CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est Trop Brouillon ce Jeu vraiment..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MisterTrouble MisterTrouble
MP
Niveau 5
23 mars 2017 à 10:44:46

Salut , j'ai joué au premier dishonnored que j'ai vraiment apprécié a l'époque , pour son gameplay , l'innovation , les pouvoirs et le style graphique ainsi que l'impact des actions (samuels :bave: )

Du coup c'est sans aucune hésitation que j'ai pris le 2 en espérant qu'ils soient meilleur que le 1 en tout point de vue .

Déja graphiquement c'est pareil , perso je ne vois aucun changement , c'est limite s'ils ont utilisés le même moteur graphique qui tournait a l'époque .

Ensuite le level design , les runes (charmes d'os) ainsi que les ennemis disposé en trop et hyper réactif .

Je sais pas si vous c'est pareil mais mon 1er run avec émilie (j'ai pas encore fait le 2em avec corvo) était complètement brouillon .

Je pense qu'en vouloir en faire trop (des cachette , d'ennemis etc..) bref ça nique un peu l'ambiance non ?

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 11:16:30

MisterTrouble (23 mars 2017 à 10:44:46) a écrit:
Déja graphiquement c'est pareil , perso je ne vois aucun changement , c'est limite s'ils ont utilisés le même moteur graphique qui tournait a l'époque .

Perso osef de ça, je joue pas à un jeu pour ses graphisme.
Et de toute façon j'adore le style graphique de ce jeu.

Ensuite le level design , les runes (charmes d'os) ainsi que les ennemis disposé en trop et hyper réactif .

Le level design du jeu est quasi parfait.
Suffit de le faire en mode sans pouvoir pour s'en rendre compte.
Trop d'ennemis? Tu préfère te balader dans des endroits vide?
Yen a pas plus ni moins que dans le 1er :(
Trop réactif: encore heureux, si c'est pour se retrouver face à des mec mou du bulbe non merci. Au moins la ya du challenge.

Je sais pas si vous c'est pareil mais mon 1er run avec émilie (j'ai pas encore fait le 2em avec corvo) était complètement brouillon . Je pense qu'en vouloir en faire trop (des cachette , d'ennemis etc..) bref ça nique un peu l'ambiance non ?

Je comprend pas non plus ce que tu reproches la exactement.

Plus haut tu te plains du level designe et la tu te plains qu'il y ai trop de passage, trop de cachettes? :(

Enfin bref perso j'ai autant aimé celui là que le 1er si ce n'est plus.

Message édité le 23 mars 2017 à 11:19:08 par lefoudemgs
EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
23 mars 2017 à 21:40:47

Graphiquement on la voit la différence !

Les environnements sont bien plus détaillés dans ce deuxième épisode, avec des meilleurs effets de lumière, tout en gardant son côté cartoon

Nexu_s Nexu_s
MP
Niveau 9
23 mars 2017 à 22:34:49

Je fais mon premier run avec Emily aussi (dernière mission) en furtif sans tuer personne, et au contraire je suis plus qu'admiratif du level design! Franchement je ne vois pas ce que tu veux dire par brouillon... Il est moins couloir que le premier il faut plus farfouiller c'est peut être ça qui te déplait... J'adore en tout cas

Lucky_Thirt33n Lucky_Thirt33n
MP
Niveau 8
25 mars 2017 à 16:04:00

Si il y a bien un truc qu'on ne peut pas reprocher à ce jeu c'est bien son level design! :doute:

Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 54
25 mars 2017 à 21:42:24

J'ai rejoué au 1 sur PC, en pesant justement que, graphiquement, c'était pareil

En fait pas du tout, que ce soit les particules, les effets de lumière et même les textures sont bien plus fines sur le 2

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
26 mars 2017 à 00:21:13

Le 25 mars 2017 à 21:42:24 Banzinou_ a écrit :
J'ai rejoué au 1 sur PC, en pesant justement que, graphiquement, c'était pareil

En fait pas du tout, que ce soit les particules, les effets de lumière et même les textures sont bien plus fines sur le 2

Exactemment, j'ai rejoué au premier tout de suite après avoir fini le 2, on voit bien que le rendu est très différent :oui:

Lescanailles Lescanailles
MP
Niveau 12
26 mars 2017 à 10:54:51

Evidemment que ce n'est pas pareil, ce n'est même pas le même moteur graphique que Dishonored 1...Pour dire qu'il n'y a aucun changement faut faire preuve d'une mauvaise foi legendaire.

Benlo Benlo
MP
Niveau 48
26 mars 2017 à 14:24:00

Tant sur le niveau graphique que l'i.a des ennemis, le 2 est une amélioration.

Je ne vois pas en quoi cela serait un brouillon :doute: Tout est assez clair et il n'y a pas blindé de collectibles à ramasser qui seraient inutiles (coucou AC)

Rafiix1196 Rafiix1196
MP
Niveau 13
01 avril 2017 à 23:55:01

Non franchement le 2 est en tout points supérieur au 1er, seul son opti lui (a) fait défaut ce qui a complétement flinguer ses ventes et du coup a été laissé de côté par pas mal de joueur :nonnon:

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
02 avril 2017 à 08:17:12

Bonjour,

Pour ma part je le trouve génial, toute ces possibilités d'approches, ces petites zones à découvrir​, c'est vraiment classe.... Qui plus est, le jeu tourne parfaitement de mon côté, donc non vraiment du tout bon pour moi.....
Une excellente rejouabilité, entre les deux personnages jouables, la différence de pouvoir, le fait de pouvoir les refusée ect...

Je regrette peut-être juste qu'on est pas un bref résumé de l'histoire des DLC du premier opus, afin de savoir qui est Delihla.....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 7.58€ ONE 24.55€ PS4 28.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment