CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme fluidité ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gnesys Gnesys
MP
Niveau 2
14 mai 2019 à 21:34:56

Salut a tous j'aimerais avoir quelques infos svp j'ai jouer a dishonored 1 en ultra 2k ca ne bougé pas de 130 fps avec une parfaite fluidité ( ecran 144hz) et ducoup je commence le 2 avec comme parametres élevés/ tres elevés je tourne entre 85 ~ 120 fps en revanche le jeux n'est absolument pas fluide ( ca ne le fais pas tout le temps mais c'est tres souvent ) et encore pire avec la v sync activé, je pige pas j'ai l'impression qu'il y a un probleme fluidité/ caméra ou je sais pas bref si quelqun pourrait m'aider svp :)
Ma config i7 8700k gtx 1080ti 16gb ram

Xboxchanele Xboxchanele
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 22:02:28

Pas sûr one X

Gnesys Gnesys
MP
Niveau 2
15 mai 2019 à 13:23:14

Le 14 mai 2019 à 22:02:28 XBOXCHANELE a écrit :
Pas sûr one X

mais ok super

Nyhall Nyhall
MP
Niveau 6
28 mai 2020 à 03:39:38

J'ai le même problème, pas de pertes de fps mais le jeu n'est clairement pas fluide. Ça stutter à fond.

Message édité le 28 mai 2020 à 03:43:09 par Nyhall
Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
29 mai 2020 à 01:37:13

Malheureusement on ne peut pas trop t'aider avec tout ça: le jeu tourne sur un tout nouveau moteur fait exprès pour lui, et on voit clairement que les développeurs étaient pas les plus habitués, résultat, le jeu est pas super opti, c'est comme ça :-(
A ce niveau-là la seule "aide" que je peux fournir c'est les bonnes vieilles méthodes super radicales: verrouillage fps :hap:

Nyhall Nyhall
MP
Niveau 6
29 mai 2020 à 02:40:03

Le verrouillage de fps ne marche pas chez moi. J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur reddit / steam, rien n'y fait. C'est dommage, le jeu à l'air meilleur que le premier, mais ça pique trop les yeux.

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
30 mai 2020 à 03:13:52

Pour être honnête, je peux tout à fait te comprendre :-(
Je suis un grand grand fan de ce jeu, mais j'arrive pas à y jouer avec autant d'ardeur que sur le 1, à cause de ces problèmes de fluidité :-(

Message édité le 30 mai 2020 à 03:14:04 par Supaltair
Nyhall Nyhall
MP
Niveau 6
31 mai 2020 à 20:29:10

C'est la première fois que je renonce à faire un jeu pour cette raison, ça me fait un peu mal au cœur

Scoualala Scoualala
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 04:02:29

un peu tard mais,

il faut verrouiller tes fps in game a 60

je trouvais aussi que le framerate était bizarre entre 60 et 120 mais sur reddit et steam la solution de locker a 60 marche pour moi

Maalnir Maalnir
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 09:45:01

Le 30 mai 2020 à 03:13:52 Supaltair a écrit :
Pour être honnête, je peux tout à fait te comprendre :-(
Je suis un grand grand fan de ce jeu, mais j'arrive pas à y jouer avec autant d'ardeur que sur le 1, à cause de ces problèmes de fluidité :-(

La même... J'ai des centaines d'heures sur le premier et j'adore le deuxième, son ambiance, sa DA, les nouveautés de gameplay, etc. J'aimerais y passer plus de temps mais trop de problèmes techniques. J'adorais relancer des missions dans le un, me lancer des défis, réaliser des combos improbables... Trop complexe avec le 2. Ça rame, c'est désagréable.
Ce qui est dingue c'est qu'ils ont réutilisé leur ancien moteur pour Prey, sorti après (A Prey... lol) et le jeu tourne comme une horloge. Du coup, j'y joue plus qu'à D2 alors que je préfère l'univers de ce dernier.

Message édité le 21 juin 2020 à 09:46:50 par Maalnir
Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
28 juin 2020 à 11:46:12

C'est vrai que le choix de l'ID Tech engine n'était pas une bonne idée surtout que cette version n'était pas très bonne, on a vu le résultat aussi avec Evil Within 1 et 2, malgré les modifications du moteur apportées aussi bien sur Dishonored 2 ou EW2. Pour le soucis de stuttering, de mon côté aussi, il est assez bien atténué quand je joue avec la sync verticale et la triple mise en mémoire tampon. Arkane aurait du continuer sur le unreal engine comme pour le premier. Ah et pour Prey ce n'est pas l'unreal engine mais le CryEngine carrément, mais il était bien maitrisé aussi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 7.61€ ONE 24.55€ PS4 28.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment