CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai commencé ! Et je galere!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 janvier 2017 à 10:05:39

Hello tous!
Je commence enfin les Uncharted. Du coup j'ai la trilogie remastered.
Je sors de Rise Of tomb raider, qui est très très guidé , fluide , et simple (trop peut etre même).

Mais du coup je me retrouve avec un Uncharted, bien plus difficile (ça fait à la fois plaisir et à la fois rager parfois), mais au moins y'a du défi !
Le jeu parait un peu "pataud" dans les déplacements et je galère severe pour viser les ennemis que je trouve très filous ! ils bougent dans tous les sens.

J'arrive pas à poser de l'infiltration sans faire du bruit, j'ai l'impression que le jeu n'attend pas ça de nous ? les ennemis nous voient très vite

Du coup , il m'arrive dans le jeu, quelque chose que je n'avais plus eu depuis lgpts dans un jeu : à court de munitions !! Si on ajoute à ça les checkpoints (quand on meurt) , qui reviennent vachement en arrière. Bref ça change du trop assisté Rise of the tomb raider ^^

Avez vous des conseils à me donner du coup ? Pour le moment je suis au chapitre 5 (je crois), dans les douves d'un chateau avec des ennemis acharnés !!

J'ai mis le jeu en difficile car je pensais qu'en Normal , j'allais trop vite le torcher! Finalement c'est pas le cas, quand je vois le mode difficile ^^

white_wolf_ white_wolf_
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 11:23:20

Je le reçois aujourd'hui moiaussi :)

Au pire fais ta premmièer partie en normal non ?
Je me rappel que quand j'ai eu The Last of Us j'avais commencé en difficile aussi, et puis je galerais tellement que je l'ai remis en mode normal. Bon depuis je l'ai fini dans toutes les difficultés mais il faut prendre le temps de capter le jeu :ok:

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
02 février 2017 à 21:57:59

Salut, bienvenue dans l'univers Uncharted à vous deux. :noel: Le gameplay de Nathan est plus rigide dans le 1 que dans les suivants. Ne vous en faites pas et profitez. :play:

white_wolf_ white_wolf_
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 12:33:22

Le 02 février 2017 à 21:57:59 AntoineFandePS3 a écrit :
Salut, bienvenue dans l'univers Uncharted à vous deux. :noel: Le gameplay de Nathan est plus rigide dans le 1 que dans les suivants. Ne vous en faites pas et profitez. :play:

Merci :noel:

Je l'ai platiné depuis, maintenant je suis sur l'épisode 2 ! C'est vrai que le gameplay est déjà plus souple ça se sent dès le début. Le personnage se déplace plus rapidement aussi c'est plus agréable :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 février 2017 à 09:25:02

HEllo à tous !
Depuis mon post, ça va bcp mieux ! je l'ai fini en difficile, c'était parfois un peu coriace, mais globalement ça va beaucoup mieux !

Il me reste 6 trophée pr le platine :

finir en extreme ,
faire les 50 morts par derrière
tuer les 10 ennemis d'affilés (en tirant dessus et en finissant au coup de poing)

+ les 3 contres la montre

Je ne sais pas si les contre la montre sont hard ou non car je ne sais pas quel temps je peux mettre dans ces niveaux. Si vous avez des conseils je suis preneur !
Le plus long sera peut etre de tout refaire le jeu en extreme, si j'ai le courage ^^ sinon je passerais au 2eme opus !

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
14 août 2018 à 23:12:31

Pour les trophee aller voir j’avais créé un topic guide quand les jeux était sortie

Pour les contre la montre je vous invite aussi à consulter un topic qui en refere de mémoire pas très compliqué c’était sur le 2em que j’etait le plus limite en terme temp pour le 1 et 3 je croit que sa a bien été :)

Bon jeu a vous et profitez de cette belle trilogie ( faite aussi le 4em vous serez pas déçu ^^ )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 22.42€ PS4 23.84€ PS4 24.68€ PS4 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment