Menu
Dishonored 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dishonored 2  /  Tous les forums  /  Forum Dishonored 2  / 

Topic Le pendule est tellement génial

Sujet : Le pendule est tellement génial

1
AaronLewis
AaronLewis
MP
15 novembre 2016 à 23:55:22

C'est juste dommage que ce gagdet ne soit présent que dans une mission. J'espère qu'il sera présent dans les DLC ou un hypothétique 3è opus. :hap:

inkless
inkless
MP
28 décembre 2018 à 20:56:13

yep c'est plutot impressionant

kheyouCalme
kheyouCalme
MP
24 janvier 2019 à 18:37:45

Vraiment quand je l'ai découvert c'était juste une claque :ouch:

Supaltair
Supaltair
MP
03 février 2019 à 09:56:36

C'était vraiment très bien fait, indeed :oui:

Puis j'ai beaucoup aimé comment ils l'ont justifié, comment ils ont fait en sorte que les questions principales autour du retour dans le temps ont une réponse (ex: "qu'est-ce qui se passe si on va voir le "nous" du passé à Dunwall?" Réponse: impossible, la pendule marche à cause de la faille dans le Grand Vide, et du coup t'arriverais même pas à sortir du manoir dans le passé), comment ils ont réussi à intégrer un truc aussi complexe dans le lore du jeu sans pour autant que ça semble pas à sa place ou inutile, c'était franchement bien travaillé tant en termes de gameplay que d'ambiance, et pour moi, je pense qu'on se souviendra de ce jeu dans 10 ans à cause de ça, principalement :oui:

Imsosad
Imsosad
MP
06 avril 2019 à 09:00:18

Le 03 février 2019 à 09:56:36 Supaltair a écrit :
C'était vraiment très bien fait, indeed :oui:

Puis j'ai beaucoup aimé comment ils l'ont justifié, comment ils ont fait en sorte que les questions principales autour du retour dans le temps ont une réponse (ex: "qu'est-ce qui se passe si on va voir le "nous" du passé à Dunwall?" Réponse: impossible, la pendule marche à cause de la faille dans le Grand Vide, et du coup t'arriverais même pas à sortir du manoir dans le passé), comment ils ont réussi à intégrer un truc aussi complexe dans le lore du jeu sans pour autant que ça semble pas à sa place ou inutile, c'était franchement bien travaillé tant en termes de gameplay que d'ambiance, et pour moi, je pense qu'on se souviendra de ce jeu dans 10 ans à cause de ça, principalement :oui:

Le jeu n'a pas connu le succès qu'il méritait :-(

Supaltair
Supaltair
MP
06 avril 2019 à 16:15:22

Bah en fait, pour moi, le principal problème de ce jeu, c'est son optimisation aux fraises, qui fait qu'encore aujourd'hui, c'est pas donné à tout le monde de le tourner en Ultra 60fps. Ca a contribué à tuer la réputation du jeu dans l'oeuf, ce qui fait qu'aujourd'hui, il n'a pas la renommée.

Mais j'espère personnellement que dans 3 ou 4 ans, quand une config moyen de gamme d'aujourd'hui sera capable de faire tourner ce jeu dans les meilleures conditions, le jeu retrouvera une seconde jeunesse. De souvenir, le premier Dishonored a aussi mis du temps à être connu et apprécié de tous, il n'a pas eu le succès qu'il méritait dès le début, mais c'est venu petit à petit. J'espère qu'il en sera de même pour Disho 2, qui s'est tiré une sacrée balle dans le pied en énervant son public dès sa sortie.

Puis, sans non plus partir sur un pamphlet de "pourquoi ce jeu n'a pas le succès qu'il mérite" (j'en ferais bien un topic, tiens :hap: ), ils auraient quand même pu s'adapter un chouiya aux attentes du public, avec un petit mode coop par exemple, ou un scénario un peu (pas forcément énormément, mais juste un peu quoi, parce que p**ain, que ce soit Disho 1 ou 2, chaque fois le jeu de base se fait poutrer en scénario par ses DLC :hap:) plus original, parce que bon, là on a juste remplacé le lord régent par Delilah, et les rats de la peste par les mouches de sang... :-(

Mais j'ai confiance, quand les gens auront oublié leurs attentes autour de ce jeu et qu'ils y joueront pour ce qu'il est sans penser à ce qu'il aurait pu être, le tout dans des conditions normales (je dis et le répète: une mauvaise opti aujourd'hui c'est vraiment vouloir l'échec de son jeu :oui:) , il aura le rayonnement qu'il mérite. Mais peut-être pas tout de suite, cf. les topics se plaignant de l'opti et des crashs du jeu qui sont les seuls plus ou moins en activité encore aujourd'hui :oui:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 5.01€ Cdiscount PC 8.60€ Fnac Marketplace PC 8.99€ Amazon ONE 9.59€ Fnac Marketplace PS4 9.80€ Amazon PS4 17.80€
Marchand
Supports
Prix