Menu
Dishonored 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dishonored 2  /  Tous les forums  /  Forum Dishonored 2  / 

Topic battre billie lurk dans la lame de dunwall

Sujet : battre billie lurk dans la lame de dunwall

1
ballersassassin
ballersassassin
MP
30 octobre 2018 à 16:54:34

Bonjour

Je joue en difficulté max

ballersassassin
ballersassassin
MP
30 octobre 2018 à 16:55:44

Et je galère contre billie en combat , quelqu'un a une astuce ?

Voldago2
Voldago2
MP
30 octobre 2018 à 22:39:33

C'est vrai que c'est clairement LE combat le plus difficile du jeu, pratiquement impossible en difficulté max. Ça fait longtemps que je n'ai pas joué au DLC, mais essaie déjà de te téléporter dès que tu as un doute sur l'emplacement de Billie, vu qu'elle te one shot presque tout le temps de toute façon.

N'hésite pas à prendre ton temps pour te téléporter, puisque le temps est en pause ; tu peux essayer d'analyser la situation et voir tes meilleures options. Prends un élixir de santé à ce moment là, c'est ta seule chance si tu te fais toucher de ne pas mourir en un coup.

Tire lui dans la tête quand tu peux, il faut la tenir à distance parce qu'elle te fait parfois un coup d'estocade que tu ne peux pas éviter. Balance lui tout ce que t'as carreaux incendiaires, carreaux normaux... Invoquer un assassin peut aider aussi. En tout cas, évite au maximum le corps à corps, ou en tout cas fais très attention et tiens toi prêt à parer.

Bonne chance !

Supaltair
Supaltair
MP
04 novembre 2018 à 21:46:57

Le mieux c'est d'invoquer en Assassin puis de se cacher. Quand elle te cherchera partout, headshot. T'es un maître Assassin, pas u maître bretteur, 0 honte à avoir :noel:

-XVI-
-XVI-
MP
04 novembre 2018 à 23:37:20

Billie qui me sort " t'es obliger d'appeller de l'aide ? lâche "
Je crois qu'elle à oublier que mon boulot c'est des lames dans le dos et pas un 1v1 pur déter avec des épée

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PC 3.90€ Fnac Marketplace ONE 4.90€ Rakuten ONE 6.20€ Cdiscount PC 7.49€ Rakuten PS4 9.25€ Amazon PS4 16.99€
Marchand
Supports
Prix