CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sans pouvoir

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Cotcotcodet64 Cotcotcodet64
MP
Niveau 3
06 mars 2017 à 16:21:04

Est t'il possible de récupérer tous les charmes et ob jets sans pouvoir???

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 23:04:55

La question à déjà été posé, et apparement oui :ok:

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 22:21:44

Le 06 mars 2017 à 23:04:55 lefoudemgs a écrit :
La question à déjà été posé, et apparement oui

Perso j'en doute. Il y a de nombreux endroits accessibles uniquement avec les pouvoirs.

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 08:58:28

J'étais sur d'avoir vus un topic ou une personne disait avoir tout eu en mode sans pouvoir.

Mais je viens de vérifier au chapitre 3 en mode sans pouvoirs, il est apparemment impossible d'atteindre le charme d'os au sommet d'Addermire.

Mea coulpa.

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 15:26:50

Oui quand tu regarde bien il y a par mission au moins un charme d'os / rune, inaccessible sans pouvoirs.

Mr-Pain Mr-Pain
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 08:28:53

Faux VDD !
J'ai fait le jeu entièrement en sans pouvoirs, en récupérant un maximum d'objets(charmes/runes/tableaux/schémas) et, comme l'a dit lefoudemgs, il n'y a que le charme d'os au sommet de l'Institut Addermire qui est inaccessible sans pouvoirs !

Tout le reste peut être obtenu, et je trouve ça assez cool ! :-d

Message édité le 12 mars 2017 à 08:29:41 par Mr-Pain
Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 11:14:49

Mais dans le mode sans pouvoir, on est autorisé à utiliser les charmes d'os, genre si on veut le trophée on peut les utiliser? Je suppose que oui vu que dans le 1 c'est pareil, mais dans ce cas c'est un peu bête, ils auraient du remplacer le charme en haut de l'institut par une rune, comme ça ceux sans pouvoir peuvent avoir tous les charmes, je trouve ça plus logique :hap:
Enfin bon que tout le reste puisse être accessible est assez cool, surtout que de souvenir, le charme en haut de l'instut est un normal, pas un noir ou corrompu donc ça va on perd pas un pouvoir incroyable :hap:

Mr-Pain Mr-Pain
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 19:28:27

Oui, on a le droit aux charmes ! Et c'est un charme d'os noir qu'il y a au sommet :noel:

Lucky_Thirt33n Lucky_Thirt33n
MP
Niveau 8
18 mars 2017 à 10:59:40

Je me tâte à refaire le jeu sans pouvoir mais je suis pas sûr de ce que ça peu apporter de plus... (je l'ai fini avec Emily + pouvoirs)

@MrPain : as-tu fait le jeu avec et sans pouvoir? et avec qui Emily et/ou Corvo?

Mr-Pain Mr-Pain
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 11:34:45

J'ai fait le jeu avec et sans, et j'ai fait mon run sans pouvoirs avec Corvo.

D'un point de vue "scénario", ça ne change rien au jeu. L'histoire est la même. Quand tu refuses la marque, l'Outsider a des lignes de dialogue différentes évidemment, mais tu peux toujours lui parler (ou plutôt le laisser te parler :o)) ) via les autels, mais il dira la même chose que dans un run avec pouvoirs.
Il y a seulement le superviseur mourant au derniers chapitre qui change son "discours" envers toi, mais c'est que 2-3 lignes sans grande importance.

C'est vraiment pour prolonger la durée de vie, le challenge ou si tu veux tous les trophées. Pour un maximum de challenge ? Sans pouvoirs, difficulté max, ombre et mains propres, tout ça d'un coup, t'auras de quoi faire :-d

Message édité le 18 mars 2017 à 11:35:34 par Mr-Pain
Lucky_Thirt33n Lucky_Thirt33n
MP
Niveau 8
22 mars 2017 à 19:49:09

Ok merci je testerai ça ! ;)

spiirix spiirix
MP
Niveau 16
23 mars 2017 à 06:57:14

L'intérêt du mode sans pouvoir, à mon goût, c'est de pouvoir refaire le jeu mais en mode FPS/Shooter classique

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 avril 2017 à 10:47:42

L intérêt est de devenir un maitre de l improvisation et du beau jeu. Tu deviens un Jedi après qd tu retrouves tes pouvoirs. C est un passage obligé selon moi pour nous, padawan... Oui oui j aime encore bien star wars

dokutoku dokutoku
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 09:48:56

C'est vrai que ce n'est pas logique cette histoire de charme d'os inaccessible sur le toit d'Addermire ! :(

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 11:11:32

dokutoku (20 avril 2017 à 09:48:56) a écrit:
C'est vrai que ce n'est pas logique cette histoire de charme d'os inaccessible sur le toit d'Addermire ! :(

Et en quoi c'est pas logique? :(

pui2 pui2
MP
Niveau 7
20 avril 2017 à 13:15:19

Question sur le new game plus et sans pouvoir: les runes ramassées pendant un run sans pouvoir sont elles comptées pour un new game plus ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 avril 2017 à 14:11:05

Pui2 : Non.

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 39
24 avril 2017 à 18:55:21

Autre question : sans pouvoir c'est sans améliorations également ? (Les "passifs" qu'on peut obtenir avec des runes aussi style sprinter plus vite)

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 22:43:44

oui c'est sans ces améliorations, parce que sinon c'est vraiment pourri, si t'es capable de faire des doubles sauts et péter des portes sans le moindre problème... :hap:

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 39
24 avril 2017 à 23:30:49

Ok merci :ok:
Le truc des doubles sauts est kiffant n'empêche :hap:

Message édité le 24 avril 2017 à 23:30:59 par TywinLannister_
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 7.58€ ONE 24.55€ PS4 28.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment