CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ps4 Mission 5 problème

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Crzjump Crzjump
MP
Niveau 3
11 novembre 2016 à 21:07:54

Bonsoir, j'ai un gros problème sur la mission 5 pour neutraliser de façon non létale Breanna Ashworth ( Attention SPOIL INCOMING) j'ai clear tout le niveau c'est à dire (garde, sorcière molosse etc...) sans me faire repérer ni tuer personne mais la j'ai un gros soucis car je fait le jeu en non létale full discrétion et donc pour se faire il faut neutraliser les pseudo boss avec chacun sa façon de procéder létale ou non létale mais le problème de la mission et que quand je regarde mes stats avant d'enclencher l'oraculum (le moyen de neutralité non létale) j'ai 0 ennemi tuer et BOUM quand la mini cinématique se termine j'ai 2 ennemis tuer ? Je ne comprend pas, j'ai tout fouiller, déplacer les corps, trouver un cadavre pseudo coincer mais rien... j'ai totalement retourné la map et je ne trouve absolument rien. Si quelqu'un a eu le même problème ou connaîtrai la raison je suis preneur car je suis bloquer depuis 2 3 h ^^ j'en peu plus, j'espère obtenir une réponse assez vite !

Jehnneth Jehnneth
MP
Niveau 4
12 novembre 2016 à 02:05:37

Pour avoir fait le jeu une première fois au plaisir, sans prise de tête, je sais que la cible de ce chapitre est accompagnée de 2 molosses (dans son bureau). Étant téléportée comme une malpropre lorsque tu enclenches l'Oraculum, il s'agit peut-être d'eux ? Ce serait un bug, certes, mais je pense qu'à eux pour l'instant ! Je le refais en Fantôme / Pacifique avec Corvo et j'en suis justement à ce chapitre. Je te tiendrai au courant si personne n'est arrivé avec la solution entre temps ;)

ffon ffon
MP
Niveau 1
12 novembre 2016 à 13:46:34

J'ai le même problème sur pc :/ c'est tellement chiant ><
Je vois que les chiens qui disparaissent par magie comme raison mais j'ai pas trouvé de moyen pour les rendre inconscients. :(

ffon ffon
MP
Niveau 1
12 novembre 2016 à 17:34:43

Plop ! J'ai envoyé un message au support. Entre-temps j'ai découvert les cadavres, ce sont les deux dans la rue près du début de la mission. Du coup, en attendant que ce soit réparé, je pense qu'il suffit de ne pas rendre inconscient les deux witchs dans cette rue. Je crois qu'il y en a aussi une autre dans la cours au centre qui pose le même problème.

Jehnneth Jehnneth
MP
Niveau 4
12 novembre 2016 à 17:44:57

J'ai complété cette mission hier soir sans toucher personne, en employant la méthode non létale sur Breanna, le fait de priver Breanna de sa magie neutralisent TOUTES les sorcières de Karnaca. Ceci dit, certaines peuvent chuter et mourir (celles postées sur les lustres, par exemple) Les molosses qui l'accompagnent n'ont pas été tués en effet, ni aucunes sorcières... Dans ma partie en tout cas. Bon courage à tous, il faut faire attention à tout en non-létal, un peu comme dans le 1, où le fait d'endormir un garde qui basculait dans l'eau ou le ravin comptait pour un meurtre.

ffon ffon
MP
Niveau 1
12 novembre 2016 à 17:49:21

J'ai rassemblé absolument tous les sorcières du niveau au même endroit et j'ai constaté que 3 mourraient sans raison dès la fin de la cinématique. C'est un vrai bug pour le coup ;)

[Rise-Against] [Rise-Against]
MP
Niveau 9
12 novembre 2016 à 19:05:44

Même problème chez moi, 3 victimes après l'élimination non-létale de Breanna :-(

Quelqu'un a trouvé une solution ou bien on est obligé d'attendre un patch ?

Terhal Terhal
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 19:07:14

Meme problème avec la meme sorcière a chaque fois, qui est assez loin et qui n'est pas dans un endroit dangereux

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
12 novembre 2016 à 19:15:12

J'ai lu sur reddit que les deux sorcières qui font l'ambuscade sont bugées. C'est peut être ça

[Rise-Against] [Rise-Against]
MP
Niveau 9
12 novembre 2016 à 19:19:01

Les deux de l'embuscade sont bien mortes après que je me sois occupé de Breanna en effet, je suis allé vérifié. Il doit y en avoir une troisième qui est buggée aussi...

Message édité le 12 novembre 2016 à 19:19:14 par [Rise-Against]
Terhal Terhal
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 19:22:31

C'est pas avec les deux la que j'ai un problème, c'est avec une des quatre qui sont devant l'entrée

Zanar Zanar
MP
Niveau 13
12 novembre 2016 à 19:29:03

Perso je n'ai eu aucun problème, j'ai assommé personne hormis celles qui tournent autour de la machine.

Quand j'ai vu qu'elles étaient toutes dans les vapes j'ai flippé en pensant que celle accrochées au lustre ont du se rompre les os, mais non, elles étaient neutralisées en sécurité. :(

[Rise-Against] [Rise-Against]
MP
Niveau 9
12 novembre 2016 à 19:34:54

J'ai l'impression que si on a assommé les 2 sorcières de l'embuscade et l'une des 4 devant l'entrée du conservatoire (je sais pas laquelle exactement, elles passent du statut d'"assomée" à "morte" une fois Breanna éliminée...
Donc en gros si on veut jouer en assommant tout le monde, on se fait niquer dans cette mission :-(

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
12 novembre 2016 à 19:37:05

Donc on ne doit pas les toucher ou au contraire s'assurer qu'elles soient bien inconscientes ?

Terhal Terhal
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 19:38:48

Pas les toucher

[Rise-Against] [Rise-Against]
MP
Niveau 9
12 novembre 2016 à 19:38:49

Elles étaient bien inconscientes chez moi donc, en attendant d'avoir plus d'infos, je te conseillerai de pas les toucher.

Celece Celece
MP
Niveau 6
13 novembre 2016 à 13:49:49

Je confirme même problème chez moi (XBO), se sont les deux du début que j'ai planqué dans la poubelle qui meurent sans explication. Et vu que j'ai pas gardé de save de début de mission je suis bloqué, obligé de tout reprendre depuis le début.... :fou:

Message édité le 13 novembre 2016 à 13:50:19 par Celece
Ez_LN_Yanoo Ez_LN_Yanoo
MP
Niveau 4
14 novembre 2016 à 17:43:47

Salut a vous,
une petite solution pour contourner le bug (que j'ai trouvé sur youtube):
Avant d'activer le levier qui va supprimer les pouvoir de la conservatrice en chef il faut retrouver vos 2 sorcières qui vont mourir à cause du bug et leur planter une fléchette anesthésiante. Ensuite vous pouvez revenir pour activer le levier de l'oraculum et confirmer dans vos stats. Les 2 sorcières passent quand même en statut "sans vie".
Bon jeu à tous

kelaway kelaway
MP
Niveau 4
14 novembre 2016 à 18:32:59

Aucun Probléme pour moi ce sont les sorciéres prés du marché noir ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2016 à 18:42:06

Même problème...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 7.64€ ONE 24.55€ PS4 28.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment