CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bonus XP fin de combat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Noxeth Noxeth
MP
Niveau 2
15 mai 2020 à 15:36:25

Salut,

J'ai repris un NG+ en Chaos après 3 ans sans avoir joué au jeu, dans le grade shop j'ai pris ventite et grade x2

Après avoir récupéré Rokurou j'ai remarqué qu'à la fin de chaque combat Velvet gagne un bonus d'XP supplémentaire, ce qui fait qu'elle a déjà pris 1 lvl d'avance sur Rokurou après Dyle... J'ai beau chercher d'où ça peut venir, je ne trouve rien dans les ventites ou les 2 glacites que j'ai déjà récupéré.

En contrôlant Rokurou j'ai le bonus d'XP sur lui, j'ai vérifié et sur mes essai Velvet n'a pas eu l'augmentation d'XP, c'est donc uniquement sur le personnage contrôlé.

Le bonus d'XP en question si ce n'est pas clair https://imgur.com/RJHgxIK

Y aurait-il un moyen d'équilibrer ça sans contrôler chacun des persos 1 fight sur 2 ?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
15 mai 2020 à 16:03:51

Osu !

Toutes les mécaniques de jeu ne viennent pas des potentites. Certaines sont intégrées de base. L'explication à ton "problème" se trouve dans le menu Aide de la Bibliothèque. Partie Combat, Article 5/36 : Expérience et Niveaux.

Le perso qui porte le coup qui achève un combat gagne un bonus d'XP qui dépend du combo le plus long effectué durant l'combat. Le fait qu'un perso ait de l'avance sur un autre n'est pas très important ou dommageable (sauf si tu souffres de troubles obsessionnels je suppose).

Tu n'peux rien y faire, vu que l'option ne se désactive pas. Tu peux juste faire tourner les persos si tu veux garder un niveau uniforme dans l'équipe, ou laisser le coup final à un allié si tu trouves que ton perso prend trop d'avance. La première option est cool parce qu'elle te permettra de te familiariser avec tous les persos jouables. Trop souvent les gens se concentrent uniquement sur un perso, c'dommage vu que le gameplay de chaque perso est bien pensé dans ce jeu.

Message édité le 15 mai 2020 à 16:04:06 par ]Yuki[
Noxeth Noxeth
MP
Niveau 2
15 mai 2020 à 16:16:48

Merci pour la réponse ! En effet ça me trigger pas mal qu'il y ai des différences de niveau aussi violentes si tôt dans le jeu :D (lvl 8 et 9 atm)
Je vais rota un peu en attendant mon main du coup (Eleonore)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
15 mai 2020 à 16:24:40

c'dommage vu que le gameplay de chaque perso est bien pensé dans ce jeu.

et qu'il incite les changements de perso en plein combat grâce au Switch Blast (Attaque Combinée) *

__

Content d'avoir pu aider sinon, bonne continuation ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
PS4 17.90€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment