CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'histoire de Dishonored

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
brigmore brigmore
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 15:46:01

C'est pas un smiley, c'est un sticker [[sticker:p/1kkj]]

brigmore brigmore
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 15:47:36

C'est pas un smiley mais un sticker [[sticker:p/1kkj]]

brigmore brigmore
MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 14:42:06

Un an jour pour jour [[sticker:p/1jnh]]

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 01:15:57

D'ailleurs plutôt que de faire ta feignasse, vu qu'on sait que delilah sera là dans dishonored 2, tu pourrais faire un résumé des DLC non? :-((

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 02:49:46

J'ai pas envie de le faire moi, tu t'en sortais mieux :-(

hydre39 hydre39
MP
Niveau 9
10 septembre 2016 à 17:16:26

Faudrait aussi parler des comics (deux sur 5 pour l'instant) dont on vois certain personnage dans le trailer de gameplay (nottament alexi que l'on vois mourir dans le trailer donc limite exclusive au comic)

marcee66 marcee66
MP
Niveau 3
07 octobre 2016 à 19:34:48

https://www.instant-gaming.com/fr/861-acheter-cle-steam-dishonored-ii/?igr=NBAVA
https://www.instant-gaming.com/fr/861-acheter-cle-steam-dishonored-ii/?igr=NBAVA
https://www.instant-gaming.com/fr/861-acheter-cle-steam-dishonored-ii/?igr=NBAVA

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 23:54:21

Comme je vois que personne ne veut faire ces satanés résumés de DLC, voici le résumé: je vais être honnête avec vous, j'ai fait un c/c du résumé d'un autre gars sur le forum, je me suis dit que son résumé avait sa place sur le topic de l'histoire :hap: Maalnir si tu me croises, désolé de ne pas avoir demandé l'autorisation, mais bon je suppose que c'est pas un truc de fou que de faire u c/c de ton travail en te citant :hap:

Delilah apparaît pour la première fois dans le DLC "la lame de Dunwall", comme antagoniste de Daud.
L'Outsider, en lui révélant juste ce nom "Delilah", lance alors l'assassin de l'impératrice dans une quête périlleuse qui le conduira dans un premier temps à la recherche d'un bateau. Il finira par découvrir que ce dernier fut nommé en l'honneur d'une femme dont l'avocat et ami du Lord Régent, Arnold Timsh, était éperdument amoureux. Alors qu'il se lance à la poursuite de Timsh (dont la tête est soit dit en passant mise à prix par sa nièce), Daud commence à rassembler un certain nombre de preuves tendant à démontrer que Delilah n'est pas si innocente qu'elle n'en a l'air...
Certains événements ainsi que certaines rencontres permettent alors d'en dresser le portrait suivant : Il s'agirait en réalité d'une amie d'enfance de Jessamine Kaldwin, élevée avec elle au sein de la Tour de Dunwall. Apprenti boulangère, elle aurait été accusée d'un acte hautement interdit pour lequel, bien que commis en complicité avec Jessamine, elle fut la seule a être puni. Désormais séparées; chacune évolua de son côté. Delilah devint finalement l'apprenti peintre de Sokolov. Son talent était à ce point incroyable qu'il semblait... surnaturel ! Il semblerait qu'elle est quittée les jupons d'Anton peu de temps avant le début de la quête rédemptrice de Daud.
Dans le manoir de Timsh, Daud à la possibilité d'admirer une sculpture représentant Delilah... Chose étrange (mais pas tant que ça dans l'univers de Dishonored), celle-ci parle. Il apprend alors qu'elle aussi est détentrice de la marque de l'Outsider et qu'elle n'est pas vraiment chaude à l'idée de se faire poursuivre par un vieux gars en pyjama rouge. A la fin de ce chapitre, Billie Lurk, fidèle camarade de Daud, trahie ce dernier pour le compte de Delilah et l'abbaye du Quidam tente d'envahir le repère de la guide des assassins. D'une affaire de contrat et de service à rendre à l'Outsider, on passe désormais à une bonne vielle vengeance des familles... "Be careful dear Delilah. Daddy Daud is coming for you..."
Dans le dernier DLC, "les sorcières de Brigmore", Daud se lance à la poursuite de l'organisation éponyme, dirigée par Delilah herself.
Pour faire court, car finalement l'histoire avance peu avant le dernier chapitre, Daud délivre une nana qui le conduira jusqu'au manoir des sorcières (rien à voir avec les sœurs Halliwell cela dit). Il apprend en cours de route que, comme lui, Delilah peut "prêter" certains de ses pouvoirs à ses acolytes et se retrouve donc à devoir affronter une armée de femmes au teint blafard et incrustées de roses, capables de se téléporter (entre autre). Au fil de ses lectures, l'assassin apprend que Delilah nourrit une haine profonde envers Emily Kaldwin. Selon une des sorcières de Brigmore, elle aurait pour projet d'user de ses peintures et de ses pouvoirs pour prendre le contrôle du corps de la descendante de Jessamine et ainsi devenir impératrice à la place de l'impératrice. Avance rapide Il y a dans l'atelier de Delilah un tableau qui, en contact avec la lumière d'une certaine lampe, ouvre un portail vers une sorte de Grand Vide au sein duquel Delilah entreprend de réaliser son rituel.
Là, deux possibilités : soit Daud tue la Delilah, soit il inverse les tableaux. La conséquence du deuxième est la suivante... Delilah lance son incantation, pensant naïvement devenir Emily... et se retrouve aspirée dans un tableau représentant le Grand Vide... THE END

J'ai trouvé ça ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002984-47357977-3-0-1-0-coup-de-gueule-contre-le-retour-de-delilah.htm
https://www.jeuxvideo.com/herculos/forums/message/829828761

alpha-core alpha-core
MP
Niveau 6
10 novembre 2016 à 11:54:44

merci pour ce résumé

Nekomono Nekomono
MP
Niveau 12
11 novembre 2016 à 14:32:07

Je comprend pas la fin des DLC.
Tu dis qu'il y a deux fins, soit Daud tue Deliha soit Deliha se retrouve dans le néant, alors dans ce cas, pourquoi elle apparait en tant qu'antagoniste dans Dishonored 2 si elle est sensé être morte ? :hap:

Merci pour ces quelques précisions :noel:

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
11 novembre 2016 à 23:54:41

Le 11 novembre 2016 à 14:32:07 Nekomono a écrit :
Je comprend pas la fin des DLC.
Tu dis qu'il y a deux fins, soit Daud tue Deliha soit Deliha se retrouve dans le néant, alors dans ce cas, pourquoi elle apparait en tant qu'antagoniste dans Dishonored 2 si elle est sensé être morte ? :hap:

Merci pour ces quelques précisions :noel:

Ils expliquent tout dans le 2 pour le retour de Delilah

kris2502 kris2502
MP
Niveau 1
12 novembre 2016 à 19:55:36

Pour suivre toute l'histoire de dishonored 2
https://www.youtube.com/watch?v=egBpq409yDo

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 23:16:27

Ouais, en fait la seule fin Canon de Disho est la suivante:

-Fin chaos faible pour Corvo (aucun mort important, volonté de sauver le monde tout ça tout ça )
-Chaos élevé pour Daud (spoil mission 5 de Disho 2) Il a en effet tué Delilah, mais tout nous est expliqué dans le jeu, la raison pour laquelle elle est encore là et tout :oui:

Donc au tout début de Disho 2 il faut considérer le Lord régent (je crois pas qu'il apparaît dans le jeu, en tout cas je l'ai jamais vu :hap: ) comme vivant mais Rothwild comme mort :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 novembre 2016 à 14:25:41

Ms Dehlila est morte tué par Daud ? On le confirme ? Ds les 2 cas l affrontement est de le tableau. Elle est considérée comme morte ms elle est juste prisonnière non ? Ou on dit clairement Daud lui a planté son épée de la bouche ? Oui oui c est ce qu il se passe si on l a tue

DagheMunegu39 DagheMunegu39
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 12:42:58

Il n'y a que moi a qui ça choque la femme qui se pointe et se dit légitime (sans preuve) et que les gardes lui obéisse immédiatement ? j'ai jamais fait le 1 et je commence le 2.. mais je bloque déjà sur ça..

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
14 janvier 2017 à 18:48:06

Le 14 janvier 2017 à 12:42:58 DagheMunegu39 a écrit :
Il n'y a que moi a qui ça choque la femme qui se pointe et se dit légitime (sans preuve) et que les gardes lui obéisse immédiatement ? j'ai jamais fait le 1 et je commence le 2.. mais je bloque déjà sur ça..

C'est un complot. Elle est aidée du Duc de Serkonos, de sa garde et de gardes de Dunwall.

Et puis bon, elle est une sorcière. Plier les gens à sa volonté cela doit pas être trop difficile.

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 39
17 avril 2017 à 23:11:11

Le 15 novembre 2016 à 23:16:27 Supaltair a écrit :
Ouais, en fait la seule fin Canon de Disho est la suivante:

-Fin chaos faible pour Corvo (aucun mort important, volonté de sauver le monde tout ça tout ça )
-Chaos élevé pour Daud (spoil mission 5 de Disho 2) Il a en effet tué Delilah, mais tout nous est expliqué dans le jeu, la raison pour laquelle elle est encore là et tout :oui:

Donc au tout début de Disho 2 il faut considérer le Lord régent (je crois pas qu'il apparaît dans le jeu, en tout cas je l'ai jamais vu :hap: ) comme vivant mais Rothwild comme mort :oui:

Tu affirmes que la fin canon du DLC c'est celle chaotique, tu en es sûr? Tu l'as lu ?
Parce si c'est pour coller avec D2 le mystère est assez épais pour que les 2 fins du DLC Brighmore soient cohérentes :(

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 7.63€ ONE 24.55€ PS4 28.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment