CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Dishonored 2] Mission 4 : Problème lors de la sortie du manoir (avec Corvo)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Eklaes Eklaes
MP
Niveau 5
21 septembre 2017 à 17:58:16

Bonjour,

Je viens vers vous pour signaler et essayer d'obtenir une solution à mon problème.

Je m'explique, j'ai neutralisé Jindosh de manière non létale, j'ai ensuite été chercher Sokolov sans avoir tué personne et sans m'être fait détecter. Toutefois, lorsque je sors avec Sokolov sur l'épaule, le compteur d'assassinat reste à 0 mais le pourcentage se réduit (de 52 à 50), alors que si je sors sans lui, ce pourcentage reste à 52.

J'ai ensuite continué jusqu'à la fin de la mission, et un assassinat est effectivement compté dans les stats de fin de mission (donc gênant pour le trophées mains propres).

Je pense donc à un bug du jeu, mais avant de recommencer la mission, j'aimerais savoir si certains ont déjà connu ce problème et/ou l'ont résolu (pour éviter d'avoir à tout refaire).

Je remercie par avance les personnes qui prendront la peine de me répondre.

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 20:09:58

T'as laissé Jindosh à un endroit dangereux, met le à un endroit totalement safe sans ennemis qui rodent, et regarde ce qu'il se passe :(
Après faut savoir que souvent les stats in-game buggent, sans impacter les succès à la fin du jeu, donc moi ce que je te conseille c'est de le cacher vraiment à un endroit inaccessible pour les gardes quoi, et si t'es 1000000% sûr que t'as tué que lui, mais qu'il y a un mort dans le tableau de stats, rien à craindre :non:

Eklaes Eklaes
MP
Niveau 5
21 septembre 2017 à 20:19:51

Tout d'abord merci pour ta réponse. Concernant Jindosh, je l'ai laissé sur la chaise après l'avoir neutralisé avec l'appareil électrique, je ne peux donc pas le déplacer.

Et pour les gardes, normalement je n'ai pas de soucis à ce niveau-là, j'ai nettoyé toute la zone autour de Jindosh (y compris les soldats mécaniques).

Je vais continuer mon aventure, mais à mon avis je vais devoir me refaire le chapitre, car dans les stats de fin de mission, ça ne me coche pas le pacifiste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2017 à 08:30:42

Il faut vraiment faire gaffe avec ce succès, il suffit que tu neutralises un garde et que quelques mouches de sang soient dans les parages et tu foires ton succès

Eklaes Eklaes
MP
Niveau 5
23 septembre 2017 à 11:33:55

Je reviens vers vous après avoir recommencé la mission pour obtenir le trophée "mains propres" et je rencontre à nouveau le même problème, mais cette fois au tout début de la mission, après avoir neutralisé de manière non létale les 5 hurleurs (et eux uniquement).

Le problème survient lorsque je parle à la vendeuse de la boutique clandestine, le pourcentage passe de 20% à 18% sans raison, sachant que j'ai caché tous les corps assomés sur le toit de la gare à l'abri de tout regard et de tout rat. J'avoue ne plus rien comprendre à ce jeu, je ne pense pas faire d'erreur en tout début de mission (cela ne s'était pas produit la première fois).

J'ai même tenté de recommencer la mission à 2 reprises, mais le bug se reproduit sans cesse.

Si quelqu'un à la solution, je suis preneur.

Par avance, merci.

Message édité le 23 septembre 2017 à 11:34:50 par Eklaes
QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 38
23 septembre 2017 à 12:26:30

C'est très étrange ça. Si j'ai bien compris même en cachant les corps dans un endroit safe le "pacifique" n'est pas cochés ?
T'as vérifié si en les déposant ils sont toujours endormis ?
Faut faire gaffe parceque ça arrive aussi que le simple fait que leur corps percutent même non violemment une surface dure qu'ils meurt.

Si malgré cela c'est toujours buggé quand tu neutralise, fait la mission autrement.
Ne neutralise personne (à part Jindosh biensur), même les robots tu les laisse tranquille et ça devrait être bon.

Eklaes Eklaes
MP
Niveau 5
23 septembre 2017 à 12:36:58

Merci pour ta réponse.

Tu as bien compris, même en disposant les corps dans un endroit "safe", et en les posant doucement sur de la terre, alignés les un à côté des autres pour qu'il n'y ait pas de collision entre corps, ça occasionne une réduction du ratio de 2%, mais n'affiche aucune mort dans mes stats, seulement lorsque je termine la mission.

Je vérifie également qu'ils soient tous "sans connaissance" et que l'icône pour les tuer apparait toujours.

Donc la seule chose qui me reste, c'est exorciser ma partie :) , parce que je suis vraiment à court de solution.

J'ai vraiment tout tenté, tous les emplacements pour cacher les corps, je les ai même cachés dans plusieurs appartements sur des canapés, mais rien n'y fait.

Je vais laisser tomber je pense, je ne vais pas m'acharner sur des bugs.

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 38
23 septembre 2017 à 12:50:12

Exorciser la partie lol
Pas mal celle là :rire2:

Il te reste une dernière tentative, comme je te l'ai dit fait la mission mais cette fois-ci en neutralisant personne robots y compris. Au moins là ça sera radical.
Si après ça le bug persiste toujours........., faudra l'exorciser oui :rire2:

Eklaes Eklaes
MP
Niveau 5
24 septembre 2017 à 12:55:20

J'ai refait la mission en ne neutralisant un seul ennemi (par étouffement), en ne récoltant que très peu d'items, en gros j'ai juste neutralisé (sans le tuer) Jindosh, libéré Sokolov, et j'ai toujours cette perte de 2% quand je parle la première fois à la marchande de la boutique, et celle qui survient lorsque je quitte le manoir avec Sokolov sur le dos. Au final, 2 morts décomptées alors que je n'ai tué personne ni reprogrammé le moindre soldat mécanique.

Je suis vraiment à court de solution, je laisse tomber ce jeu.

Merci à ceux qui m'ont aidé.

Eklaes Eklaes
MP
Niveau 5
24 septembre 2017 à 19:31:07

Bonjour à tous,

J'ai refait une (enième) tentative en recommençant la mission, et j'ai trouvé d'où vient ma mort mystère.

Lors de la réalisation de l'objectif optionnel qui consiste à piller la boutique clandestine, la vendeuse était encore en vie après l'explosion, alors qu'elle meurt en temps normal.

Sa mort n'était donc pas affichée dans mes stats, mais bien prise en compte (de manière cachée).

J'ai donc résolu mon problème à force de (nombreux) essais, après avoir connu d'autres bugs d'affichages (comme lorsque je parlais à la vendeuse de la boutique clandestine pour la première fois).

Je remercie toutes les personnes qui ont cherché à m'aider.

Je passe le sujet en résolu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
ONE 7.44€ ONE 19.99€ ONE 24.55€ PS4 28.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment