CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : À votre avis, où se situera l'action des prochains DLC ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
doggy_shady doggy_shady
MP
Niveau 6
15 janvier 2017 à 18:47:38

Je pense qu'on peut dire qu'il y aura sûrement des DLC basé sur l'histoire dans les mois à venir.
Mais je voulais savoir dans quel lieu (voir les lieux) l'action se situera.

À votre avis, est-ce que ça sera à Karnaca ou à Dunwall?
Ou peut-être bien dans l'une des îles de l'empire dans lesquels on a pas encore mis les pieds, c'est à dire Morley et Tyvia.

Ça dépendra aussi de qui on incarnera, ça sera obligatoirement un personnage ayant reçu la marque de l'Outsider, mais ça m'étonnerait qu'on réincarne Emily ou Corvo dans ces DLC.
Moi je pense (j'espère même) que ce sera Daud, car vu la zone d'ombre et le peu d'information qu'on possède à son sujet dans Dishonored 2, on pourrait très bien le réincarner.

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 18:52:23

Oui je pense qu'il est possible d'incarner Daud ou Megan. Oh peut-etre un nouveau personnage. Mais je doute fort qu'il puisse s'agir de Emily ou Corvo.

Perso je ne les achèterais pas...un jeu doit se suffire à lui même et ne doit pas avoir besoin de DLC pour le terminer.

doggy_shady doggy_shady
MP
Niveau 6
15 janvier 2017 à 19:03:59

Alors c'est vrai qu'il se pourrait qu'on incarne Megan, mais alors il faudrait qu'elle reçoive la marque de l'Outsider ou l'autre hypothèse, c'est qu'elle reçoit les pouvoirs du Grand Vide via la marque de l'Outsider que possède Daud comme à l'époque où elle faisait parti de son gang.

Car sinon j'ai dû mal à imaginer incarner un personnage sans pouvoir magique dans l'univers de Dishonored.

Message édité le 15 janvier 2017 à 19:05:45 par doggy_shady
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
15 janvier 2017 à 19:05:56

Morley ou Tyvia.
Et j'espère un nouveau personnage. Rien à faire de Daud, en plus il n'a pas les pouvoirs d'Emily. Il faut un personnage qui a accès à tout

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
15 janvier 2017 à 22:34:12

Mamie Chiffon :cute:

maelno maelno
MP
Niveau 15
16 janvier 2017 à 06:55:56

Osef, boycott tant que le jeu est aussi dégueulasse techniquement. Avec tous ces bugs et ces problèmes de drops pour rien.
Tanpis pour eux

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2017 à 15:16:01

Le 15 janvier 2017 à 19:03:59 doggy_shady a écrit :
Alors c'est vrai qu'il se pourrait qu'on incarne Megan, mais alors il faudrait qu'elle reçoive la marque de l'Outsider ou l'autre hypothèse, c'est qu'elle reçoit les pouvoirs du Grand Vide via la marque de l'Outsider que possède Daud comme à l'époque où elle faisait parti de son gang.

Car sinon j'ai dû mal à imaginer incarner un personnage sans pouvoir magique dans l'univers de Dishonored.

Ou l'incarner AVANT l’amputation de son bras...où elle aurait pu avoir la marque! :cool:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
16 janvier 2017 à 15:40:35

Si il y a un dlc , ça sera sans doute avec Megan qui cherche Daud après la fin du jeux .
Et ça sera sans doute de nouveau une histoire qui servira de base à l'histoire du 3 .

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
16 janvier 2017 à 15:49:55

Le 16 janvier 2017 à 15:16:01 Aldudovakim a écrit :

Le 15 janvier 2017 à 19:03:59 doggy_shady a écrit :
Alors c'est vrai qu'il se pourrait qu'on incarne Megan, mais alors il faudrait qu'elle reçoive la marque de l'Outsider ou l'autre hypothèse, c'est qu'elle reçoit les pouvoirs du Grand Vide via la marque de l'Outsider que possède Daud comme à l'époque où elle faisait parti de son gang.

Car sinon j'ai dû mal à imaginer incarner un personnage sans pouvoir magique dans l'univers de Dishonored.

Ou l'incarner AVANT l’amputation de son bras...où elle aurait pu avoir la marque! :cool:

En principe, elle devrait encore avoir ses pouvoirs .
Et de toute façon, elle récupère son bras vers la fin du jeux .

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 17:54:13

Le 15 janvier 2017 à 19:03:59 doggy_shady a écrit :
Alors c'est vrai qu'il se pourrait qu'on incarne Megan, mais alors il faudrait qu'elle reçoive la marque de l'Outsider ou l'autre hypothèse, c'est qu'elle reçoit les pouvoirs du Grand Vide via la marque de l'Outsider que possède Daud comme à l'époque où elle faisait parti de son gang.

Ça serait un DLC gratuit d'incarner Megan, faire le taxi en barque... :rire:
Moi j'aimerai incarner une mouche de sang !
:dehors:

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 18:07:48

Ça ne vous plait pas un jeu complet, en soi ? Pourquoi toujours réclamer des bouts de jeux inintéressants à ajouter ? Gagner 1h de jeu pour 5-10€... à quoi bon ?

doggy_shady doggy_shady
MP
Niveau 6
17 janvier 2017 à 00:52:43

Le 16 janvier 2017 à 15:16:01 Aldudovakim a écrit :

Ou l'incarner AVANT l’amputation de son bras...où elle aurait pu avoir la marque! :cool:

Sauf qu'à aucun moment Megan n'a pu recevoir la marque avant l'amputation de son bras 3 ans avant les événements de Dishonored 2, car lorsqu'on décide de changer le présent en modifiant le passé en empêchant Stilton de sombrer dans la folie, celle-ci possède toujours son bras dans cette ligne de temps et l'on peut observer qu'elle ne possède aucune marque de l'Outsider.

Si jamais on devait l'incarner, alors elle recevrai la marque après les événements de Dishonored 2.

Je tiens à préciser qu'au moment où Daud à décider de disparaître il y a 15 ans et que par la même occasion le gang des harponneurs s'est dissoute, tous les membres du gang ne possède plus de pouvoirs , car c'est Daud qui leur prêter une partie de son pouvoir.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
17 janvier 2017 à 01:09:25

Pourquoi elle recevrait la marque ? L'outsider la connait, elle a côtoyé Corvo,Emily, Daud, Deilah. Je pense qu'il s'en fout totalement d'elle

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 10:34:49

Le 16 janvier 2017 à 15:49:55 playjo a écrit :

Le 16 janvier 2017 à 15:16:01 Aldudovakim a écrit :

Le 15 janvier 2017 à 19:03:59 doggy_shady a écrit :
Alors c'est vrai qu'il se pourrait qu'on incarne Megan, mais alors il faudrait qu'elle reçoive la marque de l'Outsider ou l'autre hypothèse, c'est qu'elle reçoit les pouvoirs du Grand Vide via la marque de l'Outsider que possède Daud comme à l'époque où elle faisait parti de son gang.

Car sinon j'ai dû mal à imaginer incarner un personnage sans pouvoir magique dans l'univers de Dishonored.

Ou l'incarner AVANT l’amputation de son bras...où elle aurait pu avoir la marque! :cool:

En principe, elle devrait encore avoir ses pouvoirs .
Et de toute façon, elle récupère son bras vers la fin du jeux .

Seulement si tu épargne tu sais qui. Sinon elle garde son infirmité.

doggy_shady doggy_shady
MP
Niveau 6
19 février 2017 à 01:58:02

J'up le topic car j'ai peut-être une idée d'un des endroits que l'on pourrait visiter dans un futur DLC.
Il s'agirait d'un grand navire nommé "ISS Jessamine", on peut voir à certain moment dans le jeu un plan d'architecte de ce navire:
https://www.noelshack.com/2017-07-1487464349-t6futiq.jpg
J'ai trouvé ce même plan dans l'artbook du jeu avec une légende des développeurs qui dit que certains éléments durant le développement ont été retirer car il n'avaient pas leur place dans le jeu final, c'est pourquoi il ont abandonné ce navire, mais ils en ont garder un plan qu'on peut admirer dans le jeu.

Donc j'ai une théorie comme quoi les devs avaient déjà modéliser le navire en 3D et qu'ils pourraient très bien l'intégrer pour une mission dans un futur DLC.

Message édité le 19 février 2017 à 01:59:00 par doggy_shady
[]Pauolo[] []Pauolo[]
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 01:07:55

Le 19 février 2017 à 01:58:02 doggy_shady a écrit :
J'up le topic car j'ai peut-être une idée d'un des endroits que l'on pourrait visiter dans un futur DLC.
Il s'agirait d'un grand navire nommé "ISS Jessamine", on peut voir à certain moment dans le jeu un plan d'architecte de ce navire:
https://www.noelshack.com/2017-07-1487464349-t6futiq.jpg
J'ai trouvé ce même plan dans l'artbook du jeu avec une légende des développeurs qui dit que certains éléments durant le développement ont été retirer car il n'avaient pas leur place dans le jeu final, c'est pourquoi il ont abandonné ce navire, mais ils en ont garder un plan qu'on peut admirer dans le jeu.

Donc j'ai une théorie comme quoi les devs avaient déjà modéliser le navire en 3D et qu'ils pourraient très bien l'intégrer pour une mission dans un futur DLC.

La cérémonie du navire faisait partie d'une version de l'intro du jeu qui n'a pas été retenue, avant la scène du coup d'état. Par contre je pense pas que les développeurs aient poussé plus loin que le stade des modèles grossiers, c'est en tout cas ce que suggère l'artbook. Par contre je verrai bien une mission complète dessus en DLC. :)

Sinon, y'a bien deux quartiers de Karnaca qui sont mentionnés sur la carte de la ville mais pas visités. D'une, les pêcheries Santiago, et de deux le vieux quartier, Clemente Landing. Ce dernier est sûrement le dessin de vieux quartier en bordure de la ville qu'on peut trouver en tableau dans le jeu et qui est aussi dans l'artbook. J'imagine qu'artistiquement ça contrasterait beaucoup avec le reste de la ville.

Côté scénario je mise sur Meagan Foster/Billie Lurk à la recherche de Daud. Elle tirerait ses nouveaux pouvoirs du couteau qui a servi à sacrifier l'Outsider au grand vide, pour ceux qui ont lu le premier roman et la fin du comics. Y'a même un concept art détaillé du couteau dans l'artbook, bien qu'il n'apparaisse qu'en pierre dans le jeu.

Message édité le 22 février 2017 à 01:09:04 par []Pauolo[]
maelno maelno
MP
Niveau 15
22 février 2017 à 13:22:11

Osef je ne les achèterai pas. Le jeu n'est toujours pas optimisé sur pc et ils ont laissé tombé.
Je n'achèterai pas non plus Prey même s'il est bien ni aucun autre jeu Arkane.
La trahison qu'ils ont faite aux joueurs est totale, vas y qu'on leur ment, qu'on mani la langue de bois etc.
Ils ont été totalement corrompu par Bethesda en leur donnant leur cul.

corentin3556 corentin3556
MP
Niveau 6
22 février 2017 à 20:55:00

Elle tirerait ses nouveaux pouvoirs du couteau qui a servi à sacrifier l'Outsider au grand vide, pour ceux qui ont lu le premier roman et la fin du comics.

Qu'est-ce qui te fais dire que c'est ce couteau là? J'ai loupé quelque chose? Si oui, ce serait sympa!
D'ailleurs si tu as compris la fin du comic (concernant Billie Lurk) je veux bien une explication!

Sinon, y'a bien deux quartiers de Karnaca qui sont mentionnés sur la carte de la ville mais pas visités. D'une, les pêcheries Santiago, et de deux le vieux quartier, Clemente Landing. Ce dernier est sûrement le dessin de vieux quartier en bordure de la ville qu'on peut trouver en tableau dans le jeu et qui est aussi dans l'artbook. J'imagine qu'artistiquement ça contrasterait beaucoup avec le reste de la ville.

C'est vrai que Karnaca est un bastion industriel, ce serait sympa de voir cette industrie à l'oeuvre, à travers les pêcheries Santiago, comme tu dis, ou dans les mines d'argent. Sinon, c'est clair qu'il serait très sympa de jouer dans le vieux quartier!

[]Pauolo[] []Pauolo[]
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 09:21:41

Le 22 février 2017 à 20:55:00 corentin3556 a écrit :

Elle tirerait ses nouveaux pouvoirs du couteau qui a servi à sacrifier l'Outsider au grand vide, pour ceux qui ont lu le premier roman et la fin du comics.

Qu'est-ce qui te fais dire que c'est ce couteau là? J'ai loupé quelque chose? Si oui, ce serait sympa!
D'ailleurs si tu as compris la fin du comic (concernant Billie Lurk) je veux bien une explication!

Son couteau a exactement le même design que celui de l'artbook du deuxième jeu (sorte de sabre de superviseur à lame double). C'est aussi le seul de ce design dans toute la série. Après comme pour l'antagoniste du premier livre, c'est un moyen d'attribuer des pouvoirs à un personnage sans faire intervenir l'Outsider et sa marque.

Sinon pour la fin du comics, le seul truc que j'arrive à comprendre c'est que Billie se présente sous son vrai nom, nom qu'elle n'a repris qu'à la fin de Dishonored 2. Le comics se passe avant le jeu, mais Billie dit à Cottings qu'elle l'emmène dans un autre temps. Je peux pas dire s'il y aura un lien direct avec un possible DLC, mais j'aimerai bien voir Cottings dans le jeu. Encore mieux si elle devient un second protagoniste du DLC.

Sinon, y'a bien deux quartiers de Karnaca qui sont mentionnés sur la carte de la ville mais pas visités. D'une, les pêcheries Santiago, et de deux le vieux quartier, Clemente Landing. Ce dernier est sûrement le dessin de vieux quartier en bordure de la ville qu'on peut trouver en tableau dans le jeu et qui est aussi dans l'artbook. J'imagine qu'artistiquement ça contrasterait beaucoup avec le reste de la ville.

C'est vrai que Karnaca est un bastion industriel, ce serait sympa de voir cette industrie à l'oeuvre, à travers les pêcheries Santiago, comme tu dis, ou dans les mines d'argent. Sinon, c'est clair qu'il serait très sympa de jouer dans le vieux quartier!

Les mines d'argent pourraient faire un niveau assez sympa, un peu comme dans Thief 1 et 2.

corentin3556 corentin3556
MP
Niveau 6
23 février 2017 à 11:14:34

Sinon pour la fin du comics, le seul truc que j'arrive à comprendre c'est que Billie se présente sous son vrai nom, nom qu'elle n'a repris qu'à la fin de Dishonored 2. Le comics se passe avant le jeu, mais Billie dit à Cottings qu'elle l'emmène dans un autre temps. Je peux pas dire s'il y aura un lien direct avec un possible DLC, mais j'aimerai bien voir Cottings dans le jeu. Encore mieux si elle devient un second protagoniste du DLC.

Donc je n'ai rien raté. La fin du comic est vraiment ouverte, et tout nous y porte à croire qu'il y aura bien un DLC avec Billie : nouveau design, couteau de sacrifice comme tu le dis(pourquoi l'outsider nous montre son sacrifice dans la campagne principale alors que cela n'a aucun impact sur le scénario, ça sent l'ouverture scénaristique), Billie qui part dans une autre période (sauver son amie d'enfance/retrouver Daud?), d'ailleurs il y a un point d'interrogation après The End dans le comic.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 7.58€ ONE 24.55€ PS4 28.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment