CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel monster hunter prendre

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chaudjpp Chaudjpp
MP
Niveau 25
09 novembre 2017 à 21:46:32

Bonsoir je n’ai jamais joué à un monster hunter je recherche un où c’est le mieux pour débuter l’aventure et aussi j’aimerais que le online soit jouable.
Ou alors j’attends le prochain ? ( je suis pas pressé )

Merci

Message édité le 09 novembre 2017 à 21:47:08 par Chaudjpp
VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 04:17:46

MH4U est bon pour débuter, mais je doute qu'il y ai encore du monde actuellement.
MHGen est le dernier jeu en date chez nous, donc le plus complet en ce qui concerne les armes, mais pas forcément en terme de difficulté.
En gros si tu veut, tu a 3 grandes difficultés, le Rang Bas, le Rang Haut, et le Rang G. Dans Gen on a le Bas et le Haut, mais le G n'est pas présent, cependant il est présent dans XX qui n'est sorti qu'au Japon, et on a aucune informations sur une éventuelle sortie en dehors du Japon, même si c'est très probable. MHXX est dispo également sur Switch, donc si le Jap ne te dérange pas, tu peut toujours essayer de te le procurer puisque la console n'est pas zonée ( Il faut savoir que sur le papier, pour MH, on s'en fout du dialogue, mais pour un débutant, je pense que c'est quand même nécessaire, donc je ne te recommande pas ce choix. )

Donc en gros je te conseille Gen.
Même si y'a pas de Rang G, le jeu est très complet et on a beaucoup de trucs à faire ( Et j'imagine que le multi est encore actif, même si j'y joue plus depuis bientôt 1 an à cause de ma Carte SD qui m'a lâché, de mes +500H de jeu supprimées, tout ce que j'ai farmé, oublié, donc je rage un peu beaucoup )
Télécharge d'abord la démo sur le e-Shop au préalable histoire de te faire une idée sur le style de jeu parce que c'est pas un style qui plait à tout le monde.
C'est un jeu très punitif et il ne faut pas s'étonner de se prendre des raclées au début.

Après, si t'es pas pressé du tout, t'a MHWorld qui sort dans pas trop longtemps sur PS4 et Xbox1.
A toi de voir.
Il faut juste savoir que ce jeu à un peu divisé la commu en 2 étant donné que le jeu diffère de ces prédécesseurs sur énormément de points.
Donc renseigne toi, parce que sur ce jeu je ne pourrais pas te donner d'informations concrètes.
J'ai torché MH4U et MHGen, je torcherai encore plus XX si un jour il sort chez nous, mais MHWorld ne m'attire tellement pas que je ne me renseigne plus ( Et puis Capcom me casse un peu les couilles ces derniers temps, remercier Nintendo d'avoir sauvé une de ses meilleures série en ne mettant pas leur nouveau jeu sur leur console, c'est très clairement du foutage de gueule. Sans parler des "exclus" Jap qui restent des exclus pendant genre 1 an, un peu comme XX aujourd'hui, c'est juste complètement con. )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Shaiapouf, Pifeuil
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 17.45€ 3DS 25.67€ 3DS 39.90€ 3DS 59.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment