CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : boss quête

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
soraXroxas soraXroxas
MP
Niveau 10
22 septembre 2016 à 14:02:48

https://www.noelshack.com/2016-38-1474545754-14439013-1260707113953759-514258179-o.jpg bonjour je bloque sur un boss qui a peux de pv mais il est en mode evil et impossible de le toucher je voudrais savoir commet faire si une personne sais merci ^^

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
22 septembre 2016 à 16:28:23

Jour'

Passe la difficulté en simple comme le pire des lâches ? :hap:
La difficulté simple fait disparaitre le système de faiblesse :x. A noter que c'est le boss qui débloquera le mode Chaos si besoin est.

En dehors de ça, il existe une vraie méthose pour le vaincre, basée essentiellement sur tes bonus d'équipement, mais en jap, si tu ne comprends rien, ça va être hardcore de modifier ton équipement selon ça.
Tu peux aussi laisser faire la chance et le mode auto, qui sait, ptete qu'à force d'essayer un de tes persos parviendra à l'égratigner :x (J'dis ça parce qu'à ma première tentative j'lui avais enlevé 2/3 de vie sans m'en rendre compte)

J'ai la flemme ultime à l'instant même de des recherches, donc j'te recommande la première solution que j'ai donné, quand j'y serais en NG+ et que j'aurais plus de temps (car clairement ce boss demande un petit peu de préparation :x), j'upperais le topic pour y ajouter une véritable solution en utilisant le système d'équipement du jeu.

J'rajoute sinon que ce boss est totalement optionnel et que tu peux très bien tracer ta route et revenir l'affronter plus tard si tu ne veux absolument pas baisser la difficulté. J'pense personellement que le déblocage de la difficulté Chaos vaut largement ça, on roule un peu trop sur le jeu en Evil malheureusement (même si clairement la fin du jeu remet les pendules à l'heure).

Message édité le 22 septembre 2016 à 16:31:02 par ]Yuki[
Velvet-Crowe Velvet-Crowe
MP
Niveau 3
24 novembre 2016 à 16:24:26

Hello,

Je viens de regarder ma liste de Giganto, jusqu'à présent j'ai battu du 1er au 20ème (+ le 26) mais il me manque le numéro 14.

Je suis arrivée au moment où on revient dans le village du début, j'ai croiser Melchior et là je suis de retour au port de cette région. J'ai 95 heures de jeu, level 59 et plus de 1 million de gald.

Est-ce normal de ne pas l'avoir encore croiser le giganto 14 où je l'ai louper quelques part ?

Merci d'avance ~

Message édité le 24 novembre 2016 à 16:25:04 par Velvet-Crowe
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
24 novembre 2016 à 16:50:45

Certains Gigantos sont liés à des quêtes annexes. Pour celui là il va falloir attendre de débloquer le dernier donjon, y'a une quête à Izult iirc et selon ma liste de menus le Giganto se trouvera dans Paramides, le "temple de l'eau" où on rencontre Moana.

Sinon pour le coup t'es assez loin de ce passage là mine de rien so, continue ta route et tu verras ça quand t'auras à nouveau du temps libre laissé par le scénar.

Velvet-Crowe Velvet-Crowe
MP
Niveau 3
24 novembre 2016 à 22:18:02

Oki, donc je dois continuer le scénario pour débloquer des quêtes annexes liés aux Gigantos.
Merci pour la réponse ^^

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
29 novembre 2016 à 07:47:37

Le 22 septembre 2016 à 14:02:48 soraXroxas a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-38-1474545754-14439013-1260707113953759-514258179-o.jpg bonjour je bloque sur un boss qui a peux de pv mais il est en mode evil et impossible de le toucher je voudrais savoir commet faire si une personne sais merci ^^

J'ai réaffronter le monstre en Chaos durant mon NG+ et résultat ...
Il est mort comme un con avant que j'puisse l'étudier :x

Et pour le coup j'ai même pas vérifié chacun de mes équipements, mais si il est fort possible qu'il se soit fait avoir par un des Master Skills que j'avais débloqué. A noter que les bonus à récolter pour vaincre ce boss sont ceux du renvoi de dégâts.
En jap : 無効化したダメージを~%で反射

Y'a 3 équipements qui ont ce bonus de manière innée :

  • Armure Féminine n°21 (Donjon Annexe)
  • Reflex (Armure Masculine n°17)
  • Chaussures Unisexe n°7

Si j'me plante pas, ce sont des Master Skills donc ils vont au perso une fois l'équipement maitrisé (j'ai rangé ma PS4 so j'peux plus vérifier, sorry :x).
Sinon ce bonus est aussi dispo en random skill à partir d'un certain point (oui, l'accès à certains de Random Skills se débloque selon la difficulté à laquelle vous affrontez certains boss)

J'pense que quand le jeu sera en français les gens n'auront plus vraiment ce problème (quoi que ...), quoi qu'il en soit, passer le jeu en simple ça marche aussi très bien.

broqu broqu
MP
Niveau 8
21 septembre 2017 à 02:58:01

Perso je les one shot avec le brise âme de rokurou :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS4 17.90€ PS4 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment