CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de modération temporaire

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 20:44:58

Bah j'comprend qu'on puisse faire son coup de gueule Bor' mais bon le rôle d'un modérateur c'est avant tout de garder un forum propre, un topic qui commence par " c'est de la merde "... bof.

Mais c'est mon avis :noel:

Rikiac Rikiac
MP
Niveau 7
27 juillet 2016 à 20:46:24

Le 27 juillet 2016 à 20:29:51 Borline a écrit :
Moi je suis pas trop d'accord, les gens ont le droit de créer des topics pour se plaindre même si c'est plus un coup de gueule qu'autre chose, même s'il y en a 10 par jour, c'est leur droit. Après il faut savoir faire la différence entre un troll qu'il faut pas feed et laisser couler, et un mec qui insulte tout le monde. Mais faut savoir ne pas utiliser le lock aussi quand on est modérateur

J'suis d'accord mais quand tu as plusieurs fois le même topic par jour, avec toujours les mêmes plaintes, moi je trouve que ça pollue un peu, je suis du genre à penser qu'un forum est + un lieu d'entraide plutôt que de plaintes.

Pour moi, il n'y a pas vraiment de différence entre créer un topic et créer un message dans un topic déjà existant et fait pour ça, ça fluidifierait le forum. Enfin c'est ce que je me disais [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2016 à 20:53:08

Un titre doit pas etre en majuscule, c'est ça garder un forum propre, puis pas de flood etc etc... Puis vouloir réprimer l'utilisation égoïste du forum aussi, ça a pas de sens. C'était dans sa candidature :hap: 99% des gens viennent pour poser une question et se barrent ensuite, c'est comme ça que le forum fonctionne et ça changera jamais, il faut pas "lutter" contre ça, mais plutôt l'accepter et même s'en servir pour rendre le forum plus utile avec la fonction rechercher. Le forum n'est pas un centre d'abrutis incapables de se gérer et qui ont besoin d'un roi pour les guider. Il peut essentiellement s'auto gérer, et c'est pas en lockant/supprimant un topic 5 secondes après qu'il soit publié, à moins qu'il soit hors charte, qu'on aidera la forum a être une bonne communauté. C'est même le contraire

Voilà c'est juste mon opinion et je pense qu'elle est juste

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
27 juillet 2016 à 21:02:06

Attend, tu sais que j'ai lock que deux topics (hormis celui des élecs et de lebairo) depuis ce matin ?

L'un était clairement pour provoquer en donnant directement la couleur via le titre "C'est de la merde", et le second que j'ai lock avait déjà dérapé depuis un bail, sucfit de lire la première page, personne n'en a rien à carer du coup de gueule qui est donné.

Un forum c'est un lieu pour échanger, chose qu'il n'y avait absolument pas, j'allais pas mettre "Majuscules" comme raison alors que le problème était ailleurs.

J'ai dis nul part vouloir réprimer cette utilisation faite du forum, j'entendais par ça que je voulais inciter ces membres d'un jour à devenir des membres réguliers.

Hormis ça les seuls topics que j'ai delete sont ceux de lebairo.

Franchement tu peux te plaindre mais je ne vois pas ce qu'il y a à me reprocher là.

Ce n'est que mon premier jour, et j'ai pas reçu de baguette magique en mp ou en mail.

Message édité le 27 juillet 2016 à 21:03:31 par Shaiapouf
-Tady- -Tady-
MP
Niveau 35
27 juillet 2016 à 21:02:30

Je pense que t'es trop aigri Borline.

-Raiid- -Raiid-
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 21:05:01

Le 27 juillet 2016 à 21:02:06 Shaiapouf a écrit :
Attend, tu sais que j'ai lock que deux topics (hormis celui des élecs et de lebairo) depuis ce matin ?

L'un était clairement pour provoquer en donnant directement la couleur via le titre "C'est de la merde", et le second que j'ai lock avait déjà dérapé depuis un bail, sucfit de lire la première page, personne n'en a rien à carer du coup de gueule qui est donné.

Un forum c'est un lieu pour échanger, chose qu'il n'y avait absolument pas, j'allais pas mettre "Majuscules" comme raison alors que le problème était ailleurs.

J'ai dis nul part vouloir réprimer cette utilisation faite du forum, j'entendais par ça que je voulais inciter ces membres d'un jour à devenir des membres réguliers.

Hormis ça les seuls topics que j'ai delete sont ceux de lebairo.

Franchement tu peux te plaindre mais je ne vois pas ce qu'il y a à me reprocher là.

Ce n'est que mon premier jour, et j'ai pas reçu de baguette magique en mp ou en mail.

C'est ça d'être modo mec , t'en aura toujours un qui va trouver le moyen de te reprocher un truc , peut être par jalousie ou parce qu'il aime faire chier le monde , je sais pas .

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 21:11:14

J'aurais voté pour Borline.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2016 à 21:26:47

T'as voté wrondral fdp

Et de toute façon je ne suis plus là, normalement [[sticker:p/1lmm]]

J'aime bien discuter et faire des critiques, dire mon point de vue, échanger, mais faut pas voir ça comme des contestations. Je trouve pas que t'es un mauvais modo si ça peut te rassurer :noel:

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 30
27 juillet 2016 à 22:20:02

"suite aux élections qui ont eu lieu"

FAUX ! Il y a eu un coup d'état, Bordline était dans la course, et c'était LE concurrent ! Je mènerais donc une campagne de révolution avec un parti d'opposition !

Ceci dit, bonne modération.. :hap:

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
27 juillet 2016 à 22:42:26

J'avoue avoir envoyé Borline aux goulags

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 48
27 juillet 2016 à 22:49:33

Bonsoir,

j'aurai un projet de topics (avec un "s" oui) , mais je préfère demander l'autorisation avant.

En fait , ce seraient des topics "Notez le monstre" : les forumeurs devront noter les monstres en prenant en compte différents critères. Il y aurait un topic par monstres , un topic par jour.

(le concept viens du jeu "Notez l'unité" sur le forum Fire Emblem : Awakening ( un lien pour vous faire une idée : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-297955-1-0-1-0-notez-l-unite-jour-34-flavia.htm ).

Voilà voilà , j'attends votre réponse ^^

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 23:55:18

Le 27 juillet 2016 à 21:26:47 Borline a écrit :
T'as voté wrondral fdp

Et de toute façon je ne suis plus là, normalement [[sticker:p/1lmm]]

J'aime bien discuter et faire des critiques, dire mon point de vue, échanger, mais faut pas voir ça comme des contestations. Je trouve pas que t'es un mauvais modo si ça peut te rassurer :noel:

C'est vrai qu'il est meilleur que dion [[sticker:p/1mr1]]

Ekud Ekud
MP
Niveau 18
28 juillet 2016 à 00:20:04

Bj

wrondral wrondral
MP
Niveau 33
28 juillet 2016 à 00:33:17

Le 27 juillet 2016 à 23:55:18 deimoscan a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 21:26:47 Borline a écrit :
T'as voté wrondral fdp

Et de toute façon je ne suis plus là, normalement [[sticker:p/1lmm]]

J'aime bien discuter et faire des critiques, dire mon point de vue, échanger, mais faut pas voir ça comme des contestations. Je trouve pas que t'es un mauvais modo si ça peut te rassurer :noel:

C'est vrai qu'il est meilleur que dion [[sticker:p/1mr1]]

On verra dans 2 semaines pour décider de ça.

Allez Shaia, le temps de prendre tes marques et hop. Et attentions aux trolls, y en a qui sont très bien cachés :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2016 à 00:36:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469658993-hqdefault.jpg

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 05:13:15

Bonne modération en retard ! :ok:

Bien contente que tu soit passer. :)

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
28 juillet 2016 à 11:33:02

Merci bien :cimer:

Aster-Hunter Aster-Hunter
MP
Niveau 9
28 juillet 2016 à 11:42:37

Rena t'es une fille ? :ouch:

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
28 juillet 2016 à 11:45:20

Le 27 juillet 2016 à 22:49:33 mistgun590 a écrit :
Bonsoir,

j'aurai un projet de topics (avec un "s" oui) , mais je préfère demander l'autorisation avant.

En fait , ce seraient des topics "Notez le monstre" : les forumeurs devront noter les monstres en prenant en compte différents critères. Il y aurait un topic par monstres , un topic par jour.

(le concept viens du jeu "Notez l'unité" sur le forum Fire Emblem : Awakening ( un lien pour vous faire une idée : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-297955-1-0-1-0-notez-l-unite-jour-34-flavia.htm ).

Voilà voilà , j'attends votre réponse ^^

Tu peux tenter le coup, je ne sais pas ce que ça va donner mais ça m'a l'air plutôt sympa. :o))

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 11:47:01

Rena t'es une fille ?

Si tu te bases uniquement sur l'accord de l'épithète pour penser ça, je t'invite à relire la fin de la phrase: " que tu soit passer "

Et dans tous les cas, Rule 30

Message édité le 28 juillet 2016 à 11:47:31 par Sotanaki
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic définitif est arrivé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Shaiapouf, Pifeuil
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 14.90€ 3DS 25.90€ 3DS 59.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment