CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Question] Le prochain Tales Of sur Console de Salon.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
X-Raykyu-X X-Raykyu-X
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 22:40:34

Salut Yuki ! (Ouais, tu seras sans doute le premier à me répondre ou au moins me donner une réponse très complète :noel:)

Je n'ai plus suivi l'actu des Tales Of depuis un bon bout de temps et je souhaité savoir où ça en était. S'il y avais déjà un prochain opus de la série à sortir autre que sur mobile ou console portable (un gros jeu quoi) ?

Si on pouvais me faire un petit Toppo https://www.noelshack.com/2018-07-5-1518817201-toppo.png ...

Voilà, merci d'avance et bonne journée/soirée à tous !

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
16 février 2018 à 23:12:16

Salut Yuki ! (Ouais, tu seras sans doute le premier à me répondre ou au moins me donner une réponse très complète :noel:)

:rire:
____

Osu !

Malheureusement, rien de nouveau à annoncer. Les ajouts de persos se poursuivent sur Tales of the Rays qui marche plutôt bien (nouvelle extension étou étou, ce mois-ci ce sont les persos de Tales of Innocence, Anise de Abyss et des MA pour Cheria & Tear pour les events St Valentin). La version occidentale du jeu rattrape son retard petit à petit comme toujours. Tales of Asteria sur smartphone également continue de (très) bien s'porter et Tales of Link a malheureusement fermé ses portes (pas assez populaire, c'est dommage vu qu'il offrait souvent de beaux artworks).

Niveau jeu sur console de salon aucune annonce... On était censé avoir un jeu sur Switch sorti avant la fin de l'année fiscale... Bamco est revenu sur ses propos, considérant qu'ils avaient sous estimé le potentiel de la Switch. Donc actuellement c'est le silence radio en ce qui concerne les jeux console. On ne sait pas ce qui est développé et pour quel support ça l'est (fin ils ont promis un truc sur Switch so...)

Ce n'est pas particulièrement mauvais signe étant donné que la série accuse un certain retard technologique et utilise +/- le même moteur graphique depuis Xillia. Mais bon en tant que fan on aimerait évidemment avoir des news, un teaser, une date, un petit quelque chose quoi.

Bref, faut suivre ce qui va se dire, l'année fiscale est bientôt fini, les conférences de l'été (+ le Tales Fes) arrivent et on est jamais à l'abri d'un Nintendo Direct sauvage. Mais en ce moment c'est le calme plat.
En parallèle l'actualité de Bamco est quand même chargée avec notamment le retour de Soul Calibur (VI), la sortie prochaine de Code Vein, les rumeurs sur leur implication dans le développement du prochain Metroid ou leur One Piece en "Open World" (entre autres animation de manga/anime/LN +/- bancales).

Wait & See comme on dit ^^

____

Sinon au niveau des trucs bien moins significatifs...

  • La figurine d'Eizen s'apprête à sortir (elle a été annoncée y'a un bail déjà) : http://teltoku.com/tales/tales-of-berseria/5139
  • Un VR Cafe va ouvrir à Akihabara (y'a souvent des events comme ça où ça célèbre la série et vend de la bouffe à l'effigie des persos)... http://teltoku.com/tales/tales-of-the-rays/5109

Personnellement j'ai pas du tout l'impression que l'avenir soit dans la VR mais bon... Si ça attire/plait aux fans hardcore (...).

Voilou.

X-Raykyu-X X-Raykyu-X
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 23:51:43

Ouaw...Ça c'est de la réponse complète. Je m'attendais à ça mais c'est toujours surprenant à voir. Un vrai passionné !

J'ai l'impression que la décision de Nintendo de passer à une console mi-portable mi-console de salon est sérieusement en train de me porter préjudice :hap:.
Entre les bons jeux qui y sortent, le futur jeu pokémon et un Tales of, je risque de devoir l'acheter (bien que j'ai d'autres priorités cette année avec la PS4 #KH3).

Comme tu le soulignes, c'est bien qu'il décide de prendre leurs temps car on stagne pas mal sur les jeux de salon depuis Xillia. La série aurait besoin d'une petite touche de renouveau, non :p ?

Personnellement, je ne suis pas pressé. J'ai sauté Tales Of Zestiria (et ne compte pas le faire) et dés que j'aurais du temps, je m'achèterais Tales Of Berseria qui m'a donné envie.
D'ailleurs en parlant de TOB, a-t-il un intérêt pour moi qui ait joué à Xillia, Xillia 2 et Graces F (Ah, et les symphonia aussi !) ?

Ça fait plus d'un an que j'ai pas touché à un Tales Of mais je les avais tellement tous saigné depuis que j'avais découvert la série que j'ai peur que malgré cette pause, je ressens toujours un peu de redondance/lassitude ^^'. Z'avez p'têt' déjà ressenti ça...

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
17 février 2018 à 00:47:50

D'ailleurs en parlant de TOB, a-t-il un intérêt pour moi qui ait joué à Xillia, Xillia 2 et Graces F (Ah, et les symphonia aussi !) ?

Niveau gameplay c'est proche de Graces F. Imagine une sorte de mode Accel pour chaque perso qui serait cette fois-ci la mécanique centrale de l'opus. Niveau scenario c'est différent et mieux mené, y'a eu pas mal de progression sur certains points. De là à savoir si ça te plaira ou pas, je ne peux pas te répondre ^^
Si t'as aimé les aventures de Jude & Milla, y'a un ptit clin d'oeil dans Berseria qui devrait te faire plaisir sinon :x

Berseria a pas mal de références cameo sinon (c'est pareil dans tous les jeux, et plus tu joues à la série et plus tu peux apprécier les clins d'oeil qui sont faits).

Ça fait plus d'un an que j'ai pas touché à un Tales Of mais je les avais tellement tous saigné depuis que j'avais découvert la série que j'ai peur que malgré cette pause, je ressens toujours un peu de redondance/lassitude ^^'. Z'avez p'têt' déjà ressenti ça...

Mah en enchainant des opus qui se ressemblaient trop. Le combo Xillia et Xillia 2 (avec tout le recyclage et le fait qu'il faut finir le jeu pour profiter au mieux des capacités et donc du gameplay) était assez lourd à faire pour moi.

Ce qui était bien avec l'alternance des teams, c'était que d'une sortie à l'autre les jeux n'avaient pas grand chose de commun et c'était stimulant d'apprendre plein de nouvelles choses ou de découvrir les progrès faits par la série.

Overall la série aura toujours des thèmes, des archétypes et des situations qui reviennent souvent, c'est ce qui fait son charme. Ce qui fait toute la différence c'est le gameplay, l'univers et l'alchimie au sein du casting. Autrement dit, si tu y joues seulement pour le scenario, il n'y a honnêtement jamais rien de bien transcendant, c'est sympa tout au plus imo. En revanche, en évoluant en tant que joueur, certains opus peuvent trouver une autre valeur, parce qu'on se rend compte de tout ce qu'on avait loupé/ignoré en y jouant la première fois par exemple.

Bref, comme dirait Leodagan (Kaamelott), "moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde". C'est normal d'être lassé au bout d'un moment quand on enchaine les opus d'une même série (si le gameplay était radicalement différent ce ne serait plus des Tales ^^), mais il ne faut pas laisser ce sentiment prévaloir sur le fun qu'elle t'a procuré.

Quoi qu'il en soit, ne force pas, quand ton heure sera venue, tu le sauras ^^

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
17 février 2018 à 01:08:57

Tellement bien placé la référence à Leodagan :rire:

X-Raykyu-X X-Raykyu-X
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 09:12:09

Bon, sachant que le gameplay de Graces F était pas mal, il devrais être intéressant aussi (même si j'ai toujours eu une préférence pour celui de Xillia/Xillia 2 avec les artes liés que je trouve parfait).
Si en plus l'histoire suit, c'est top. De ce côté là, Graces F m'avais pas transcendé du tout. Xillia était neutre et Xillia 2 plutôt bon.

D'ailleurs, les personnages de Berseria sont bien développés comme d'habitude ou bien il n'y en a que pour Velvet (l'héroïne principale) ? Je pense que tu vas me dire le contraire mais j'avoue avoir eu un coup de coeur pour Magilou qui possède un magnifique chara-design.

Je pense que quand je jouerais à celui-ci, je prendrais mon pied. Je connaît presque rien de l'histoire et j'ai pas vu de gameplay du jeu depuis son annonce. J'aurais toute la joie de découvrir.

Vermillionw Vermillionw
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 09:49:09

Niveau jeu sur console de salon aucune annonce... On était censé avoir un jeu sur Switch sorti avant la fin de l'année fiscale... Bamco est revenu sur ses propos, considérant qu'ils avaient sous estimé le potentiel de la Switch. Donc actuellement c'est le silence radio en ce qui concerne les jeux console. On ne sait pas ce qui est développé et pour quel support ça l'est (fin ils ont promis un truc sur Switch so...)

Bamco a sous-estimé la switch? Quand est-ce qu'ils ont dit ça? Et aussi ça doit être bon signe alors, comme quoi y'avait bien une raison de pas être pressé! J'suis content d'entendre ça en tout cas, ça veut dire que bamco compte mettre un peu plus d'effort dans les graphismes!

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
17 février 2018 à 13:35:09

D'ailleurs, les personnages de Berseria sont bien développés comme d'habitude ou bien il n'y en a que pour Velvet (l'héroïne principale) ?

Yep, les persos reçoivent chacun pas mal d'attention, c'est l'avantage d'avoir un cast plus rétrécit (6 persos). Les PNJ aussi sont attachants, même Moana a eu le droit à quelques saynètes sympa alors qu'elle est hyper pénible au début.

Après tout n'est pas fait de la même manière, pour certains persos, leur développement est lié au scénar, pour d'autres tu en apprendras plus grâce aux quêtes annexes, certains évolueront, d'autres apprendront à rester fidèles à eux même.

Je pense que tu vas me dire le contraire mais j'avoue avoir eu un coup de coeur pour Magilou qui possède un magnifique chara-design.

Magilou est excentrique et son chara design suit parfaitement ça (surtout qu'ils ont même créé une saynète pour expliquer son style), je n'ai rien contre ça. L'annonce du perso m'avait plutôt emballé en fait (c'était Eléonore sur laquelle j'avais des doutes, mais finalement en jeu ça passe plutôt bien).

C'est plutôt Velvet qui a choppé un chara design aguicheur qui n'a pas vraiment d'explications en jeu, mais ce n'est qu'un détail en fait, personne ne se concentre là dessus en jeu et ses costumes (DLC surtout :snif:) sont très bons.

Pour en revenir à Magilou, c'est un perso dont l'évolution et la backstory se dévoile autrement. Y'a plein de petits indices partout et c'est bien sympa. En revanche j'pense que faire Zestiria m'a permis de mieux apprécier certains points de Berseria, notamment un truc lié à elle. Au final la complémentarité des opus (malgré le recyclage qui est perceptible mais moins important qu'entre les deux Xillia) m'a permis de me réconcilier avec Zestiria (ça et les modifs faisables sur PC qui donnent de belles videos de combo sur Youtube) :

  • Spoil d'une des batailles cameo de Zestiria : https://youtu.be/cz-wvForBo4
  • Mikleo Solo God Eater Arena : https://youtu.be/k78fmi_eoI8

Bref, j'aime pas le jeu, j'suis pas fan de ces persos, mais le PC rend le gameplay supportable, voire simplement bon (y'aura toujours quelques petits soucis de camera).

Je pense que quand je jouerais à celui-ci, je prendrais mon pied. Je connaît presque rien de l'histoire et j'ai pas vu de gameplay du jeu depuis son annonce. J'aurais toute la joie de découvrir.

:oui:

Le 17 février 2018 à 09:49:09 Vermillionw a écrit :

Niveau jeu sur console de salon aucune annonce... On était censé avoir un jeu sur Switch sorti avant la fin de l'année fiscale... Bamco est revenu sur ses propos, considérant qu'ils avaient sous estimé le potentiel de la Switch. Donc actuellement c'est le silence radio en ce qui concerne les jeux console. On ne sait pas ce qui est développé et pour quel support ça l'est (fin ils ont promis un truc sur Switch so...)

Bamco a sous-estimé la switch? Quand est-ce qu'ils ont dit ça? Et aussi ça doit être bon signe alors, comme quoi y'avait bien une raison de pas être pressé! J'suis content d'entendre ça en tout cas, ça veut dire que bamco compte mettre un peu plus d'effort dans les graphismes!

https://www.jeuxvideo.com/news/740888/bandai-namco-s-apprete-a-investir-davantage-dans-la-nintendo-switch.htm
https://gematsu.com/2017/11/bandai-namco-working-three-big-switch-exclusive-titles-due-spring-summer-2018 (même info)

J'parle de la capacité de la console à plaire au public tho, pas forcément de l'aspect technique. Maintenant c'est lié, en général, plus une console marche et plus les firmes feront d'efforts pour sortir de bons jeux dessus.

Message édité le 17 février 2018 à 13:35:58 par ]Yuki[
X-Raykyu-X X-Raykyu-X
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 18:59:38

Même si j'étais au courant de la relation entre Zestiria et Berseria, le jeu ne me donne vraiment pas envie, sans compter qu'il y a un DLC à payer pour compléter l'histoire d'Alisha (bien que gratuit avant).

J'ai toujours aimé les costumes qui était proposé en DLC mais bon, j'peux pas dépenser de l'argent même peu pour du cosmétiques, c'est trop pour moi :c.

D'ailleurs, au niveau des costumes, y'a de quoi faire dans Berseria ? Un nombre approximatif par perso' (excepté Velvet qui doit en avoir 50 + probablement des costumes caméo).

Et en parlant de Saynètes, j'ai vu qu'elle était amélioré par rapport aux jeux précédent. Ca fait vraiment la différence comparé aux précédents jeux ? Elles sont toujours aussi nombreuses ?

Merci encore à toi Yuki, je note toutes les infos que tu me donnes XD !

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
17 février 2018 à 20:44:05

Même si j'étais au courant de la relation entre Zestiria et Berseria, le jeu ne me donne vraiment pas envie, sans compter qu'il y a un DLC à payer pour compléter l'histoire d'Alisha (bien que gratuit avant).

J'tente de donner un avis neutre (vu qu'on m'a reproché l'année dernière de trop descendre Zestiria). Je n'aime clairement pas Zestiria, donc je ne le conseille pas. Mais je préfère être transparent et bien expliquer les choses.

Quand au DLC d'Alisha, il rajoute du contenu et permet surtout de rejouer Alisha... Mais globalement il s'agit + d'une mise au point sur le scenario qu'un ajout. Y'a quelques petites infos supplémentaires, mais clairement si tu le prends en espérant quelque chose de significatif pour l'histoire tu seras déçu. Pour le reste il était gratuit pour tout le monde à la sortie du jeu, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même si tu ne l'as pas pris (c'était possible même sans avoir le jeu, j'pense qu'on a suffisament prévenu les gens, y'avait même des deals sur Dealabs et autres sites de bons plans).

Mah, si j'parle de jeu PC c'est aussi parce que toutes les modification (ce que d'autres appellerait triche ou piratage) permettent de rendre l'aventure gratuite plus sympa.

D'ailleurs, au niveau des costumes, y'a de quoi faire dans Berseria ? Un nombre approximatif par perso' (excepté Velvet qui doit en avoir 50 + probablement des costumes caméo).

Les costumes depuis Xillia c'est plus la folie. Alors oui y'en a pas mal dans Berseria, mais dans le lot faut voir que y'a :

  • 5 ou 6 costumes de Normins
  • un color swap (couleur alternative)
  • un costume sans veste
  • et les changement de battle theme (en gardant son costume de base), 4 pour Velvet et 1 par perso sinon.

... Bref des trucs qui comptent à peine mais qui sont toujours sympa à avoir. Si on omet tout ce que j'viens de citer, y'a environ 4 costumes par perso, avec des extras pour certains. Et y'a une tonne de petits accessoires.
Voilà la liste en video des costumes dispo en jeu (attention aux recommandations Youtube si tu cliques parfois ça spoil sec et on en a tous de différentes) : https://youtu.be/2ttmXFo97o4

Et au niveau des DLC : https://youtu.be/WwsOZSK6hCo
La petite nouveauté c'est que certains packs de DLC contenait des couleurs alternatives cette fois-ci (ça fait toujours plus de choix... A mon sens ils devraient simplement mettre un système de teinture pour les vêtements mais bon...)

J'pense que le pack de DLC incontournable, c'est le cameo, vu que chaque costume ajoute 2 battle themes et qu'il est pas spécialement cher (à l'ère de Xillia & Xillia 2 le prix des DLC était abusé, genre 3 euros LE costume, là ils se sont calmé et c'est nettement plus abordable). Mais bon, chacun fait ce qu'il veut, idéalement j'aimerais que ce genre de choses retourne en jeu, mais bon, l'est trop tard pour s'en plaindre maintenant.

Et en parlant de Saynètes, j'ai vu qu'elle était amélioré par rapport aux jeux précédent. Ca fait vraiment la différence comparé aux précédents jeux ? Elles sont toujours aussi nombreuses ?

Toujours aussi nombreuses ^^
La différence est dans l'utilisation du moteur de jeu. Vu que les saynètes sont réussies, pour certaines scènes ils ont préféré avoir un écran noir/endroit où tu te trouves + saynète qu'avoir les persos qui restent debout sans rien faire pour parler. J'trouve le choix intelligent, c'est pas spécialement gênant en jeu sinon.

Ce qui peut en irriter certains ce sont les saynètes imposées par le scenario (genre tu passes à un endroit, et bim saynète). Notamment parce qu'elles bloquent parfois la téléportation le temps que t'arrive au point de la saynète. Doit y'en avoir une vingtaine comme ça dans tout le jeu, et ça peut être lourd de devoir se retaper un donjon dans le sens inverse alors que tu pourrais en temps normal te téléporter en ville ou à la sortie du donjon.

X-Raykyu-X X-Raykyu-X
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 21:26:12

Non mais j'ai jamais eu l'intention depuis sa sortie de prendre Zestiria, c'est pour ça que je m'en fiche aujourd'hui que le DLC soit payant, aucun intérêt d'avoir un DLC télécharger s'il ne te sert à rien :hap:.

Si je fais Berseria, j'aurais la flemme d'enchaîner sur Zestiria en plus de ça.

J'vais sauter la vidéo sur les costumes disponibles en jeu car je préférerais les découvrir par moi-même. Petite déception qu'il soit si peu nombreux, en effet...

Ah, moi c'est l'inverse, j'apprécie pas les costumes de Caméo et préfère les autres un peu plus extravagants. Même pour les battle thème.

Sinon j'ai ma dernière p'tite question : Doublage Japonais disponible ?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
17 février 2018 à 21:29:12

Doublage Japonais disponible ?

Yep ^^
L'OP n'a pas été modifié non plus (cf l'instru dégueu de Hearts R et l'instru de Zestiria sur les versions occidentales).

Ceci dit, une scène a été censurée au début du jeu parce que jugée innapropriée. Rien de bien méchant, la scène originale (plus impactante imo) est dispo sur Youtube de toute manière. Une épée a juste été changée par un sort dans notre version.

Message édité le 17 février 2018 à 21:29:43 par ]Yuki[
X-Raykyu-X X-Raykyu-X
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 22:14:23

Nickel !

J'avais bien aimé le doublage VA de Xillia (vous allez me tuez :hap:) mais rien ne vaut une VO !

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
17 février 2018 à 22:25:04

La voix de Milla dans Xillia passait sérieusement pas en anglais. Et le doublage jap avait des noms assez célèbres, c'est dommage qu'on l'ait raté. Mais bon pour pour les premiers que j'ai fait j'ai pas été dérangé par l'anglais non plus (sauf Eternia, la qualité de l'enregistrement et le manque d'investissement des doubleurs anglais était limite cancérigène, + ils avaient supprimé les saynètes des versions occidentales :malade:)

En réalité la plupart des opus ont d'excellents doublages, Berseria ne fait pas exception à la règle (Rina Satou, la doubleuse de Velvet a même choppé des récompenses pour sa performance. La dernière à avoir choppé un truc c'était Kana Hanazawa pour son rôle de Sophie dans Graces iirc).

Message édité le 17 février 2018 à 22:25:31 par ]Yuki[
X-Raykyu-X X-Raykyu-X
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 23:37:23

C'est probablement parce que Xillia 1 était mon premier Tales of. Quoique ça serais mentir puisque la première fois que j'ai joué au jeu, j'ai choisi de commencer la partie avec Milla (:hap:). Et en entendant sa voix j'ai étais étrangement surpris. Comme s'il y avais quelque chose qui n'allait pas !

Bon, au fil du temps c'est passé et tout au long de l'histoire, j'ai trouvé cette voix extrêmement sérieuse et limite autoritaire allant bien avec son caractère. Je pense à la première moitié du jeu où elle envoie balader Jude, Elise, Leïa à chaque fois qu'il leur demande si ils peuvent faire ceci ou cela :').

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
17 février 2018 à 23:40:42

Yep, on finit par s'habituer.
Puis apparemment le problème de Xillia était pas vraiment lié à la doubleuse mais aux conditions d'enregistrement de ses répliques (même si imo elle a quand même un cheveux sur la langue).

Sabina95 Sabina95
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 04:03:41

Merci pour ces précisions yuki cela fait des années que je ne suis plus passée sur un forum de jeux vidéo.com. :p)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
18 février 2018 à 04:52:04

De rien les gens ^^

X-Raykyu-X X-Raykyu-X
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 22:36:04

Un bon prix pour Tales Of Berseria, ça serais combien aujourd'hui ?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
18 février 2018 à 22:45:36

Il est trouvable entre 15 (soldes) et 30 euros ces derniers temps.
J'ai vu pas mal de plans sympa sur Dealabs récemment, mais j'ai eu la flemme de faire des topics :
https://www.dealabs.com/bons-plans/jeu-tales-of-berseria-sur-ps4-lille-59-mais-deal-visiblement-national-1170304
https://www.dealabs.com/bons-plans/tales-of-berseria-sur-ps4-levallois-perret-92-1164158

Après c'est ptete pas national.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
PS4 17.90€ PS4 39.00€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment