CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophées manquables

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Blound59 Blound59
MP
Niveau 5
26 août 2018 à 14:00:49

Bonjour, je sais que certains trophées sont manquables comme c'est écrit sur le guide des trophées mais ma question est si par exemple je veux faire le 1er trophée manquable ( Liberté d’expression -
Sauvez l’imprimeur du Dunwall Courier ) et que je le loupe est ce qu'en redémarrant la mission je pourrais avoir le trophée ou il faut absolument tout recommencer ? ou bien le trophée où il ne faut pas tué d'adversaires durant toutes les missions si jamais j'en tue pas dans 8 missions sur les 9 et qu'à la mission 5 j'en tue un est ce qu'en redémarrant la mission 5 et en le faisant bien la deuxieme fois je pourrais débloquer quand meme ce trophée ?

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 11:13:38

Alors:

Pour le trophée du Dunwall courier, tu le fais quand tu veux, càd que même si tu loupes une fois mais que tu recommences la mission (ou que tu reviens à une sauvegarde assez tôt pour te permettre de le sauver) le trophée va marcher, faut juste effectuer l'action qui est décrite pour l'avoir

Pour le trophée fantôme/mains propres, c'est pas pareil, c'est un trophée de run entier, donc ce que tu dis va pas marcher, le trophée n'est pas découpable en plusieurs parties :non:
Si tu tues personnes dans ton premier run de la mission 1 à 8 mais que tu te lâches à la dernière mission, tu peux pas , dans un autre run, avoir le trophée mains propre en ne tuant personne qu'à la dernière mission. Faut que ce soit fait d'un coup.

Donc du coup tu peux pas non plus juste refaire la mission qui manque dans ton run (sauf si c'est la 9e). En gros, un run c'est faire la mission 1 à la mission 9 à la suite, pas chacune dans leur coin.
Exemple:
si on fait comme tu dis,
"si jamais j'en tue pas dans 8 missions sur les 9 et qu'à la mission 5 j'en tue un" ça marchera pas
Par contre, faire par exemple 5 missions en mains propres, puis tuer quelqu'un à la mission 6 mais recommencer à partir de là te donnera le trophée, t'as compris? Faut absolument reprendre d'où t'étais et finir le jeu à partir de là pour que les trophées fantôme/mains propres soient comptabilisés :oui:

Blound59 Blound59
MP
Niveau 5
27 août 2018 à 15:46:33

Tout d'abord merci pour tes réponses mais je vais essayer de récapituler pour voir si j'ai bien compris :D Mieux vaux etre sur que de devoir recommencer 30 fois le jeu xD

1. Trophée " Ombre " :
Je ne me fait pas repérer jusquà la mission 5 et à la mission 6 je me fait repérer je n'aurais pas besoin de recommencer tout le jeu ? il faut juste recommencer à partir du début de la mission 6 c'est bien ça ?

2. Trophée " Main propre " :
Il ne faut absolument tuer PERSONNE sous peine de devoir tout recommencer ? Est ce que étrangler une personne par derrière compte comme une mort ? quelles sont les armes possibles à utiliser si jamais on peux en utiliser ? Vaux t'il mieux se faire tuer et recommencer au dernier checkpoint que de devoir tout recommencer le jeu ?

RhYnOk RhYnOk
MP
Niveau 7
28 août 2018 à 11:30:01

Si tu veux finir le jeux sans te faire repérer dès que tu te fais détecter tu charges ton dernier checkpoint c'est tout.

RhYnOk RhYnOk
MP
Niveau 7
28 août 2018 à 11:40:01

Quand tu fais tes niveaux fais une sauvegarde rapide dès qu'un endroit te paré un peu trop risqué. Comme ça dès que tu te fais repérer tu charges direct ta dernière sauvegarde. C'est aussi simple que çà. Et pour être sûre de ta bonne performance jette un coup d'oeil sur tes stats dans le menu pause en cours de mission. Comme ça tu seras sûre de ne pas t'être fais détecté.

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 13:51:12

Alors:
Tu as raison pour ton point 1 :oui:

Pour le triohée Mains propre, c'est pareil. Si tu tues quelqu'un dans une mission, tu dois recommencer la mission (ou revenir à un checkpoint avant d'avoir tué quelqu'un). Ensuite, étrangler par derrière ne compte pas comme une mort, tu rends l'adversaire inconscient de cette manière.
Pour les humains, mieux vaut donc les endormir comme ça ou avec des carreaux anesthésiants. Tout le reste risque de les tuer donc tiens t'en à ces deux objets pour les humains.
Précision importante: les molosses sépulcraux (ceux des sorcières) et les soldats mécaniques de Jindosh ne comptent pas pour le compteur de morts (mais comptent pour le compteur de détection) :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 17.90€ ONE 23.85€ ONE 24.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment