CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crash du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nWo-IReaPeRZz nWo-IReaPeRZz
MP
Niveau 4
13 janvier 2017 à 11:56:18

Bonjour à tous !
J'ai acheté dishonored 2 via steam récemment et j'ai pu y jouer environ 1h30. Mais depuis que j'ai quitté Dunwall et que je suis arrivé sur l'île de Karnaca, impossible de jouer plus de 5 min et de quitter le port que le jeu crash.
Ma config fait tourner The Witcher 3 en very high (AMD Radeon R9 380 4GB de mémoire, 8Go de RAM, et un processeur Intell i5 4460). J'ai déjà vérifié l'intégrité cache du jeu et j'ai mis à jour ma carte graphique.
J'ai aussi essayé de changer les graphismes du jeu en Low, les modes de flou, etc mais rien ne marche.
Quand Mon jeu crash mon PC m'indique " Le pilote d'affichage AMD ne répondait plus et a été récupéré".
Quelqu'un à le même problème ? Y a t-il une solution ? :question: Merci d'avance !

Joysith23 Joysith23
MP
Niveau 2
14 janvier 2017 à 12:29:10

même problème, c'est la carte graphique qui pose problème (r9 380) obliger d'attendre une mise a jours

nWo-IReaPeRZz nWo-IReaPeRZz
MP
Niveau 4
14 janvier 2017 à 12:45:06

Joysith23
Apparemment il y a une mise à jour fin Janvier, mais c'est une MàJ pour ajouter des modes de difficultés, donc je ne sais pas si ils vont corriger l'optimisation... :(

Joysith23 Joysith23
MP
Niveau 2
14 janvier 2017 à 19:56:55

Le 14 janvier 2017 à 12:45:06 nWo-IReaPeRZz a écrit :
Joysith23
Apparemment il y a une mise à jour fin Janvier, mais c'est une MàJ pour ajouter des modes de difficultés, donc je ne sais pas si ils vont corriger l'optimisation... :(

oui, la béta de cette mise a jours commence le 18, je vous tiendrai au courant si cela marche ou non :oui:

nWo-IReaPeRZz nWo-IReaPeRZz
MP
Niveau 4
16 janvier 2017 à 17:57:36

Le 14 janvier 2017 à 19:56:55 Joysith23 a écrit :

Le 14 janvier 2017 à 12:45:06 nWo-IReaPeRZz a écrit :
Joysith23
Apparemment il y a une mise à jour fin Janvier, mais c'est une MàJ pour ajouter des modes de difficultés, donc je ne sais pas si ils vont corriger l'optimisation... :(

oui, la béta de cette mise a jours commence le 18, je vous tiendrai au courant si cela marche ou non :oui:

Super, merci !

Message édité le 16 janvier 2017 à 17:58:00 par nWo-IReaPeRZz
[AshGrym] [AshGrym]
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 15:40:32

Mise à jour dispo.
J'ai pas encore le temps de tester, j'espère qu'elle règle les problèmes [[sticker:p/1jnh]]

[AshGrym] [AshGrym]
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 16:27:35

Après des testes avec le MàJ de Dishonored 2 et celle d'AMD, plus de crash et jeu plutôt stable pour moi.

Joysith23 Joysith23
MP
Niveau 2
19 janvier 2017 à 19:12:16

De mon coter j'ai pu jouer 42 secondes avant que le jeux crash (mise a jours du jeux bêtas + mise a jours pilotes AMD)

[AshGrym] [AshGrym]
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 14:08:13

Bizarre, pour moi c'est pas mal, j'ai lock le jeu à 30 fps pour pas avoir de yoyo, mais plus de crash et co.
Par contre j'ai fais une installe des drivers AMD au propre en supprimant les anciens avant.

dokutoku dokutoku
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 14:27:38

Le 19 janvier 2017 à 19:12:16 Joysith23 a écrit :
De mon coter j'ai pu jouer 42 secondes avant que le jeux crash (mise a jours du jeux bêtas + mise a jours pilotes AMD)

Il faut peut-être allouer manuellement une taille spécifique de mémoire virtuelle !?

Système :d) Paramètres système avancés :d) Performances :d) Paramètres :d) Avancé :d) Mémoire virtuelle :d) Modifier, tu décoches " Gestion automatique du fichier d'échange pour les lecteurs " et tu alloues la taille recommandée dans " Taille initiale " et " Taille maximale ", puis tu cliques sur " Définir " etc...

Message édité le 20 janvier 2017 à 14:30:41 par dokutoku
nWo-IReaPeRZz nWo-IReaPeRZz
MP
Niveau 4
23 janvier 2017 à 19:31:05

Je viens de jouer après la MàJ de aujourd'hui et ça a tenu 10 minutes avant de crasher, y'a du progrès... :rire:

nWo-IReaPeRZz nWo-IReaPeRZz
MP
Niveau 4
23 janvier 2017 à 19:56:58

Le 20 janvier 2017 à 14:27:38 dokutoku a écrit :

Le 19 janvier 2017 à 19:12:16 Joysith23 a écrit :
De mon coter j'ai pu jouer 42 secondes avant que le jeux crash (mise a jours du jeux bêtas + mise a jours pilotes AMD)

Il faut peut-être allouer manuellement une taille spécifique de mémoire virtuelle !?

Système :d) Paramètres système avancés :d) Performances :d) Paramètres :d) Avancé :d) Mémoire virtuelle :d) Modifier, tu décoches " Gestion automatique du fichier d'échange pour les lecteurs " et tu alloues la taille recommandée dans " Taille initiale " et " Taille maximale ", puis tu cliques sur " Définir " etc...

En réalisant cette méthode le jeu crash aussi indiquant que la mémoire n'était pas suffisante. :question:

Joysith23 Joysith23
MP
Niveau 2
25 janvier 2017 à 15:34:17

j'ai tester ce matin et mon pc a tenu plus de 1h sans crash ! j'ai enfin pu avancer, parcontre le jeux reste vraiment très très mal optimiser ! j'ai comme un décollement de l'image lors de mouvement rapide.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 7.58€ ONE 24.55€ PS4 28.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment