CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personnage préféré

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Iris340 Iris340
MP
Niveau 7
08 avril 2018 à 00:04:27

Quelle est votre personnage préféré de tous les tales of ?

boa_hancock94 boa_hancock94
MP
Niveau 31
08 avril 2018 à 14:44:06

Velvet était mon perso préférer :hap: . Mais après avoir jouer à xillia j'aime tout autant Milla :hap:. Et peu être Muzét aussi:oui:.
Et en mec je dirais rokuro, et Gaius :hap:. ( j'ai été choquer du charisme et de la badassitude de Gaius :oui: )

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
08 avril 2018 à 16:26:29

Typiquement une question à laquelle j'suis pas foutu de répondre sans faire un très long post en séparant gameplay et histoire du perso :x
Et même comme ça j'pourrais surement pas trancher et ça se finirait en top 30 (sans ordre particulier) :rire:

Mais sinon, et toi l'auteur, qui est ton personnage préféré ? Et pourquoi ?

[[sticker:p/1kkq]]
Razikaal Razikaal
MP
Niveau 9
08 avril 2018 à 19:13:47

En fille, de Tales of Graces, j'ai adoré Pascal (ils auraient pu mettre un e pour faire Pascale) :oui:
En mec, j'ai aimé Aizen de Tales of Berseria, ainsi que Alvin de Tales of Xillia :cool:

Oturan397 Oturan397
MP
Niveau 16
08 avril 2018 à 19:17:01

Mon perso préféré c'est Zelos car c'est sous ses air de bouffons le personnage est très complexe et j'adore les moments où il deviens sérieux :oui:, sinon j'aime bien aussi Rokuro,Pascal et Magilou

Vermillionw Vermillionw
MP
Niveau 10
08 avril 2018 à 19:53:50

pour les filles: -Elize pour son côté mignon et je vais faire de mon mieux et en plus elle heal super bien, et j'aime bien son histoire
-Magilou, pas besoin d'explications xD
-Pascal, j'adore son côté excentrique et toujours drôle et son gameplay est génial!

Et en garçon...:
-Asbel, classique mais sympathique!
-Laphicet, un peu pour les mêmes raisons qu'Elize!
-Rowen, je sais pas pourquoi j'adore ce personnage! xD

Bon et même si c'est un peu HS, mais pas trop, je n'aime pas Lloyd ni Emil. Rokurou me laisse complètement de marbre, Cheria me gonfle et en plus elle meurt tout le temps xD. Edna, très déçu de sa personnalité à lancer des piques tout le temps sur Mikleo ça m'a gonflé. En parlant de Mikleo, lui est aussi est pénible à faire le frimeur... Karol, Raven et Dezel sont complètement oubliables.

Message édité le 08 avril 2018 à 19:54:41 par Vermillionw
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
08 avril 2018 à 22:13:24

j'ai adoré Pascal (ils auraient pu mettre un e pour faire Pascale) :oui:

Les Amarciens ont le nom de scientifiques (Pascal, Fourier, Poisson, Gauss...), le "e" aurait pété la référence ^^

Bon et même si c'est un peu HS, mais pas trop, je n'aime pas...

Ce Vermi de la haine, le BlaBla a déteint sur lui :snif:

Iris340 Iris340
MP
Niveau 7
18 avril 2018 à 20:08:18

Moi mon personnage préféré c'est velvet car elle est style et mon tales of préféré c'est tales of berseria c'est le seule tales of ou les chara design ne font pas trop kikoo jap.

Iris340 Iris340
MP
Niveau 7
18 avril 2018 à 20:09:49

Et aussi le seule tales of qui change d'histoire.

DustonVolta DustonVolta
MP
Niveau 35
12 juin 2018 à 21:37:31

Le 18 avril 2018 à 20:08:18 Iris340 a écrit :
Moi mon personnage préféré c'est velvet car elle est style et mon tales of préféré c'est tales of berseria c'est le seule tales of ou les chara design ne font pas trop kikoo jap.

J'aime l'humour, je m'y attendais pas à cette blague félicitation. :rire:

Sinon en personnage mec j'ai beaucoup apprécier Lloyd Irving de par son style plutot que sa mentalité.
En en femme j'ai adorer Rose de Zestiria :)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
13 juin 2018 à 06:21:34

Sinon en personnage mec j'ai beaucoup apprécier Lloyd Irving de par son style plutot que sa mentalité.

Son style genre... Son apparence ?
En mode j'porte des bretelles, pantalon sauté, j'ai cru que le rouge était tendance et j'représente mieux la paysannerie que Villager dans Smash ?

Ou son style genre... Style de combat ?
En mode, j'ai deux épées parce que 2 > 1 et j'osef que ce style de combat soit peu pratique en vrai parce que de toute façon dans plus de la moitié d'mes animations j'ai l'air d'un débile vu que j'utilise qu'une seule de mes armes ce qui est en réalité est une bonne idée mais reste pas spécialement malin : https://youtu.be/xc8akxwI56s . Et au final j'suis en dépression parce que Judas, Spada, Ludger, Rose et Rokurou s'en sortent mieux que moi et ont l'air plus cool avec des doubles lames sans pour autant avoir la quasi totalité de leur moveset pompé sur les premiers héros de la série :x

C'est sérieux ou c'est "juste la nostalgie qui parle" ? (Vraie question :noel:)

PS : Spada a un free pass parce qu'il est une épée :noel:

Vermillionw Vermillionw
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 08:34:16

Le 13 juin 2018 à 06:21:34 ]Yuki[ a écrit :

Sinon en personnage mec j'ai beaucoup apprécier Lloyd Irving de par son style plutot que sa mentalité.

Son style genre... Son apparence ?
En mode j'porte des bretelles, pantalon sauté, j'ai cru que le rouge était tendance et j'représente mieux la paysannerie que Villager dans Smash ?

Ou son style genre... Style de combat ?
En mode, j'ai deux épées parce que 2 > 1 et j'osef que ce style de combat soit peu pratique en vrai parce que de toute façon dans plus de la moitié d'mes animations j'ai l'air d'un débile vu que j'utilise qu'une seule de mes armes ce qui est en réalité est une bonne idée mais reste pas spécialement malin : https://youtu.be/xc8akxwI56s . Et au final j'suis en dépression parce que Judas, Spada, Ludger, Rose et Rokurou s'en sortent mieux que moi et ont l'air plus cool avec des doubles lames sans pour autant avoir la quasi totalité de leur moveset pompé sur les premiers héros de la série :x

C'est sérieux ou c'est "juste la nostalgie qui parle" ? (Vraie question :noel:)

PS : Spada a un free pass parce qu'il est une épée :noel:

On sent une certaine haine du personnage quand même, moody Yuki :noel:
Même si c'est vrai que Lloyd est un héros de shonen nekketsu très typique. A l'époque où le jeu est sorti ça passé bien, maintenant c'est sur qu'à côté d'un Yuri ou d'une Velvet c'est pas le fun x)

Message édité le 15 juin 2018 à 08:34:34 par Vermillionw
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
21 juin 2018 à 07:53:17

Tu vois mon bon Vermi, la passion qui suinte du post de mon VDD rend son son opinion introllable :x
Ce genre de post est cool à lire, que tu sois d'accord ou pas avec le contenu ^^

Red_Tail Red_Tail
MP
Niveau 5
23 juin 2018 à 22:37:00

Impossible d'en citer qu'un donc:
Pour les filles >>
- Velvet : Viens juste de finir Berseria. Un personnage torturé à souhait, limite haineux envers ceux qui l'approchent mais jamais détestable. Ses aptitudes cachées la rendent craquante par ailleurs et elle se montre protectrice ainsi que douce quand il faut. Niveau combat, elle est aussi super agréable à contrôler (fait tout le jeu avec elle).
- Sheena Fujibayshi : Elle je l'adore à tous les niveaux à l'instar de la suivante de la liste. Elle a un background intéressant et assez similaire à celui de Lloyd dans les grandes lignes. Ca explique aussi pourquoi je trouve que leur "couple" fonctionne à merveille. Elle est à la fois posée, drôle à son insu, douce et déterminée.
- Judith : Pour moi, sûrement le plus beau perso créé par Fujshima pour les Tales. Elle a une aura assez mystérieuse qui la rend très attirante. Elle est très réfléchie et franche si bien qu'elle a tendance à dire ce qu'elle pense sans prendre de gants.
- Tear Grants : Elle a un design très soigné qui reflète bien le calme qui émane d'elle. La meilleure soigneuse de la franchise il me semble aussi. Sa relation avec Luke est dans l'ensemble réussie et intéressante à suivre.

Pour les hommes je vais faire plus court XD >>
- Eizen: Hyper charismatique et donc badass
- Yuri : Un "anti-héros" refusant de se conformer aux règles et n'hésitant pas à prendre les choses en main.
- Lloyd : Classique dans son comportement. Une tête brûlée qui ne réfléchit pas beaucoup mais attachant.

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 05:05:23

Bon, j'ai fais que trois Tales Of: Phantasia, Symphonia et Dawn of the New World, donc je ne suis pas vraiment calé sur les persos de cette franchise mais je vais quand même me prêter au jeu:

Question Garçons:

Zélos, qui est un personnage que je trouve TRÈS TRÈS bien écrit.
Le type se la joue dragueur décontracté pendant tout le jeux alors qu'il manipule techniquement tous les camps à la fois; mais ce n'est pas non plus un enfoiré qui fait ça uniquement pour le pouvoir.
Il a tellement de facettes qu'on est obligé de le trouver fascinant :coeur:

Ratatosk, j'aime bien son côté rageux, il tranche bien avec l'aspect mauviette d'Emil :noel:
J'aime aussi beaucoup le fait qu'il soit le réel méchant du jeu.
L'entité à l'origine de tous les événements tragiques du scénario... C'était notre perso depuis le début ! :diable:

Et pour les Filles:

Sheena.
Elle est classe, noble mais non dénuée d'un aspect comique (les trous :hap: ), sa backstory est bien sympa... ET C'EST UNE NINJA !!!! :cool:

Message édité le 12 juillet 2018 à 05:08:44 par MyosHD
Dobbyisfree Dobbyisfree
MP
Niveau 3
03 avril 2019 à 15:54:54

N'ayant fait que Tales of Berseria (et oui je viens de découvrir la série ^^) je suis tombé amoureux de Velvet par son style, son charisme, son comportement, tout quoi :coeur: .

Je pense que j'apprécierai d'autre personnages lorsque je ferai d'autres Tales mais je suis sûre qu'aucun n'arrivera à la cheville de ma Velvet :cute: .

Message édité le 03 avril 2019 à 15:55:07 par Dobbyisfree
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS4 17.90€ PS4 38.00€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment