CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Soluce énigme Jindosh

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zdiamondv zdiamondv
MP
Niveau 5
20 novembre 2016 à 16:41:58

Bonjour,

Voilà une petite astuce qui marche à tout les coups ;)

https://www.noelshack.com/2016-46-1479656471-img-0144.png

lorheak lorheak
MP
Niveau 9
22 novembre 2016 à 02:06:42

perso, je me suis contenté de tout tester^^
en 5 min c'était fait^^

castiel76 castiel76
MP
Niveau 3
22 novembre 2016 à 13:43:07

merci pour ton astuce nickel

lazarusbf lazarusbf
MP
Niveau 9
05 avril 2017 à 12:36:23

Merci, pcq même avec un bic et une feuille, je n'arrivais pas à joindre tous les liens.
D'un côté ça m'énerve de ne pas avoir trouvé tout seul, j'aimerais comprendre le mécanisme des associations si qq'un l'a trouvé entièrement. (mais je sais que chacun a des indices différents selon la partie).

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
05 avril 2017 à 17:05:14

J'ai pas eu sa moi..... J'ai trouvé la combinaison dans le bureau de Durante, fichus les deux gugusse dans les boîtes et terminés......

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 17:15:28

cyclope2 (05 avril 2017 à 17:05:14) a écrit:
J'ai pas eu sa moi..... J'ai trouvé la combinaison dans le bureau de Durante, fichus les deux gugusse dans les boîtes et terminés......

Ouais mais eux il voudrait trouver la solution à l'énigme en cherchant eux même.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
05 avril 2017 à 18:31:17

Je m'en doute, mais le document comme sur le screen mis plus haut, je l'est pas eu.... Alors peut être qu'il faut choisir un des camps, la vu que j'ai pris la neutralité j'ai ptete loupé des trucs.....

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 19:18:07

cyclope2 (05 avril 2017 à 18:31:17) a écrit:
Je m'en doute, mais le document comme sur le screen mis plus haut, je l'est pas eu.... Alors peut être qu'il faut choisir un des camps, la vu que j'ai pris la neutralité j'ai ptete loupé des trucs.....

Non c'est un truc que tu trouve forcément dans la boite juste à côté de la porte du manoir Jindosh.

Tu l'as juste raté :hap:

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
06 avril 2017 à 09:16:07

Fock, jsui deg xD

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 avril 2017 à 09:16:12

Faut faire un dessin. C est assez simple. Je suis tombé sur 2 interrogations sur je n ai eu plus qu a tester :D

GrosPorc-Malade GrosPorc-Malade
MP
Niveau 21
21 avril 2017 à 19:16:07

J'ai trouvé la solution à 100% sans aucune interrogation en suspens avec une feuille et un crayon :o))

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 22:51:01

cette énigme elle me fait quand même bien rire. Ok, elle est quand même dure, et sachant que t'es limite dans une zone de guerre t'as pas trop le temps de tout tester dans la vraie vie, mais de là à dire que le verrou est inviolable... Tu prends la note avec toi, tu reviens chez toi, tu te casses la tête pendant pas plus d'une heure pour les vraiment lents, et hop t'as réussi à passer la porte la plus inviolable au monde... :(
Jindosh des fois je me dis c'est juste un gros showman, Sokolov lui ses inventions sont puissantes, déployées à très grande échelle sans problème, utiles (parce que désolé mais un manoir mécanique à part enjailler un architecte c'est pas la folie), et puis il est plus prolifique, entre les portails foudroyants, les gros spots de lumière (ils sont de lui, on le voit dans son manoir) et les pylônes qui font plus peur que les soldats à mon humble avis, c'est mieux que juste une poignée de soldats certes vraiment puissants mais facilement prenables par un duelliste entraîné, UN manoir inventif et UN verrou inviolable
Oui je fais passer un débat dans ce topic sans gêne :hap:

Insane_ Insane_
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 21:35:11

C'est quand meme pas forcement commun d'avoir une enigme qui te prend 3/4 d'heure sur papier dans un jeu video de ce type :hap:
Le but c'etait de proposer qqchose de faisable par les joueurs pour qu'ils puissent poser le probleme puis reprendre la game derriere et non attendre deux semaines pour resoudre l'enigme.
Et forcement dans le jeu pour l'ambiance ils font passer ca pour "impossible", parce que si c'etait dit "l'enigme de jindosh facilement ouvrable en 30min" ca serait pas terrible :noel:

hideki2009 hideki2009
MP
Niveau 6
11 juin 2017 à 17:44:04

Merci mais l'astuce du haut marche pas pour moi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 7.64€ ONE 24.55€ PS4 28.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment