CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Monstres Variants] Tout ce qu'il faut savoir?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nin_Myski Nin_Myski
MP
Niveau 8
28 juillet 2016 à 18:41:55

ReBonjour!

Pouvez-vous m'expliquer les Monstres Variants?

-La manière de les débloquer?
-Que signifient les chiffres à côté de la carte du monstre?
-Donnent-ils des armures différentes de leurs Monstre de base?
-Différents Drop?

Bref, si vous avez d'autres précision n'hésitez pas ^^

Et :merci: pour vos réponse!

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 18:53:04

-La manière de les débloquer?

En faisant certaines quêtes du Multi.
En LR tu peut débloquer, si mes souvenirs sont bons, les variants de :
- Lagombi ( Que j'ai débloqué en faisant une quête de Lagombi )
- Hermitaur ( Que j'ai débloqué en faisant une quête de Hermitaur )
- Arzuros ( T'a pigé le truc ... )
- Rathian

Et en HR du coup, tu débloque tout le reste, c'est à dire :
- Nargacuga
- Rathalos
- Uragaan
- Tigrex
- Dinovaldo
- Tetsucabra
- Zinogre
- Yian Garuga

-Que signifient les chiffres à côté de la carte du monstre?

Les chiffres à côté de la carte du monstre ? Quoi ?
De quelle carte tu parle ?
Celle quand tu sélectionne une quête ? Si c'est ça, c'est sûrement le niveau ( Flemme de quitter Fire Emblem pour check en fait :hap: )

-Donnent-ils des armures différentes de leurs Monstre de base?

Oui, et ces armures sont spéciales.
Pour les créer, tu aura besoin des compos d'un monstre variant de niveau 1, et elles seront au niveau 1.
Pour les améliorer, tu n'a pas besoin de Sphère d'armure.
Améliorer une Armure Deviant, c'est exactement comme si tu améliorait une arme / que tu fabriquait une arme / armure, il va en gros te falloir plein de composants différents.
Quand une pièce d'armure atteint le niveau 6, un nouveau talent se débloque sur cette pièce.
Et c'est justement ce nouveau talent ( En thème avec le monstre ) qui fait la particularité de l'armure :oui:
Tu verra bien :oui:

-Différents Drop?

Oui :oui:
Les habituels Plaque / Rubis seront les mêmes, mais tout le reste est différents :oui:

Monhan92 Monhan92
MP
Niveau 6
28 juillet 2016 à 18:54:46

1) En faisant certaines quêtes issue du monstre de base en online (par exemple chasser un arzuros te permet de débloquer sa forme déviante)

2) le chiffre indique le niveau de quête. A chaque niveau de quête correspond un ticket. Avec ce ticket et des compos issues du monstre tu peux améliorer les équipements. Exemple : tu fais le niveau I. Tu obtiens 2 tickets I + des compos. Tu peux donc créer les armures et armes niveaux 1 du mobs. Tu as besoin pour les ups de tickets niveau 2 3 4...ainsi de suite jusqu'a 10. Bien sur la difficulté est croissante.

3) Oui. Au niveau 6 elles débloques un talent "Ame de" qui est composé de plusieurs talents. Par exemple au niveau 6 de l'armure Rathalos deviant tu débloque "Ame Roi enfer" qui est composé d'attacque +3 et ouie + 2

4) Qui dis differentes armures et mob (paternes d'attaque, force différents de l'original) dis différents drops. Mais pas totalement. Chez un deviant tu drops les 2 types mais en quantité moindre pour ce qui concerne l'original

Nin_Myski Nin_Myski
MP
Niveau 8
28 juillet 2016 à 19:02:16

Je comprend pour tout sauf les "chiffres"

je sais pas ou j'ai été regarder, mais j'ai vu, à côté de ceux que j'ai débloqué soit DQ rathian et Lagombi, qu'il y a le chiffre 10...

Et y a-t-il un limite de fois qu'on peut faire les quête?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2016 à 19:03:28

Les monstres déviants sont des sortes de sous-espèces de monstres. Leur couleur est différente, et ils ont quelques différences physiques. Ces monstres ont de nouvelles attaques comparé à leur version de base. Pour débloquer ces quêtes, tu dois en finir certaines au grand-camp. Je n'en dirais pas plus pour pas spoil. Ces quêtes sont spéciales, car pour pouvoir prendre une de ces quêtes, tu dois utiliser des licences spéciales et non des zennys comme c'est le cas d'habitude.

Tu peux acheter ces licences contre des points wycadémies auprès de Neko, au ranch palico au village de Bherna.

Ces sous-espèces ont des drops qui leur sont propres, mais tu peux quand même dropper sur eux des objets de leur monstre de base.

Par exemple :

Pour le lagombi déviant, qui est un des premier déviants que tu débloques, tu pourras obtenir des objets lagombi classques AINSI que des objets qui lui sont uniques.

Ces quêtes ont différents niveaux, allant de 1 à 10, le niveau étant le plus simple et 10 le plus compliqué. Une fois que le niveau 1 est finis, tu débloques le niveau 2 et ainsi de suite.

Par conséquent, ces monstres ont une armure et des armes qui leur sont propres, et qui ont aussi quelques particularités. Leur armure, comme toutes les armures, ont des talents. Cependant, en augmentant le niveau de l'armure au niveau 6, l'armure obtiendra un nouveau talent. J'en dis pas plus mais crois moi sa vaut largement le coup. Pour améliorer ces armures, tu as besoin de tickets. En gros, pour améliorer l'armure d'un déviant au niveau 2, tu auras besoin de ticket du monstre en question, avec le niveau adéquat.

Les armes des déviants, quant à elles, augmentent plus vite ta jauge d'art de chasses.

J'espère avoir été assez clair, si il y a des choses que tu ne comprends pas, n'hésite pas à me le dire, je te l'expliquerais sur miiverse à l'aide d'image.

Message édité le 28 juillet 2016 à 19:05:13 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2016 à 19:06:42

Le 28 juillet 2016 à 19:02:16 Nin_Myski a écrit :
Je comprend pour tout sauf les "chiffres"

je sais pas ou j'ai été regarder, mais j'ai vu, à côté de ceux que j'ai débloqué soit DQ rathian et Lagombi, qu'il y a le chiffre 10...

Et y a-t-il un limite de fois qu'on peut faire les quête?

Le chiffre à coté du monstre indique le nombre de tickets que tu possèdes actuellement.Normalement quand tu débloques tu as de base 10 tickets.

Nin_Myski Nin_Myski
MP
Niveau 8
28 juillet 2016 à 19:45:15

Oki merci^^
Je vais revenir si j'ai d'autres questions. :)

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
29 juillet 2016 à 04:31:48

C'est dur de up l'armure level 6 ?

Ou bien il te demande que une fois des matériaux ? Je crois que c'est au level 3 qu'on te demande des composants et après tu re up normalement.

Dragitek Dragitek
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 04:58:15

Ne t'inquiète pas pour les composants des déviants tu en auras tellement que tu pourra ouvrir un marché entier à toi tout seul à force de passer les lvl et là où sa deviens plus dur c'est lvl 7 et plus les mob on vraiment plus de force et enchaîne parfois leur plus grosse attaque plusieurs fois

Monhan92 Monhan92
MP
Niveau 6
29 juillet 2016 à 08:18:52

Comptez environ 30 chasses pour passer tout un set de 1 a 10. Moins avec un peu de chance

majikaru majikaru
MP
Niveau 1
09 juillet 2019 à 21:12:01

Bonsoir,

j'aurais une question à poser, j'aurais voulu savoir si il y avait des décorations des montres déviant que l'on pourrait installer sur les autres armures pour y avoir le talent ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Shaiapouf, Pifeuil
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 17.45€ 3DS 25.90€ 3DS 39.90€ 3DS 59.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment