CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MHFG/Z sur PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 11:18:01

C'est chaud à quel point c'est facile d'y jouer en fait

[[sticker:p/1jnh]]

8€ par mois (4€ pour les 30 premiers jours, sachant qu'on peut jouer gratos jusqu'au HR4), pas besoin de VPN, du contenu en veux-tu en voilà (y a des missions jusqu'au rang Z1 et Z2, après le G10), des styles comme sur MHGen, du monstre exclusif, des graphismes pas dégueu, honnêtement y a de quoi faire. Après c'est en chinois (pour la version TW, autrement c'est en JP) mais sur ce site ils décrivent bien l'ensemble des menus, le nom des objets, des monstres, des lieux et cie, du coup c'est pas vraiment compliqué quand on a l'habitude d'un MH.

http://fist.moe/

J'ai testé hier vite fait et c'est super simple, tu t'inscris, tu download 4Go puis les updates et paf, tu peux commencer à jouer.

Message édité le 13 juillet 2017 à 11:19:48 par [Zalk]
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2017 à 20:09:08

J'connaissais pas ce site, thx :o))

ziskakan-974 ziskakan-974
MP
Niveau 9
14 juillet 2017 à 11:41:48

Moi je joue à MHO et ça me suffit,meme si ce MHFZ me tente pas mal [[sticker:p/1jnh]]

Inonymousa Inonymousa
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 12:36:14

ça a l'air pas mal mais c'est juste dommage qu"il n'y ait pas au moins une traduction en anglais...

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
14 juillet 2017 à 20:03:06

Oui ça fait un petit moment qu'on sait qu'il est facile d'y jouer, t'as même une commu FR dessus. :o))

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 22:51:59

Le 14 juillet 2017 à 20:03:06 Shinikoko a écrit :
Oui ça fait un petit moment qu'on sait qu'il est facile d'y jouer, t'as même une commu FR dessus. :o))

Oui sur la version JP, la version TW est encore plus simple d'accès, j'ai pas vu de commu FR dessus par contre.

Honnêtement le jeu a 7 ou 10 ans, du coup il est plus complet que MHO je pense.

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
15 juillet 2017 à 20:13:24

C'est même pas comparable a MHO en fait, le jeu est vraiment dans l'esprit de MH.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 20:49:29

Le 15 juillet 2017 à 20:13:24 Shinikoko a écrit :
C'est même pas comparable a MHO en fait, le jeu est vraiment dans l'esprit de MH.

Oui carrément, en sans compter que MHFG a masse de systèmes propre à lui même (transcendance, recraft des armures suite aux boosts avec les armor sphere un peu comme les armures deviant, différents types d'arme / amure qui ont des buffs et autres effets intégrés, etc) tout en étant très proche des jeux mainline.

D'ailleurs chaque arme de MHFG se joue un peu de manière différente vis-à-vis des jeux mainline, genre le système de compression de l'HBG qui avantage à mort les rechargement rapide, la LS qui n'a plus différente couleur de lame et qui est basé sur faire des spirits combos puis coup chargé destructeur, etc. Et y a aussi des styles comme dans MHGen

[[sticker:p/1ljr]]

En gros tu prend MHGen, tu remplace les quêtes de récolte par des monstres exclusifs, et tu fou le rang G à partir du HR5, tout en ayant du Elder Dragon et autre Rajang à partir du HR3... et tu montes jusqu'en Z2, après le G10, à base d'armures à 12 compétences dont Atkup avec 50 points de competence
(donc, XXXL en gros)

Message édité le 17 juillet 2017 à 20:53:54 par [Zalk]
FELYNE78 FELYNE78
MP
Niveau 8
24 juillet 2017 à 20:07:13

Le rang z [[sticker:p/1lmh]] une bonne idée pour les prochains opus [[sticker:p/1lm9]]

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 01:55:05

Hop hop hop! Objection!
Il n'y a pas de rang "Z". Les monstres Teni (Z si vous préférez) sont en rang G.
Ils ont 4 niveaus différents mais pour les faire, il faut avoir un certain G-Rank

Le stuff deMHF est certes abusé, mais il faut regarder les monstres qu'on vous met en face de vous. Rien que le dernier sorti (l'Eruzerion) donne beaucoup de fil à retordre, même avec un stuff ayant 14 talents. xD
https://www.youtube.com/watch?v=ctBTUpL8sVs

La liste :
辿異スキル : スキル枠拡張+1,纏雷強化+1,氷界創生強化
Skill Teni : +1 slot de skill, tenrai up +1, aura glacée up
遷悠スキル : 回避性能+2
Skill senyuu : évasion +2
武器スキル : 吸血+2
Skill de l'arme : vampire +2
スキル : 一閃+3,太刀技【刀神】,豪放+3,見切り+3,剛撃+3,弱点特効,剣神+2,巧流,巧撃,纏雷,氷界創生,閃転,(早食い)
Skill : issen +3, maître de la LS, unaffected +3( anti cri, anti vent et anti tremblement), expert +3 (devient expert +4), gougeki +3, point faible, kenjin +2 (tranchant +1, épée aiguisée +2, oeil de l'esprit +2 = double tape), stylish, kougeki, tenrai, aura glacée, senten et QE non actif.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 15:37:42

Le 25 juillet 2017 à 01:55:05 MonsterHunter25 a écrit :
Hop hop hop! Objection!
Il n'y a pas de rang "Z". Les monstres Teni (Z si vous préférez) sont en rang G.
Ils ont 4 niveaus différents mais pour les faire, il faut avoir un certain G-Rank

Le stuff deMHF est certes abusé, mais il faut regarder les monstres qu'on vous met en face de vous. Rien que le dernier sorti (l'Eruzerion) donne beaucoup de fil à retordre, même avec un stuff ayant 14 talents. xD
https://www.youtube.com/watch?v=ctBTUpL8sVs

La liste :
辿異スキル : スキル枠拡張+1,纏雷強化+1,氷界創生強化
Skill Teni : +1 slot de skill, tenrai up +1, aura glacée up
遷悠スキル : 回避性能+2
Skill senyuu : évasion +2
武器スキル : 吸血+2
Skill de l'arme : vampire +2
スキル : 一閃+3,太刀技【刀神】,豪放+3,見切り+3,剛撃+3,弱点特効,剣神+2,巧流,巧撃,纏雷,氷界創生,閃転,(早食い)
Skill : issen +3, maître de la LS, unaffected +3( anti cri, anti vent et anti tremblement), expert +3 (devient expert +4), gougeki +3, point faible, kenjin +2 (tranchant +1, épée aiguisée +2, oeil de l'esprit +2 = double tape), stylish, kougeki, tenrai, aura glacée, senten et QE non actif.

Et encore je trouve pas les dégâts du boss si abusés que ça

[[sticker:p/1jnh]]

https://youtu.be/MnNbNOvIg9Q?t=210

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 17:12:12

J'étais sous genki no minamoto (元気のみなもと, une potion orange que je bois au tout début de la quête) qui réduit les dommages de 80%!

Et sur ta vidéo, c'est juste un combo du Fata Blanc. Tu bloques de lcri ou tu téloignes et tu passes à côté. Une fois que t'as compris comment il marche il est simple. !v

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 00:51:24

Le 25 juillet 2017 à 17:12:12 MonsterHunter25 a écrit :
J'étais sous genki no minamoto (元気のみなもと, une potion orange que je bois au tout début de la quête) qui réduit les dommages de 80%!

Et sur ta vidéo, c'est juste un combo du Fata Blanc. Tu bloques de lcri ou tu téloignes et tu passes à côté. Une fois que t'as compris comment il marche il est simple. !v

Ouah fat la potion haha

[[sticker:p/1lmb]]
MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 03:25:45

Ça aide beaucoup pour apprendre.

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 juillet 2017 à 17:32:17

ça aide de ce baladez sur jvc defois tien tien :hap:

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 18:33:53

Je t'emmielle cordialement bisous. :v

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Shaiapouf, Pifeuil
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 17.45€ 3DS 25.90€ 3DS 39.90€ 3DS 59.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment