CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Robots Manoir mécanique

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MiniHouse MiniHouse
MP
Niveau 6
11 novembre 2016 à 00:00:09

Bonsoir ! Voilà, j'ai un petit soucis. J'en suis à la mission 4 et je suis au moment où on doit soit tuer la cible soit trouver un autre moyen. Mais le problème, c'est qu'il y a ses deux robots avec.. Et vu que je souhaite faire le jeu sans élimination létale, j'ai peur de tuer les robots et que ça compte justement comme des assassinats.. Ma question est donc : est-ce le cas ? Puis-je les détruire sans me poser de question ? J'ai fait le test rapidement mais ça marque bien dans les stats "assassinats : 1"..

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 00:08:15

Bon bah t'as ta réponse :hap:
J'en suis pas encore là mais t'as pas n autre moyen de détruire ses robots? Ils marchent avec une énergie que tu peux arrêter d'une manière ou une autre non?

MiniHouse MiniHouse
MP
Niveau 6
11 novembre 2016 à 00:13:22

Ouais c'est bien ce que je pensais. C'est un peu dommage qu'ils n'aient pas fait la distinction entre robots et humains.. Puis j'en sais rien en fait si on peut les désactiver..

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 00:16:56

C'est obligé qu'ils soient désactivables, gros sinon tu fais comment? Encore avec Corvo bon un petit bend time mais avec Emily merci au revoir? :hap:
Après peut être qu'il faut que tu trouves comment faire avec une note ou un truc :(

MiniHouse MiniHouse
MP
Niveau 6
11 novembre 2016 à 00:37:58

Si c'est possible, j'avoue que je ne sais pas comment on fait. Je tourne en rond depuis un bon moment en espérant trouver la solution..

imper666 imper666
MP
Niveau 9
11 novembre 2016 à 02:31:13

Tire dans la tete. ils deviennent aveugles et bougent plus. Bon, perso un des robots à tué son maître à la fin XD

Bradgrs Bradgrs
MP
Niveau 18
11 novembre 2016 à 03:45:24

Mdrrrr jnai balncer 2 grenade les robot et machin sont mort direct j ai pas compris mdrrrrrr

Kormus Kormus
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 06:38:36

Alors je vais soulager tout le monde ici mais sachez que le kill d'automates n'est pas listé comme un kill en fait, vu que c'est une machine.

En clair ça ne les comptes pas, fais toi plaisir

Darkness17110 Darkness17110
MP
Niveau 6
11 novembre 2016 à 08:51:39

J'ai ta solution, enfaite il faut que tu trouves des outils de câblage et sur leur jambe il y a un boîtier pour les désactiver. Par contre fais gaffe pcq ça les desactive pas totalement mais ça les rend allié avec toi, donc ils essaieront de tuer le mec. Éloigne les robots de la cible et voilà !

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
12 novembre 2016 à 12:11:35

par contre vous avez trouver une methode pour se debarasser d'eux sans qu'ils nous repere autre que le headshot a l'arbalete?

marbelladm marbelladm
MP
Niveau 7
12 novembre 2016 à 12:42:12

Les tués comptes pas vu que c'est des robots.

Perso je fait une chute sur eux et R2 et hop.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
12 novembre 2016 à 12:43:40

ouais mais ca nique le ghost ca marbelladm

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
12 novembre 2016 à 13:11:04

Je sais qu'on peut aussi s'approcher d'eux discrètement et poser un "outil de câblage" (un truc du genre) pour qu'ils combattent pour nous. J'ai pas testé ceci-dit.

En tout cas je savais pas que l'arbalète pouvait les one-shot, je m'étais dit que ça faisait rien contre des machines.

oubaouba oubaouba
MP
Niveau 5
17 novembre 2016 à 22:20:35

tu leur pète la tête avec l’arbalète et ensuite tu les ignores et fait pas de bruit et tu pourras passer a coté

tu as le non-létal et non-détecter a 0

Zanar Zanar
MP
Niveau 13
17 novembre 2016 à 23:16:12

Perso j'ai fait du bruit près de l'ascenseur, ça a attiré Jindosh + les robots les robots sont partis mais Jindosh est resté un tout petit peu plus longtemps, ce qui m'a permis de faire étranglement et de le récupérer.

Pseudo supprimé
Niveau 22
18 novembre 2016 à 09:47:14

Sinon y'a a possibilité de les "reprogrammer", càd de mettre un outil de câblage en s'approchant de leur jambe droite si j'me trompe pas.

De mémoire j'ai fais exprès de faire du bruit pour attirer le(s) robot(s) et je me suis TP avec le pouvoir (j'ai pas retenu le nom je l'avoue :hap:) derrière Jindosh pour ensuite le tuer discrètement. J'ai eu le succès. :oui:

King-Kratos King-Kratos
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 09:49:15

Moi je faisais mieux, je tirais sur la tête d'un de ses robots et je le regardais s'en prendre à son créateur, si ça c'est pas un beau cliché. Tué par ses créations. :D

Albourax Albourax
MP
Niveau 4
18 novembre 2016 à 14:50:52

Utilisez les mines paralysantes, en 2 coups y a plus de robots

lazarusbf lazarusbf
MP
Niveau 9
01 avril 2017 à 12:43:50

Je suis à ce moment du jeu, mais j'hésite. J'ai pour l'instant fait tout en non-létal mais je redoute de pirater un des 2 robots du labo car ne pourraient-ils pas s'en prendre aux gardes et en tuer ?
Si oui, ça ne compte pas non plus pour mes stats si ce sont eux qui les tuent ? Merci

0-Junker-0 0-Junker-0
MP
Niveau 1
15 juillet 2017 à 12:22:45

Pour la mission 4, je ne sais pas si vous parlez des deux robots endormis dans la seconde salle, ceux-là ils faut leur mettre une tete chacun a l arbalete et les assassiner depuis les lampes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 7.63€ ONE 24.55€ PS4 28.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment