'ai plutôt l'impression qu'il ne maitrisent pas l'énigme et que c'est pour ça que la version française merde, pas capable de vérifier si ça marche, ou alors les testeur ont un QI de joueur de BR!!
Bref c'est assez français tout ça, des idées géniales, mais une finition aux fraises!

Message édité le 16 juillet 2019 à 20:28:48 par Kukipett
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2019 à 18:10:17

Sinon j'avoue que c'était kiffant de prendre un bout de papier et un stylo et de résoudre l'énigme sans faire un pas à Poussièreville :hap:

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
19 juillet 2019 à 00:42:47

Oui c'était très amusant, au premier abord ça parait un casse tête impossible, mais dès que tu commences à bien tout poser en colonne sur une feuille et à tracer tout ce qui ne colle pas, assez vite tu parviens à limiter les solutions, puis à n'arriver qu'à la seule possible.
A ce moment tu ressens une profonde satisfaction et ensuite un profond doute et une grande déception lorsque tu testes et que ça ne marche pas.
Alors tu sauvegardes, tu vas vite chercher la solution dans la piaule du mec et tu compares et tu te rends compte que ça n'a rien à voir et qu'il y a eu un gros bug.
C'est vraiment très décevant de se trouver face à ce genre de problème et c'est impardonnable, je veux la tête du coupable sur une pique !

Message édité le 19 juillet 2019 à 00:43:44 par Kukipett
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
26 juillet 2019 à 10:44:52

Bizarre, j'ai refait le jeu il y a quelques semaines et aucun soucis :(

Après, je joue sur Xbox, peut-être que ce bug est lié spécifiquement à la version PC.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 7.63€ ONE 24.55€ PS4 28.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment