CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] Dernières quêtes solo impossibles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
eZAktion eZAktion
MP
Niveau 6
12 janvier 2018 à 20:57:43

Salut les gens ! Je vous écris pour savoir comment vous faisiez pour finir les quêtes "La Paire Dorée" ainsi que "Colère des Rath", parce que j'ai beau essayer... J'arrive à rien.

Quand j'affronte les Rajang, à cause de la visée auto de m*rde je peux jamais voir le laser arriver, même si j'ai activé la grille, et systématiquement je me fais enchaîner après ça (je meurs en 2-3 coups).

Dans la quête des Rath je sais pas si c'est ma cartouche qui est défoncée ou quoi mais j'ai de très gros problèmes d'hitbox qui font qu'il m'est impossible d'éviter certaines attaques alors que je suis pas dedans. Je m'explique : pas plus tard que tout à l'heure, j'isole la Rathian et me retrouve seul face au Rathalos. Ca se tape et je finis entre le mur et lui, alors qu'il est en vol, et regarde mon felyne à côté de moi. Du coup je bondis, et comme je joue voltigeur j'me retrouve au-dessus de son dos (en gros) sauf qu'au même moment il fait son coup de base avec ses serres pour empoisonner un ennemi au sol... Et bah même en étant au-dessus, j'ai pris l'empoisonnement en pleine face, et c'est ce genre de situation à chaque fois.

Voilà, je sais pas si on peut m'aider mais ça serait bien si vous avez quelques conseils... Je joue IG btw

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
18 janvier 2018 à 18:08:22

Essaie dans les options de changer le type de lock et la vitesse de camera. Moi perso jappui que une fois sur l pour recentrer devant mon perso. Ca permet d'avoir une meilleure rotation de la cam pour prendre l'info derrière toi sans passer par les locks.

Après je sais pas si ca reglera bien ton soucis :-/

ProjetBiffle ProjetBiffle
MP
Niveau 10
26 janvier 2018 à 17:48:52

Essaies de jouer en Bushido :ok:
+ prend des bombes flash

TheVoidIsDark TheVoidIsDark
MP
Niveau 1
26 janvier 2018 à 20:48:27

Pour les rajang:
Stuff full akantor avec les doubles lames ukanlos ou la greatsword ukanlos avec le style bushido, je les ai tué comme ça, pour les rath, bombes flash a gogo et armes en astalos avec un stuff hayabusa si t'as fait la quete avec le deviljho en solo.
Prévois un maximum de stuff pour refaire des bombes flash et/ou des teleportogenes, pour limiter les degats sépare les deux rath et les rajang
Pour les rath j'ai joué ce set: Plume hayabusa,cotte solargent, avant-bras solargent, élytre Aelucanth S, grève solargent et un talissement aiguisage rapide.
Si tu arrives a tuer l'un des deux monstres le deuxieme sera plus simple car il ne sera que seul :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Shaiapouf, Pifeuil
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 17.45€ 3DS 25.90€ 3DS 39.90€ 3DS 59.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment