CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le blabla de Berseria

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1019»
Page suivanteFin
lost-war lost-war
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:36:04

Salut à tous :)

Enfin annoncé officiellement! :coeur:

Et nous on a enfin le droit à notre forum sur jvc et surtout le blabla :noel:

Parlons de tout et surtout de n'importe quoi :o))

Ectoplasmounet Ectoplasmounet
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 21:25:08

Quel trouduc ce Rroyd quand même :pf:

LudgerKruznik LudgerKruznik
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 21:40:41

https://www.noelshack.com/2015-23-1433619384-norroydclub.jpg

Bon bah juste pour la blague. :o))

Et blague à part Rroyd, si tu passes ici, tu as le droit d'avoir l'avis que tu as et je respecte ton opinion, mais pourquoi tu t'intéresse encore à la série si sa direction depuis Baba ne te plait plus? :/ Ton article transpire l'amour pour les vieux tales et je suis d'accord avec toi, mais il apparait aussi clairement que tu n'en es plus enthousiaste pour les nouveaux opus et que tu n'aimes tout simplement plus la série.

(VOILA je lance le blabla sur un sujet sérieux :coeur: dsl )

lost-war lost-war
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 21:58:18

B'soir

Vous pouvez m'expliquer j'comprends pas tout là :noel:

lost-war lost-war
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 22:45:35

Ah vous parlez de l'auteur de la news.

Non je n'ai pas lu la news en entier (en réalité je n'ai lu que le début, histoire de voir s'il y avait du neuf), la fin des articles vu que c'est très souvent l'avis personnel de l'auteur qui est proposé, ben j'évite de lire (pas parce que l'avis est différent du mien ou que je le trouve naze, mais simplement car je ne suis pas intéressé par ce que peuvent penser les différents rédacteurs de news de jvc concernant tel ou tel jeu).

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 02:43:41

un blablaaaaaaaaaaaaaa \o/
celui de zestiria est déjà périmé alors qu'il est meme pas sorti chez nous hehehe.
bref vivement les infos >u<

AizawaSakuya AizawaSakuya
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 02:56:40

Le 06 juin 2015 à 21:40:41 LudgerKruznik a écrit :
https://www.noelshack.com/2015-23-1433619384-norroydclub.jpg

Bon bah juste pour la blague. :o))

Et blague à part Rroyd, si tu passes ici, tu as le droit d'avoir l'avis que tu as et je respecte ton opinion, mais pourquoi tu t'intéresse encore à la série si sa direction depuis Baba ne te plait plus? :/ Ton article transpire l'amour pour les vieux tales et je suis d'accord avec toi, mais il apparait aussi clairement que tu n'en es plus enthousiaste pour les nouveaux opus et que tu n'aimes tout simplement plus la série.

(VOILA je lance le blabla sur un sujet sérieux :coeur: dsl )

Et comme tu le sais aussi, ce n'est que très récemment qu'il a eu de "bonnes" connaissances sur les anciens Tales of, parce que bon, j'veux pas dire, mais un mec qui se revendiquait être le plus grand fan des Tales of (alors que ce n'était juste que Symphonia) sans avoir fait Destiny 2, Rebirth, Legendia et j'en passe quelques uns, c'est assez drôle...

AsbelGrants AsbelGrants
MP
Niveau 9
07 juin 2015 à 10:23:00

J'aime déjà l'héroïne perso, j'ai hâte d'en savoir plus. :coeur:
Effectivement Alyce il est déjà périmé. :hap: J'attends plus Berseria que Zestiria maintenant c'est ouf. =x

Personnellement j'ai rien contre Rroyd-Y, le fait qu'il rédige sa news et donne son opinion (j'ai pas trouvé les propos si haineux que ça), c'est pas choquant. Après cependant j'ai encore son test sur Hearts R en travers de la gorge, du pure bashage gratuit, et lui mettre 5 points en moins par rapport à Tempest, ça me fait juste pleurer...
Après j'irai pas le qualifier d'expert, il a certes des connaissances mais pas forcément plus que nous (moi aussi j'ai fait tous les opus et je pense absolument pas être le plus grand connaisseur parmi la fanbase), mais disons qu'il a fait pas mal de travail autour de la série, donc ça mérite quand même du respect.

Ectoplasmounet Ectoplasmounet
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 11:02:31

Rroyd-Y
MP
Citer Alerte il y a 5 heures
J'apprécie sincèrement toute cette agitation, ça fait plaisir de voir autant de passion autour de la série Tales of ! Dommage que beaucoup des avis contraires au mien soient dépourvus du moindre argument et ne se contentent que de déblatérer de la haine et des énormités à mon sujet.

Le mec qui se remettait jamais en question :pf:
Npn, ce n'est pas lui qui a tort, c'est les autres qui n'ont aucun argument !

lost-war lost-war
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 11:38:12

Histoire de clôturer un débat qui n'aurait aucune utilité, moi je pense qu'on a tous des points de vue différents, y compris les rédacteurs de news et tests (que ce soit pour un jeu vidéo ou pour un aspirateur ou je ne sais quoi encore :noel: ), à partir de là il est très compliqué d'écrire un texte qui contentera tout le monde. Alors certes il y a des limites à ne pas franchir pour ne pas que cela devienne trop choquant (rester un minimum objectif quoi), mais malgré tout même en voulant être le plus objectif possible, il reste impossible d'écrire quelque chose qui saura ravir tous les lecteurs, chaque test ou news est surtout la mise en texte d'un sentiment ou d'une expérience particulière et propre à chacun.

Donc à partir du moment où l'on commence à lire un article, quel qu'il soit, il faut s'attendre à ne pas être en accord (du tout même parfois) avec l'auteur dudit article et ses points de vue.

Et ceux qui ne sont toujours pas d'accord, vous n'aurez qu'à vous dire une chose. Quand un gosse vous dit qu'il est le roi du monde, ça vous fait rire non? :hap: Parce que vous trouvez ça stupide peut-être, ben là c'est pareil, si vous n'êtes pas d'accord avec un article publié sur le site riez-en plutôt que d'en criser ou d'en pleurer (bon j'pense pas qu'on doit être nombreux à verser nos larmes devant un test foiré de jvc :hap: )

Sinon pour en revenir à ce qui nous intéresse (non, pas Rroyd, le jeu bordel! :noel: ) je rejoins Asbel, j'adore l'héroïne :coeur: Maintenant j'espère surtout que le jeu sera annoncé en Europe aussi :oui:

Et pas dans 2 ans hein :hap: TOUT DE SUITE!

petitm10 petitm10
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 12:22:16

Non, le problème n'est pas que l'avis ne conviennent pas à tout le monde, le problème c'est qu'il crache sur Zestiria dans un article qui parle de berseria, c'est à mon sens complètement hors propos et hors contexte.

Pour en revenir au jeu, comment pouvez-vous plus l'attendre que Zestiria alors qu'au final on ne sait rien du jeu à l'heure actuelle, ni gameplay ni trailer.... Pas grand chose.

Juste une héroïne vous fait dire que c'est mieux?

Message édité le 07 juin 2015 à 12:25:00 par petitm10
camus06 camus06
MP
Niveau 13
07 juin 2015 à 12:49:38

l'heroine est <3 vivement le trailer !!

Ectoplasmounet Ectoplasmounet
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 15:37:27

Le 07 juin 2015 à 12:22:16 petitm10 a écrit :
Non, le problème n'est pas que l'avis ne conviennent pas à tout le monde, le problème c'est qu'il crache sur Zestiria dans un article qui parle de berseria, c'est à mon sens complètement hors propos et hors contexte.

Je pourrais pas dire mieux.

Millaxwell Millaxwell
MP
Niveau 3
07 juin 2015 à 16:21:02

J'avoue, m'enfin après il peut écrire ce qu'il veut, chacun est juge.
Perso, je comprend bien la haine qu'il a de zestiria, j'y joue actuellement, et j'avoue que c'est pas terrible. N’empêche, l'esprit de la série reste relativement présent. Bien que le gameplay soit a revoir, la mise en forme de l'histoire est bien faite, ce qui donne envie de continuer.
M'enfin, au lieu de deblater sa haine, il aurait pu faire un article plus orienté "espoir" et "futur" que "regret" et "passé", si vraiment, il est fan de la série.

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
07 juin 2015 à 17:07:31

Le 07 juin 2015 à 16:21:02 Millaxwell a écrit :
J'avoue, m'enfin après il peut écrire ce qu'il veut, chacun est juge.
Perso, je comprend bien la haine qu'il a de zestiria, j'y joue actuellement, et j'avoue que c'est pas terrible. N’empêche, l'esprit de la série reste relativement présent. Bien que le gameplay soit a revoir, la mise en forme de l'histoire est bien faite, ce qui donne envie de continuer.
M'enfin, au lieu de deblater sa haine, il aurait pu faire un article plus orienté "espoir" et "futur" que "regret" et "passé", si vraiment, il est fan de la série.

Perso, ce que je comprends pas, c'est nous faire un article "Pleins d'infos!!!" pour finalement nous donner que des suppositions. C'est bien beau, mais on en a rien a faire de ses suppositions. Ca fait pas avancer le schmiblick. Il aurait dû renommer sa new "Pavé de haine sur les nouveaux Tales of, et sur possiblement le prochain".

lost-war lost-war
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 19:24:11

Ah autant pour moi (je comprenais pas pourquoi cet article faisait gueuler, faudrait que je le lise ça serait pas mal pour pouvoir comprendre :hap: ).

Ouais bon c'est une news à la jeuxvideo.com quoi :noel:

petitm :d) Et bien disons que Zestiria n'est pas attendu tout court :noel: Donc pas compliqué d'avoir plus envie de mettre la main sur un nouveau Tales of :p)

AsbelGrants AsbelGrants
MP
Niveau 9
07 juin 2015 à 20:31:56

Petitm --> Disons que Zestiria a eu le temps de se faire basher de partout, on sait déjà que ce ne sera pas grandiose du coup (alors que perso j'en attendais beaucoup). Là avec Berseria j'ai l'impression la série va tenter une approche nouvelle, avec une héroïne et le thème de la piraterie, donc ça me tente pas mal. :noel:

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 20:46:39

j'aimerai vraiment que l'histoire soit centrée sur Aifread!

AsbelGrants AsbelGrants
MP
Niveau 9
07 juin 2015 à 20:48:49

Ouais la même, ce serait vraiment une idée géniale!

petitm10 petitm10
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 21:04:53

je suis d'accord que le jeu ce soit fait basher de partout, cela dit moi j'en attend encore énormément de Zestiria, sont univers et ses personnages m'inspire, et puis un gameplay plutôt graces même si de ce que j'en vois et de ce que j'ai pu lire, c'est du graces bas de gamme cela ne me dérange pas plus que ça, après à voir pad en mains.

Puis cela ne peux pas être pire que Xillia qui lui a un gameplay à base de spam X ainsi qu'un contenu vraiment minable et pour combler le tout l'histoire démarre réellement quand il reste 3 heures de jeu, c'est d'ailleurs l'une des raison pour lesquels je ne comprends pas ce bashing, il y a pire.
Après je n'y ai pas jouer, mais ceux qui y ont jouer, franchement Zestiria est mieux qu'un Xillia non?

Message édité le 07 juin 2015 à 21:07:15 par petitm10
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
PS4 17.90€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment