CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau sur le jeu besoin de conseils !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Inconnitaupe Inconnitaupe
MP
Niveau 9
26 juin 2018 à 17:36:10

Salut à vous ! J'attendais de finir mon bac avant de me lancer dans ce jeu, et là je suis assez dépaysé par rapport aux jeux auquels je jouait avant !

J'aimerais avoir des conseils pour choisir mon personnage de départ au début, c'est-à-dire que je préfère le furtif au bourrin, et pourtant je me fait vite repérer sans forcément voir les gardes sur les espaces ouvert :peur:

Pour ce qui est de la difficulté, j'aime galérer et ne pas arriver et rattraper une erreur qui aurait du être mortel (avec un minimum de réalisme quoi) donc j'ai mis custom et le jeu me situe en "high chaos", sachant que joue en enlevant une grosse partie de l'hud :-)

Vous me conseilleriez de commencer en médium, hard au lieu du maximal au début ? Pareil pour les raccourcis claviers je les ai changé car je les trouves peu intuitifs, j'aimerais vos avis sur les commandes que vous utilisez !

Et si parmi vous certains souhaitent donner des conseils de départ je suis preneur ! :)

Merci d'avance !

Tukiso Tukiso
MP
Niveau 9
26 juin 2018 à 20:22:39

Joue en hard

Inconnitaupe Inconnitaupe
MP
Niveau 9
26 juin 2018 à 23:01:01

Ok merci donc je reste en hard !

corentin3556 corentin3556
MP
Niveau 6
28 juin 2018 à 12:49:27

Je te conseille la difficulté maximale, qui reste très abordable selon moi. Sinon, Corvo est beaucoup plus charismatique que Emily. Les deux sont bons en infiltration, mais Corvo est beaucoup plus fort au combat, c'est lui que je te conseille. ENfin, n'oublie pas de lire le journal intime du héros dans le Dreadful Wale avant chaque mission, c'est très intéressant!

corentin3556 corentin3556
MP
Niveau 6
28 juin 2018 à 12:52:09

Sinon, démarre avec l'agilité et l'amélioration du clignement à trois runes, n'hésite pas à abuser du coeur pour trouver des runes et profiter du background (le coeur révèle les secrets des personnages, ce qui assez immersif).

Inconnitaupe Inconnitaupe
MP
Niveau 9
28 juin 2018 à 20:02:08

Merci beaucoup pour les conseils je prends tout je vais noter ça :D

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
16 juillet 2018 à 22:20:40

J'imagine que c'est un peu trop tard, mais si quelqu'un d'autre passe :hap:

Les pouvoirs les plus puissants sont les plus polyvalents, quel que soit ton joueur. Le Pli Temporel et la Longue portée sont les pouvoirs les plus OP du jeu car à la fois offensifs et défensifs. Le Pli Temporel c'est une folie pure d'ailleurs, quand on l'a augmenté en "stoppe le temps". Pouvoir ultime offensif et défensif, fonctionne sur tout le monde, soldats mécaniques comme molosses comme sorcières, à l'exception de Delilah, et c'est tout je crois. Ce pouvoir justifie à lui seul de prendre Corvo, d'ailleurs.
De son côté, la longue portée permet d'envoyer des ennemis valser, d'aller deux fois plus loin que le clignement avec un peu de doigté et d'accélérer avant de foncer sur un ennemi, ce qui n'est pas le cas du clignement car c'est une téléportation.
Tout ça pour dire: ne prends pas les pouvoirs peu polyvalents. La nuée de rats est totalement inutile comme on a le pli temporel, pareil pour la rafale. La fascination chez Emily est elle aussi peu utile car l'ombre vivante fonctionne très bien aussi.

Conseil le plus important: prends ton temps. On te conseille d'aller chercher toutes les runes, suis ce conseil, vide chaque niveau. L'argent n'est pas une denrée rare en soi, mais le level design du jeu est une pure merveille, et il est carrément normal de trouver un autre chemin vers sa cible en se baladant un peu.

En très difficile, il est toujours simple de se faire repérer, par contre il est presque impossible de gagner un combat à plus de 3 contre 1. Elle est là, la vraie difficulté: tu te fais repérer, t'es bon pour reprendre ta sauvegarde :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 7.63€ ONE 24.55€ PS4 28.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment