Menu
Arizona Sunshine
  • Tout support
  • PC
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Arizona Sunshine  /  Tous les forums  /  Forum Arizona Sunshine  / 

Topic Les problèmes commencent...

Sujet : Les problèmes commencent...

1
PACOTEAM
PACOTEAM
MP
27 juin 2017 à 10:39:18

Bonjour je n'arrive pas à faire l'interaction avec la radio au début du jeu juste après les échelles... Vous avez eu ce problème ou pas ? On peut se baisser dans ce jeu ?

black_zboob
black_zboob
MP
27 juin 2017 à 10:44:10

Hello,
J'ai test vite fais ce matin, je n'ai pas attaquer la campagne, mais je n'ai trouvé aucun bouton pour me baisser.
Le problème que j'ai noté perso c'est que même avec les déplacements libres on se téléporte souvent sans faire exprès avec le joystick qu'il y a devant le aim (celui qui sert a tourner), si on le met vers le haut... Et c'est super chiant !

AshAndDust
AshAndDust
MP
27 juin 2017 à 17:09:08

Pour te baisser.. Bah baisse-TOI ?

black_zboob
black_zboob
MP
27 juin 2017 à 17:30:27

Et si on joue assis ? On fait comment pour se baisser ?

Kane1979
Kane1979
MP
27 juin 2017 à 20:26:26

ben jete toi au sol lol

julien1414
julien1414
MP
29 juin 2017 à 22:00:20

On peux pas se baisser. Recalibre la cam. Perso aucun soucis.

yatahee
yatahee
MP
30 juin 2017 à 16:04:11

Le 27 juin 2017 à 10:44:10 black_zboob a écrit :
Hello,
J'ai test vite fais ce matin, je n'ai pas attaquer la campagne, mais je n'ai trouvé aucun bouton pour me baisser.
Le problème que j'ai noté perso c'est que même avec les déplacements libres on se téléporte souvent sans faire exprès avec le joystick qu'il y a devant le aim (celui qui sert a tourner), si on le met vers le haut... Et c'est super chiant !

Carrément d'accord avec toi, et c'est pire avec la fonction demi-tour placé sur la direction Bas du stick, une vraie catastrophe ! Il faut vraiment qu'ils patchent ça pour pouvoir désactiver ces deux fonctions dans les options ! Parce que le gameplay est vraiment bon et on peut très bien s'en passer de leurs fonctions hybrides. C'est dommage car le jeu aussi est très bon, mais ce détail gâche tout, à croire qu'ils ne l'ont même pas testé avant de valider leur copie !

PACOTEAM
PACOTEAM
MP
30 juin 2017 à 18:47:00

Les demi-tour sont vraiment pénible quand même, la fonction est utile mais le placement des boutons pas terrible... Surtout qu'il reste pas mal de boutons non utilisés.

anthony94xxx
anthony94xxx
MP
30 août 2018 à 15:58:18

Slt petit up car j'ai le même problème, super j'ai pu jouer 5min...
Une solution ??
Merci

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 17.48€ Cdiscount PS4 17.59€ Fnac Marketplace PS4 24.24€ Amazon PS4 25.66€
Marchand
Supports
Prix