Menu
Dishonored 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dishonored 2  /  Tous les forums  /  Forum Dishonored 2  / 

Topic Quel personnage pour une 1ère run furtive

Sujet : Quel personnage pour une 1ère run furtive

1
Starcrime2
Starcrime2
MP
15 mai 2018 à 15:10:29

:hello:
Je viens de m'acheter le jeu, et j'aimerais avoir l'avis des personnes qui ont déjà fait le jeu, quel personnage prendre pour ma première run, en sachant que je comptais le faire en fufu, et sans tuer personnes, et sans utiliser l'arrêt du temps (ce que Corvo avait) :question:
J'ai entendu qu'Emily avait des bons pouvoirs furtifs, mais j'aimerais votre avis en 2018 (et réveiller le fofo) :hap:

[CorvoAttano]
[CorvoAttano]
MP
15 mai 2018 à 17:40:31

Corvo pou le blink qui se fige, possession, arrêt du temps (tu t'en sert pas mais je le cite tout de même)

Mais franchement Emily est beaucoup mieux, certe son blink ne fige pas le temps mais dans les améliorations tu peut chopper le fait de récup des objets discrètement, le domino est cheat en non lethal (amélioré au max ça permet de neutraliser 4 ennemi en même temps), de même que ombre qui te permettra d'être plus furtif, bref Emily est mieux mais Corvo à le big avantage du blink qui, si amélioré, permet de figé le temps genre tu peut sauter et quand tu utilises le blink le temps et toi êtes figé ce qui est sacrément Utile.

Le mieux est de faire le premier run comme t'en a envie et de faire un NG+ pour avoir les pouvoirs des deux personnages.

Starcrime2
Starcrime2
MP
15 mai 2018 à 19:37:13

Je pense du coup faire une première run avec Corvo et ensuite un NG+ avec Emily pour une run un peu moins pacifiste :hap:

Et concernant l'histoire il y a pas de différence suivant le personnage, une partie avec l'un ou l'autre sera toujours les mêmes niveaux, missions, etc ?

[CorvoAttano]
[CorvoAttano]
MP
16 mai 2018 à 11:33:17

Oui juste les dialogues qui change et les machines audio (je me souviens plus du nom) seront parfois différents de même que le journal intime du bateau, et je crois que c'est les seules différences.

-XVI-
-XVI-
MP
07 août 2018 à 14:23:47

Je trouve ça dommage de commencer avec Corvo , alors peut-être c'est le premier choix car Dishonored 1 ,
Mais quand on y repense Emily est censé comprendre en explorant à travers Karnaca que y'a un soucis dans son royaume et non qu'elle attendent la fin du jeu pour se faire appeller Emily la Clémente... elle faisait quoi avant ? je trouve sa plus RP que ce soit Emily qui est choisi en premier personnage et non Corvo qui est censé ne rien faire car il en à déjà assez fait et il est fatigué de toutes ces conneries... Sinon tu veux juste faire une NLG donc pas de soucis mais l'histoire et le background du jeu mérite d'être explorer avec Emily un exemple tout bête : Quand Emily va dans les rues de Karnaca ensanglanté et infesté de mouche elle se rend compte que c'est vraiment la merde dans sont Empire alors que Corvo à déjà vécu sa et bon c'est mieux qu'elle se rende compte elle même qu'elle fou rien pendant que sont peuple crève la dalle.

-XVI-
-XVI-
MP
07 août 2018 à 14:45:23

Et ce pourquoi dans Dishonored : La Mort de l'Outsider
On peut voir sur une affiche ( je ne sais où peut-être au Dreadfull Wale ? ) qu'Emily règle les problèmes dans l'Empire et donc qu'elle soit maintenant autonome et pas aider par sont père car Vieux.

Supaltair
Supaltair
MP
08 août 2018 à 17:14:54

Billie nous dit dans DOTO qu'elle a emmené Emily pour sa quête, et pas Corvo. Corvo est donc, en effet, pas le choix "de base", si je puis dire, mais ce serait idiot de se limiter à ça pour savoir qui jouer :hap:

-XVI-
-XVI-
MP
16 août 2018 à 12:47:51

Tout à fait d'accord j'avais pris Emily non pour cette raison mais pour de la nouveauté , pouvoirs , dialogues.

Starcrime2
Starcrime2
MP
11 septembre 2018 à 19:29:16

Same, au final j'ai pris Emily pour ma 1ère run, qui est furtive, franchement à part des fois où j'ai vraiment l'impression qu'elle excelle dans le meurtre et pas dans le fufu, je kiffe son gameplay :-)

Supaltair
Supaltair
MP
12 septembre 2018 à 20:44:46

Au contraire je trouve son kit super adapté pour la fufu, pas du tout pour la nervosité d'un combat par contre.

Une salle avec 4 ennemis? Domino. Super simple quand t'es en fufu, plutôt difficile à placer en combat pour un nombre élevé.

Un ennemi te semblant isolé mais pas sûr? Ombre vivante/longue portée pour l'attirer à toi.

T'as pas trouvé de chemins alternatifs et il te faut donc passer par les zones avec plein d'ennemis dispersés? Ombre vivante.

Nahlokin
Nahlokin
MP
14 septembre 2018 à 18:54:59

Les pouvoirs de Corvos sont plus axés combats directe, ceux d'Emily plus furtivité, suffit de voir la violence des coups de Corvo en général. :hap:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PC 3.90€ Fnac Marketplace ONE 4.90€ Rakuten ONE 6.20€ Cdiscount PC 7.49€ Rakuten PS4 9.25€ Amazon PS4 11.99€
Marchand
Supports
Prix