CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sondage Officiel Berseria

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mihael_Keel Mihael_Keel
MP
Niveau 6
24 mars 2017 à 19:41:37

Je poste juste l'adresse du lien de Namco pour un sondage d'avis sur Berseria pour ceux qui ne les suivent pas sur Facebook: http://bnent.eu/BerseriaSurvey

[Jv]Madmax [Jv]Madmax
MP
Niveau 29
24 mars 2017 à 21:35:41

A voté!

J'me suis laissé aller à cocher la case "MMORPG" pour la question d'un autre genre avec lequel on se laisserait séduire par un Tales of.

Acmeiku Acmeiku
MP
Niveau 12
24 mars 2017 à 23:12:38

Un MMORPG Tales of serait :bave: ...

Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 09:34:56

Bon mon avis pue le bias pour ce sondage mais bon. :hap:

J'aimerais bien un VS Fighting Tales ce serait cool j'pense.
Un Musou aussi.

Mihael_Keel Mihael_Keel
MP
Niveau 6
25 mars 2017 à 09:47:41

Un Tales of Musou de Koei me dirait bien. Surtout après ce qu'ils ont réussi à faire avec l'attaque des titans.

Un MMO Tales Of par contre... Ce ne me plait pas du tout. Juste le principe d'un Tales Of sans fin me repousse. Et vu le temps et l’effort gigantesque que ça demanderai on peut faire une croix pour un nouveau Tales traditionnel sur cette génération de console.
Suffit de voir avec les Elder Scrolls, le VI est pas près de sortir et Skyrim est sortie il y a 6 ans.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
30 mars 2017 à 16:51:48

Merci pour le topic, j'avais pas vu l'info.

Le 24 mars 2017 à 23:12:38 Acmeiku a écrit :
Un MMORPG Tales of serait :bave: ...

Ça a déjà eu lieu et ça a vite fermé par manque de fréquentation. Tales of Eternia Online :
http://www.dailymotion.com/video/x1ofmr_opening-de-tales-of-eternia-online_videogames c'pas la bonne musique apparemment la vraie serait celle là : https://www.youtube.com/watch?v=B2zNXCdgHB0
https://www.youtube.com/watch?v=04oqdtzDMt4

Bon j'me doute que vous aviez tous une autre idée en tête :hap:

Le 25 mars 2017 à 09:47:41 Mihael_Keel a écrit :
Un Tales of Musou de Koei me dirait bien. Surtout après ce qu'ils ont réussi à faire avec l'attaque des titans.

Un MMO Tales Of par contre... Ce ne me plait pas du tout. Juste le principe d'un Tales Of sans fin me repousse. Et vu le temps et l’effort gigantesque que ça demanderai on peut faire une croix pour un nouveau Tales traditionnel sur cette génération de console.
Suffit de voir avec les Elder Scrolls, le VI est pas près de sortir et Skyrim est sortie il y a 6 ans.

Ouais, ou ils font comme avec les réimaginations, ils les sous traitent (cf Innocence R et Hearts R). Sur le plan du Gameplay, ça marche bien. Le budget est abyssal par contre...
Puis bon, on parle de Bamco là, un MMO d'eux ? Ça semble être une très mauvaise idée (ça risque de tirer vers le mauvais F2P), puis rien que pour le style du gameplay à adopter, j'ai des doutes :/

Puis si ils doivent bien faire un MMO, un vrai, un bon, autant qu'ils partent sur du .hack/SAO/Accel World (des licences à eux en plus iirc, vu qu'ils bossent souvent avec Cyber Connect 2). En attendant qu'ils continuent à exploiter les fans de DBZ :x

__

Par contre ce qui m'tente perso, c'est un Tales qui pousse le multijoueur en ligne, tout simplement, au delà du multi local. Et qui le fait de manière fonctionnelle, au moins pour les combats... Mais sans aller jusqu'au MMO.
Puis si ça marche, dans un second temps voir ce qu'ils peuvent proposer en co-op (des minijeux par exemple). Vesperia et Graces F avaient poussé les portes de la connectivité et des challenges, c'est dommage de l'avoir refermée avec Xillia et ce qui a suivi alors que c'était une excellente idée :/

Le 25 mars 2017 à 09:34:56 Raiotenka a écrit :
Bon mon avis pue le bias pour ce sondage mais bon. :hap:

J'aimerais bien un VS Fighting Tales ce serait cool j'pense.
Un Musou aussi.

Ouais, même si ça existe déjà et que c'était pas une franche réussite cf Tales of VS : https://www.youtube.com/watch?v=QBpNI6MI0YM & Tales of Twin Brave : https://www.youtube.com/watch?v=ySWJ7UnM7Qs , dans les options qu'ils ont offert, c'était le plus intéressant/réalisable. Après ça demande du travail et c'pas leur dada :x. On attends toujours Radiant Mythology 4 d'ailleurs (en espérant que c'est pas Tales of the Rays déguisé :rire:) au delà du canular d'il y'a quelques années.

Sinon en dehors des options qu'ils proposaient, j'aurais simplement bien vu un jeu de Rythme. D'autres séries de RPG ont tenté leur chance là dedans avec succès (Theatrhythm Final Fantasy ou Persona 4 Dancing All Night).
La musique de la série est riche, y'a de quoi faire, les openings sont géniaux, et ce serait surement pas trop difficile de bricoler un truc, et ptete bien même de faire des crossover pour que ça plaise au Japon (en intégrant les musiques des Tales Anime ou les thèmes Idol Master/God Eater etc...)

Après c'est le fan de jeu de rythme qui parle, j'suis pas convaincu que ça marcherait par chez nous (au Japon ça irait surement vu que les concerts semblent bien fonctionner). Ça vous intéresserait ? Vous y joueriez ? Ou absolument pas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
PS4 17.90€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment