CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Bug] caméra qui tourne toute seul !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
07 janvier 2016 à 23:51:53

2h de téléchargement pour avoir la dernière version et même pas pourquoi y joué à cause de la caméra qui bug ! elle arrête pas de tourner toute seul no stop ! je suis le seul à avoir ce problème ? comment on le règle ? il faut supprimé un fichier ? ça me le faisait pas sur les anciennes versions.. donc ça viens pas de mon PC / Clavier / Souris, quelqu’un a la solution svp ? :(

(rien à voir, mais juste pour dire que ça me fait pareil sur le jeu Amnesia ! je peux pas joué la caméra tourne toute seul no stop, c'est vraiment chiant ces bug ! alors qu'il y a des gens ils arrivent à y joué correctement et moi je me tape toujours tout les bug du monde.. -_-)

Illidansquall Illidansquall
MP
Niveau 9
10 janvier 2016 à 15:34:52

salut
tu as une manette ? débranche là

Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
17 janvier 2016 à 16:34:44

Le 10 janvier 2016 à 15:34:52 illidansquall a écrit :
salut
tu as une manette ? débranche là

non j'ai pas de manette justement ! ^^ je joue que au clavier..

Yamacha Yamacha
MP
Niveau 8
30 janvier 2016 à 17:01:34

Même problème ..

Gyiyg Gyiyg
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 19:04:20

Pareil, le jeu marchait bien au début puis je change de zone et la caméra commence à tourner toute seule. Du coup je quitte le jeu avec alt f4 et maintenant quand je le rallume mon perso marche tout seul et même dans les menus les directions font n'importe quoi :pf:

C'est codé avec le cul sans déconner :rire:

Message édité le 20 février 2016 à 19:04:46 par Gyiyg
Gyiyg Gyiyg
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 19:13:56

Bon en fait c'est uniquement quand je fous une manette que mon perso avance tout seul, et quand j'en mets pas la caméra qui tourne.

C'est génial omg j'ai le droit de choisir ce qui va me pourrir le jeu ! :hap:

Gyiyg Gyiyg
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 19:25:47

AH OK C'EST BON J'AI NIQUE CE CANCER.

En fait, y'a un moment j'avais installé un truc, "vJoy" qui finalement m'a servi à rien. Bah il se trouve que cette merde entrait en interférence avec le jeu. Si y'en a qui ont le même problème, recherchez simplement "vJoy" sur votre PC, si vous voyez un fichier click droit ouvrir le dossier, dedans y'aura plusieurs fichiers dont "vJoy Uninstall", cliquez dessus et ça supprimera l'appli.

Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
21 février 2016 à 21:39:03

Le 20 février 2016 à 19:25:47 Gyiyg a écrit :
AH OK C'EST BON J'AI NIQUE CE CANCER.

En fait, y'a un moment j'avais installé un truc, "vJoy" qui finalement m'a servi à rien. Bah il se trouve que cette merde entrait en interférence avec le jeu. Si y'en a qui ont le même problème, recherchez simplement "vJoy" sur votre PC, si vous voyez un fichier click droit ouvrir le dossier, dedans y'aura plusieurs fichiers dont "vJoy Uninstall", cliquez dessus et ça supprimera l'appli.

moi aussi j'avais installer VJoy pour les émulateurs, je vais le supprimer alors et je verrais bien ! ^^

Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
21 février 2016 à 21:43:16

Effectivement ça marche ! :ok: vu que j'ai supprimé Yandere j'ai donc tester sur Amnesia, car j'avais le même problème, et ça marche ! le perso ne tourne plu sur lui même ! :) merci beaucoup mec ! ^^
:merci:

Illidansquall Illidansquall
MP
Niveau 9
29 février 2016 à 20:19:05

Le 20 février 2016 à 19:04:20 Gyiyg a écrit :

C'est codé avec le cul sans déconner :rire:

peut être aussi que dans le jeu il y a écrit (this is not official demo. this is a build for Testing...)
au lieu d'avoir un petit cercle de (bétatesteurs) yanderedev les offre à tous le mondes, c'est une chance.

MycHolmes4 MycHolmes4
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 15:01:56

Bonjour!
J'ai téléchargé YS ce matin et j'ai décidé de jouer avec une manette PS3 (pas xBox, j'en ai pas) car c'était plus simple pour moi et tout vas bien, c'est parfaitement jouable, sauf pour la caméra qui part en sucette! Et j'ai lu les messages mais rien ne m'aide, je n'ai pas vJoy et je ne sais pas quoi faire, vous pouvez m'aider?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2016 à 15:52:47

la camera faut régler dans les contrôles quand tu démarres le jeu tu peux configurer, mets la caméra sur le stick droit

tiloup23 tiloup23
MP
Niveau 1
25 août 2017 à 12:23:08

bonjour moi quand je lance le jeu je ne peut pas aller dans les parametres et ma camera tourne tt seule

laura-inktale laura-inktale
MP
Niveau 1
20 août 2019 à 17:58:13

bonjours tout le monde , je sais que le sois disant problème de caméra a été réglé. mais pas pour ma part. Quand je commence a joué tout va bien, dans la chambre de ayano tout va bien également. C'est seulement quand je rentre dans l'école que ma caméra tourne (et ça devient injouable) et décent de manière ou on vois le dessous de la jupe de ayano. Et ça fait cela sur toute les version sur les quelle j'ai joué. même la dernière que j'ai actuellement ((20/08/2019)), même sur un autre pc avec une tour. mon ordinateur portable que j'utilise et un ordi de gaming de cort i7.

je joue avec une manette ps4 avec le logiciel DS4. (pas la peine de débrancher la manette le bug persiste. quelqu'un peu m'aider ? (et si il faut configuré la caméra merci de m'aider également)

shadows41 shadows41
MP
Niveau 7
22 janvier 2020 à 00:04:05

Le 20 août 2019 à 17:58:13 laura-inktale a écrit :
bonjours tout le monde , je sais que le sois disant problème de caméra a été réglé. mais pas pour ma part. Quand je commence a joué tout va bien, dans la chambre de ayano tout va bien également. C'est seulement quand je rentre dans l'école que ma caméra tourne (et ça devient injouable) et décent de manière ou on vois le dessous de la jupe de ayano. Et ça fait cela sur toute les version sur les quelle j'ai joué. même la dernière que j'ai actuellement ((20/08/2019)), même sur un autre pc avec une tour. mon ordinateur portable que j'utilise et un ordi de gaming de cort i7.

je joue avec une manette ps4 avec le logiciel DS4. (pas la peine de débrancher la manette le bug persiste. quelqu'un peu m'aider ? (et si il faut configuré la caméra merci de m'aider également)

Ouvre DS4 , démarre le jeu , un coup en jeu , retourne au bureau sans fermer le jeu avec ALT-TAB
VA DANS PANNEAU DE CONFIGURATION-SYSTEME-GESTIONNAIRE DE PEREPHERIQUE - PÉREPHERIQUE D'INTERFACE UTILISATEUR
la tu va faire un clic droit sur SYSTEME HID , tu va le desactiver et le reactiver tout de suite
retourne dans ton jeu et sa sera réglé. :-)

Viviwinn Viviwinn
MP
Niveau 1
01 février 2020 à 19:44:05

salut moi j'ai le meme probleme … comment on le desactive ??? plzzz aider moi :)
(PS : meme quand j'utilise la souris / je suis sous windows 10)

Message édité le 01 février 2020 à 19:47:39 par Viviwinn
melo126133 melo126133
MP
Niveau 1
09 avril 2020 à 15:59:51

Bonjour,
J'ai téléchargé Yandere Simulator depuis peu et je joue avec une manette qui est pour les PS4 de base mais je la branche à mon ordi. Cette manette s'appelle "DualShock". Quand je démarre le jeu tout va bien, dans la chambre d'ayano comme dans sa cave, mais dès que j'arrive à l'école, la caméra commence à me montrer en dessous de la jupe d'ayano. Merci de bien vouloir m'aider à régler ce problème !

melo126133 melo126133
MP
Niveau 1
09 avril 2020 à 16:04:11

Le 09 avril 2020 à 15:59:51 melo126133 a écrit :
Bonjour,
J'ai téléchargé Yandere Simulator depuis peu et je joue avec une manette qui est pour les PS4 de base mais je la branche à mon ordi. Cette manette s'appelle "DualShock". Quand je démarre le jeu tout va bien, dans la chambre d'ayano comme dans sa cave, mais dès que j'arrive à l'école, la caméra commence à me montrer en dessous de la jupe d'ayano. Merci de bien vouloir m'aider à régler ce problème !

Même quand je débranche la manette et que je joue au clavier.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment