CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions sur les araignées...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Evolix Evolix
MP
Niveau 19
08 juin 2016 à 20:33:17

Bonjour bonjour. :ok:
Très légers spoilers sur Uncharted 3 ici.

Ces dernières semaines je découvre cette sympathique saga à travers la compilation PS4 et me voilà arrivé au chapitre du troisième opus qui m'annonce la présence massive d'araignées géantes/mutantes/monstreuses via un Garde visiblement salement tué dans les souterrains d'un château français.

En dehors du fait que je trouve ces intégrations de séquences horrifiques, au même titre que les zombies du 1, particulièrement de mauvais goût, hors de propos et pas spécialement honnêtes sur la proposition d'origine du jeu, il se trouve que je suis très très arachnophobe. :peur:

Je songe sérieusement à arrêter net le jeu, ce qui serait dommage après m'être tapé 3 autres épisodes, tant ces bestioles provoquent chez moi la plus intense des révulsions. Pour éviter d'en arriver là, pouvez-vous répondre à quelques unes de mes questions svp ?

- Quels sont les chapitres du jeu faisant intervenir ces araignées ?
- Font-elles des apparitions ponctuelles dans le flux du jeu, ce serait-ce qu'une seule, ou uniquement des séquences spéciales leur sont dédiées (genre scènes de fuite) ?
- Il y a t-il des jumps scare ou autres apparitions surprises des araignées ?
- Sont-elles si horribles ? :hap:

Un immense :merci: par avance, c'est capital pour moi. :oui:

Shurikhenaton Shurikhenaton
MP
Niveau 8
06 août 2016 à 01:15:18

Salut.
Je suis arachnophobe aussi. Te dire à quels chapitres elles apparaissent j'en serais incapable car il y trop longtemps que j'y ai joué. Mais ce n'est qu'un jeu et tout ce que tu vous est virtuel. Dans mon souvenir lorsque les araignées apparaissent c'est en masse et il faut fuir. Je n'ai pas été plus traumatisé que ça. Pas d'angoisse, pas de chair de poule... Donc voilà joue sans crainte. Et crois moi, parole de connaisseur, je suis une vraie flipette devant une araignée.

Sassoun Sassoun
MP
Niveau 5
12 août 2016 à 02:37:25

Moi aussi je n'aime pas particulièrement les araignées rien que le fait d'avoir fait certains passage dans le jeu j'avais l'impression qu'une araignée montait sur ma jambe ou mon bras, ceci d'i je croit qu'il y a au minimum 3 phases avec les araignées et au maximum 4. Ce sont des approximations ca fait longtemps que je n'y ait pas jouer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 22.33€ PS4 23.84€ PS4 24.68€ PS4 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment