CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de modération temporaire

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
tazou69100 tazou69100
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:13:02

Bien joué shaiapouf ,j espere que t arriveras quand même a passé un belle été sans perte de cheveux ....

Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:15:10

Et ben on viendra te consulter quand tu seras élu?

Ça sous-entend quoi ? Que j'ai pas le droit de participer à la discussion car mon pseudo n'est pas vert ?

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:20:54

Que le fait que tu utilises le futur genre "je lockerai" à chaque phrase est très drôle

Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:21:31

Au temps pour moi c'était du conditionnel, comme quoi les vacances ne me font pas que du bien

darkop darkop
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 18:30:46
Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 18:52:53

Ah mais je te rassure, au conditionnel c'est rigolo aussi. Un peu moins mais quand même.

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
27 juillet 2016 à 18:56:53

Et pourquoi serait-ce si amusant ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2016 à 18:57:16

Je préfère utiliser le conditionnel passé même si c'est moins drôle [[sticker:p/1kkr]]

Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 19:01:33

Bah j'donne juste mon avis sur le débat. Tu parles de laisser des gens parler sur n'importe quel topic même quand le titre n'est pas forcément adéquat mais tu te permets de prendre ton petit ton hautain quand discussion il y a... Bref c'est bien ce que je pensais rien qu'avec le fameux " c'est qui ce random " sur le blabla, t'avais juste envie de faire chier 'Pouf pour x raisons. Eh bah tant pis pour toi il a été élu modérateur du forum, avec pas mal de voies d'ailleurs. Si ça te posait un problème t'avais qu'à juste venir voter ou au moins avoir la décense de lire les candidtatures au lieu de ne jamais passé et d'oser claquer un " c'est qui ce random " ensuite

Ce sera tout pour moi, j'ai pas envie de continuer

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 19:09:02

Non, je me demandais qui c'était, et je me demande toujours qui c'est, parce que personne veut me répondre.

C'est rigolo que tu t'énerves autant pour une remarque aussi triviale quand même :o))

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
27 juillet 2016 à 19:12:57

Pourquoi tu veux savoir qui il est concrètement, ça t'aidera en quoi ?

Tu sous-entends simplement que toi tu es quelqu'un et que lui non, par conséquent il n'a pas le droit de t'adresser la parole.

Alors c'est peut-être pas ce que tu veux faire comprendre mais c'est l'impression que ça donne.

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 19:20:06

Pis en plus tout le monde (apparemment) est parti du principe que je voulais savoir qui était Pifeuil alors que je voulais juste en savoir un peu plus sur celui qui venait d'être élu modo.

Tu sous-entends simplement que toi tu es quelqu'un et que lui non

Ouais, par une blague. Sauf que je blinde pas les miennes de dizaines de :noel:, d'habitude les gens comprennent tout seuls.

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
27 juillet 2016 à 19:27:49

Bah le problème c'est que nous non plus nous ne te connaissons pas, alors sans y mettre un peu du tient on ne peut pas vraiment deviner comment tu penses.

Surtout que depuis que t'es arrivé t'as un léger air aigri donc tu comprendras que si tu fais de l'humour c'est pas facilement décelable.

Message édité le 27 juillet 2016 à 19:28:20 par Shaiapouf
Aster-Hunter Aster-Hunter
MP
Niveau 9
27 juillet 2016 à 19:32:05

Wow on a deja un contestataire dans un temps record :noel:

Darknessia Darknessia
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 19:41:27

Tu comptes pas ceux qui ne post pas, VDD. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2016 à 20:00:58

"Aigri" est un terme tabou sur ce forum :noel: mais bon il est comme ça, il utilise pas de smiley, c'est son style et voilà. Je le comprends d'un côté, s'il fait des fics, il a peut être pas envie de se servir de smileys pour faire passer des émotions

Sinon c'est quoi le problème en fait, quel est le sujet du débat ici ? [[sticker:p/1jnh]]

Aster-Hunter Aster-Hunter
MP
Niveau 9
27 juillet 2016 à 20:17:04

Bohr : Les topics lock, a savoir tous ceux qui commencent par "ce jeu c'est de la merde" :ok:

Rikiac Rikiac
MP
Niveau 7
27 juillet 2016 à 20:26:05

Moi je suis assez d'accord sur le fait de lock ce genre de topic. Je trouve que Shaiapouf a pris la bonne décision :-)))

Il y en a déjà eu plein, à la limite, on pourrait créer un topic unique de débat sur le jeu ? (Même si malgré ça, je reste persuadé que beaucoup en créeront de nouveaux...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2016 à 20:29:51

Moi je suis pas trop d'accord, les gens ont le droit de créer des topics pour se plaindre même si c'est plus un coup de gueule qu'autre chose, même s'il y en a 10 par jour, c'est leur droit. Après il faut savoir faire la différence entre un troll qu'il faut pas feed et laisser couler, et un mec qui insulte tout le monde. Mais faut savoir ne pas utiliser le lock aussi quand on est modérateur

Aster-Hunter Aster-Hunter
MP
Niveau 9
27 juillet 2016 à 20:36:56

Moi ce qui m'a surpris c'est qu'il n'y ait pas la petite explication du pourquoi ca a été lock :O

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic définitif est arrivé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Shaiapouf, Pifeuil
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 14.90€ 3DS 25.90€ 3DS 59.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment