CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée main propre : mort après neutralisation

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
WeIIingtonSilva WeIIingtonSilva
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 20:34:22

Bonjour, j'avais commencé à faire le jeu en essayant de tuer personne et de pas me faire repérer, ça marchait bien et je me suis rendu compte en rentrant du manoir de l'inventeur qu'un garde était sans vie alors que je suis sur de ne pas l'avoir assassiné :(

Donc j'voulais savoir si c'était un bug ou y a une explication à ça ? Comment il a pu crever ?

J'suis un peu deg parce que j'ai plus de save avant ça je m'en suis rendu compte un peu tard ...

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
29 décembre 2016 à 20:43:45

Rats, mouches, chute, soldats mécaniques

WeIIingtonSilva WeIIingtonSilva
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 20:51:15

Donc en gros si tu neutralises un garde tu prends le risque qu'il meurt ?
Il était seul, c'était dans aventa basse là ou y a la voiture, y avait pas de mouche ni de rat je crois :(

Bref tant pis j'aurais bien aimer avoir le trophée tant pis :mort:

dokutoku dokutoku
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 21:01:19

Leur système est mal foutu, car tu peux très bien tuer un garde rien qu'en le déposant, même si cela est fait délicatement, à ce propos, il arrive qu'il soit projeté à un voir deux mètres...

Message édité le 29 décembre 2016 à 21:01:34 par dokutoku
WeIIingtonSilva WeIIingtonSilva
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 21:16:46

C'est dommage, j'ai l'impression de me faire chier à tuer personne pour rien maintenant :hap:

J'hésite à rush le jeu sans me faire chier et pourquoi pas le refaire en NG+, sinon tant pis :(

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 21:34:06

Toujours faire plusieurs save par chapitre, c'est la base :ok:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
29 décembre 2016 à 21:41:08

Dans le manoir, c'est sans doute un robot qui l'a tuer .
Il faut détruire tous les robots. Si tu te contente de dégommer la tète, ils tuent tous ceux qui passent à coté d'eux.

vince350 vince350
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 21:54:49

C'est vrai qu'une fois que tu continue le jeux sans tuer personne alors que ta déjà eu des morts involontaire. Sa gache un peut le truc :-(

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
29 décembre 2016 à 22:09:43

De toute façon, si tu veux finir le jeux sans te faire détecter et sans avoir de victimes, il faut passer son temps a regarder ses stats et à sauvegardes toute les 30 secondes. Et il faut garder un maximum de sauvegardes.
Surtout que la plupart du temps, les morts sont du à des bug .

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 11:41:50

La meilleure solution reste e neutraliser le moins possible :hap:

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 30
30 décembre 2016 à 16:54:19

Même sans neutraliser un garde il peut claquer... genre si tu as laissé une porte ouverte et qu'il passe par là, alors qu'un hurleur ou des mouches se trouvent derrière...

dokutoku dokutoku
MP
Niveau 10
31 décembre 2016 à 03:02:44

Il faut également faire attention au éléments destructibles se trouvant à proximité de l'endroit où l'on compte déposer un corps, le mieux est soit de les éclater avant de déposer celui-ci ou bien de le déposer ailleurs .

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 26
18 janvier 2017 à 09:49:11

Petite question :

La stat "Morts" en dessous de la durée de jeu, c'est nos morts ou les morts adversaires et surtout est-ce comptabilisé pour "mains propres" ?

Je suis à 0% partout dans la rubrique combat !

dokutoku dokutoku
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 13:13:05

En haut de la liste c'est nôtre/nos mort(s) et en bas, celle des adversaires .

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 26
19 janvier 2017 à 01:56:37

C'est bien ce que je pensais ! En tout cas je te remercie grandement pour l'info, ça m'évite de recommencer la mission pour rien ! :ok:

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 13:49:46

Le 29 décembre 2016 à 21:34:06 lefoudemgs a écrit :
Toujours faire plusieurs save par chapitre, c'est la base :ok:

Perso, comme dans ma partie sans me faire repérer, je regardais à chaque fois les stats AVANT de faire une save rapide si c'était ok et à zéro.
Faut avancer par palier sûrs et au pire reprendre une save auto ou rapide précédente où on était certain que tout était encore ok.
Et si c'est juste pour le Trophée je pense que mettre le jeu en facile peut pas mal aider aussi. A mon humble avis y'a moins de risque qu'un garde sans connaissance se fasse dévorer en facile.

Message édité le 20 janvier 2017 à 13:51:58 par Lightbeam
src001 src001
MP
Niveau 7
20 janvier 2017 à 23:32:47

Chelou, j'ai aussi un problème similaire dans le manoir.
J'ai fait ce niveau en vérifiant dans les stats que je n'ai pas été repéré, puis j'arrête de jouer pendant une semaine, je reprends et là je constate que j'ai été repéré 3 fois. Il parait qu'un patch est passé entre temps, c'est peut-être lié.
Enfin c'est pas trop grave, je vais recommencer.

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 26
23 janvier 2017 à 16:09:44

C'est vrai que c'est irritant et bien gonflant ces bugs pour un jeu d'infiltration, je m'étais déjà fait enfler avec un mort sortie du cul sur le 1er opus et j'ai encore eu le droit à un bug d'un gugusse qui mourrait lors du conservatoire. C'était un civil que j'avais anesthesiè avec trois autres types et que j'avais planquer sur le bateau juste au début de la mission et qui mourrait 3 heures plus tard alors que les autres étaient toujours en sommeil, il avait sans doute avaler sa langue par magie...

Au final j'ai chopé une sauvegarde précédente mais ou il était malheureusement déjà anesthesiè, je l'ai planqué ailleurs et il était plus compté comme mort jusqu'à la fin de la mission. Bref tu m'étonnes que certains se fassent baisé mains propres avec des bugs à la con de ce calibre.

Si déjà on passe notre temps à visionner à gogo les stats et à être limite un maniaque de la planque des cadavres et de l'environnement pour que le jeu réussisse encore à nous la foute à l'envers. J'espère qu'ils feront encore plus attention à ça sur le prochain !

Message édité le 23 janvier 2017 à 16:12:23 par darkmetal35
belea belea
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 19:52:51

ce n'est pas un bug :lol:
:objection: ca fait partie du jeu et j'espere qu'ils ne changeront pas cette partie qui met
du challenge en furtif
il suffit de ce faufiler et d'evite d'assommer les pnj ou si vraiment tu en assomme un ... pense
a le mettre a l'abri, sur un toit ou un tuyau

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 12:46:35

Dans les bennes à ordure sinon :rire:
Par contre perso je trouve aussi que c'est con de nous compter une victime quand on n'est pas directement lié au "meurtre" de l'ennemi.
Par exemple j'étais en train d’étouffer un garde et son abruti de pote lui tire dessus, désolé mais c'est pas de ma faute s'il ne sait pas viser !!! mdr

Message édité le 24 janvier 2017 à 12:48:23 par Lightbeam
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 7.63€ ONE 24.55€ PS4 28.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment