Menu
Monster Hunter Generations
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Monster Hunter Generations  /  Tous les forums  /  Forum Monster Hunter Generations  / 

Topic [Team] Fate Of Legends

Sujet : [Team] Fate Of Legends

Page suivanteFin
Madame-Xovych
Madame-Xovych
MP
23 mai 2016 à 14:02:19

Mesdames et messieurs, salutations et bienvenue sur le topic de recrutement et de discussion de l'équipe Fate of Legends.
Pour la première fois, notre présentation se fera en deux posts.

La première partie, plutôt administrative, reprendra un schéma classique : un petit résumé de l’histoire de l’équipe, la liste des membres, notre vision d’équipe ainsi que les critères de recrutement, le nombre de places disponibles au moment de la publication et des liens vers notre chaîne YOUTUBE.

La seconde, sous forme de fiction, vous permettra de faire la connaissance des membres de la team, tout en vous donnant un aperçu de notre état d’esprit, un peu comme des extraits choisis de conversation associés à un petit scénario sans prétention.

____________

Présentation :

Histoire

  • Suite à un désaccord avec leur équipe et forts d'une envie commune de partager leur vision du jeu avec d'autres, deux chasseurs décidèrent de poursuivre ensemble leur chemin dans l'univers de Monster Hunter. Un 14 septembre 2011, Amon et Xovych assemblèrent le forum, puis, dans la soirée, un compagnon de longue date, Phil, les rejoignit.

Ce fût donc le début de l'aventure…

  • De fil en aiguille, l'équipe a gonflé ses rangs et a pu se faire connaitre du public Monster Hunter à travers différents topics de présentation.
  • Depuis, plusieurs chasseurs nous ont quittés et remplacés par d'autres, mais nous avons réussi à garder un petit groupe stable et soudé. Au sein de l'administration, moi-même, Madame-Xovych et Amon accueillons toujours de nouveaux membres tout en prenant soin de nos fidèles chasseurs.
  • Voici donc les membres de la famille FOL (pseudo de chasseur + pseudo JVC) :

- Amon : _Amon-Guers_
- Xovych : Xovych
- Madame-Xovych/ Pam : lilith81, orithya, Madame-Xovych
- Singanore : -
- Yami : Shendel
- Gitan-of-legend : GitanOfLegend
- Xion : xion
- Artcmis : Artcmis
- Jer : Jer
- Galatea_Isly
- Lisa'r : FoLisar
- Lussarc : [Raviente]
- D.Dragon : Dragonepiece
- SoulDream : Gen978
- Kaitsuke : Kaitsuke
- Slim : -[Slim]-
- Sariel : sariel69
- Krovan-MCT : Krovan-MCT
- Monsieur Castor : foplunira
- KuroAmateratsu : Mizutsune/Bansbogoss
- Toon/Sextapedu32 : Darkartoon
- Savior : unknow60
- Musou Tensei : MusouTensei

Nous les remercions d'être restés à nos côtés malgré les périodes sombres que nous avons pu traverser (comme beaucoup "d'anciennes équipes"). En espérant que nos futurs aspirants chasseur en fasse de même le moment venu.

Le staff :

AMON : Admin et Fondateur
MADAME-XOVYCH Admin et maman de la FOL
XOVYCH Grand modérateur, Fondateur, Testeur et Leader des « chasseurs élite »
GITAN-OF-LEGEND modérateur
ARTCMIS Leader des « chasseurs élite » et Stratégiste de la FOL
JER Leader des « chasseurs élite » et Cameraman en chef
SOULDREAM2019 modérateur
D.DRAGON modérateur

Le staff peut paraître important par rapport à la taille de l’équipe. Il a été formé en prévision d’une vague de recrutement, évènement systématique à la sortie d’un nouvel opus.

Notre vision d'équipe

Nous visons en priorité une équipe, dont les membres se connaissent. Ainsi, nous tenons à rester un petit groupe n'excédant 30 à 35 personnes. Parmi les plus anciens, quelques chasseurs se sont déjà rencontrés IRL, sont devenus amis ou plus. Nous connaissons plus ou moins un petit bout de vie de chaque personne inscrite sur notre forum.
Vous l'aurez donc compris, nous ne voulons pas d'une équipe "usine" et nous favorisons clairement l'entente générale au sein de celle-ci. Intégrer la Fate Of Legends c'est comme entrer dans une famille soudée. Peu de chasseurs, mais des personnalités hautes en couleur. Il vous faudra trouver votre place et si vous partagez nos valeurs, notre humour un brin décalé, vous serez les bienvenus parmi nous.

Recrutement

1) Les critères inchangés

- En raison de la moyenne d'âge de nos membres, nous recherchons des joueurs majeurs, mais nous tolérons les candidatures de mineurs de 16 ans minimum. Nous serons très attentifs à l'état d'esprit des postulants mineurs qui devront faire preuve d'une réelle maturité. Nos conversations sont ouvertement politiquement incorrectes pour ne pas dire carrément graveleuses ou gores, quand elles ne sont pas extrêmement sérieuses. L'expérience nous a montré que des candidats trop jeunes n'arrivaient pas à s'intégrer, faute de savoir nuancer nos propos tout comme les leurs.

- Concernant le niveau de jeu, nous sommes une équipe de joueurs plutôt expérimentés. Nous cherchons donc des joueurs de niveau similaire, bien que nous acceptions tout de même des candidats moins entrainés. Nous ne sommes pas pour intégrer de parfaits débutants car cela ne serait bénéfique pour personne.

- Nous recherchons des joueurs prêts à s'investir sur le long terme. La FOL existe depuis 2011, nous sommes une grande famille qui s'agrandit progressivement à chaque opus. Si vous n'êtes pas sûr de vouloir rester parmi nous, ou si vous n'êtes que rarement disponible, notre équipe n'est malheureusement pas faite pour vous.

- Nous vous rappelons qu'une fois inscrit sur le forum, vous devez faire votre présentation le plus tôt possible et qu'une fois celle-ci validée, vous serez basculé dans le groupe "Aspirant", notre groupe-test, pour une durée d'environ 1 mois (elle pourra être réduite au cas par cas). Le test contient deux critères : votre participation sur le forum ainsi que votre entente avec les membres de la FOL; et votre style de jeu. Nous n'avons pas défini de test strict ingame, votre niveau sera évalué sur des quêtes aléatoires. Plus vous jouerez avec des chasseurs différents, plus vous augmentez vos chances de réussir le test. Ces deux critères sont essentiels donc pour être accepté, il vous faudra répondre aux deux. Il nous est déjà arrivé de refuser la candidature de joueurs de bon niveau mais qui n'étaient pas très apprécié par nos chasseurs et d'accepter un joueur un peu moins expert mais bon-vivant.

2) Les nouveautés

  • Récemment, la FOL a vécu un tournant dans son histoire. Depuis le 2 avril 2016 nous avons fusionné avec nos alliés historiques de la ERT (Xovych, Artcmis et Jer) avec qui nous entretenons des liens très étroits depuis Tri. Désormais nous ne formons plus qu'une seule belle et grande famille ! Afin qu’ils puissent continuer à nous montrer l’étendue de leur talent, nous avons créé un autre groupe de chasseurs spécialisés dans le speedrun :

Les chasseurs élite :

- Xovych : Xovych
- Artcmis : Artcmis
- Jer : Jer
- Galatea_Isly
- Savior : unknow60

- Une précision non négligeable afin qu'il n'y ait aucun ambiguïté, les membres des deux groupes "Chasseur" et "Chasseur Élite" seront situés exactement au même niveau dans la hiérarchie de l'équipe, donc inutile de prendre le melon et de créer une mauvaise ambiance. La distinction n'existe que pour différencier les joueurs qui préfèrent le freestyle et ceux qui veulent plutôt se consacrer au speedrun et à la chasse aux records. Autrement dit, des joueurs faisant partie du groupe "Chasseur" pourraient très bien avoir un meilleur niveau que les "Chasseur Élite". Nous encourageons d'ailleurs ces derniers à jouer avec les autres membres, afin de renforcer la cohésion au sein de l'équipe.

- Les membres issus de la défunte ERT sont rassemblés dans le groupe "Elite" devenus modérateurs sur le forum mais également les leaders du groupe "Chasseur Elite", ils sont chargés de tout ce qui concerne les stratégies et le time attack.

- Si vous venez de vous inscrire sur le forum et que vous souhaitez faire directement partie du groupe "Chasseur Elite", vous devrez le mentionner dans votre présentation. Dès que vous serez admis dans le groupe "Aspirant élite", notre second groupe de test, il vous faudra postuler dans la partie dédiée. Il appartiendra alors aux leaders de notre groupe de speedrunners de vous demander plus de précisions sur votre expérience et votre style de jeu. Vous serez amenés à faire quelques runs avec Jer et/ou Artcmis mais ce sera à Xovych, le recruteur, de prendre la décision finale après délibération. Si vous avez été repéré par l'un des leaders (Jer ou Artcmis), n'oubliez pas de le mentionner.

- Si votre niveau n'est pas suffisant pour intégrer le groupe "Chasseur Elite", mais que vous avez sympathisé avec l'équipe, pas de panique, vous pourrez sans doute intégrer le groupe "Chasseur". Il vous suffira de le mentionner sur votre présentation générale. Le staff consultera l'ensemble des "Chasseurs" pour connaître le ressenti de chacun à votre égard avant de se prononcer sur votre candidature.

3) Places disponibles

- Le groupe des speedrunners comportera au maximum 10 membres : 3 leaders et 7 chasseurs.

Actuellement il reste 5 places disponibles

- La FOL a choisi de ne pas excéder 35 membres, speedrunners et membres du staff compris. Cependant en début de jeu, il nous arrive de recruter d'avantage car le turn-over est important dans les 6 premiers mois. Donc tentez votre chance le plus tôt possible !
''
Actuellement il reste 13 places disponibles''

NB: Vous obtiendrez de plus amples informations sur notre forum . Si malgré ces explications, vous avez encore quelques questions, n'hésitez pas à envoyer un message privé pour avoir quelques éclaircissements. Vous pourrez adresser votre message à l'un des administrateurs Amon ou Madame-Xovych (qui transmettra éventuellement à Xovych si votre question porte sur notre groupe de speedrunners)

Chaîne Youtube

Nous possédons une chaîne sur laquelle nous avons quelques vidéos dont la plupart commencent à dater, mais qui se remet doucement en route grâce à nos speedrunners. Il sera possible de filmer nos parties freestyle mais uniquement grâce à votre bon vouloir et le matériel que vous possédez type caméscope, téléphone portable… La qualité ne sera clairement pas optimale mais peut être suffisante si votre matériel est correct.

Voici donc la chaîne en question :

https://www.youtube.com/channel/UC39biuWjDk24B25UpjI0KvQ

Quelques vidéos de Monster Hunter en général :

Alatreon Speed Bombing MH3 -> https://www.youtube.com/watch?v=2qXR0lyT4aM

MAD réalisé par Xion, membre de l équipe sur MH3RD -> https://www.youtube.com/watch?v=wIfNyy58cJ0

Découverte de l Alatreon du DLC sur MH3U -> https://www.youtube.com/watch?v=PsbnG-b-f3g

Fatalis G solo sur MH4U, par Jer du groupe élite -> https://www.youtube.com/watch?v=pTLcq1Tw-VM

Pour conclure,

Comme indiqué plus haut, nous recherchons des joueurs voulant réellement s'investir et notamment sur le long terme en vue d'un prochain opus. Nous sommes une équipe soudée et comptons bien le rester encore longtemps, nous ne sommes pas un moulin. Concernant la moyenne d'âge de nos chasseurs, elle se situe aux alentours de 22 ans (membres âgés de 17 à 51 ans). Si jamais l'envie vous vient de discuter avec nous sans pour autant intégrer l'équipe, nous serons ravis de vous accueillir sur le forum en tant qu"Extérieur".

Si la lecture de ces quelques lignes vous a incité à intégrer la "Fate of legends", nous vous invitons à rejoindre le forum via ce lien : http://fateoflegends.xooit.org

A bientôt!

Madame-Xovych
Madame-Xovych
MP
23 mai 2016 à 14:03:43

Chroniques de la Fate of Legends

De nouveaux habitants pour le village FOL

Dans une contrée lointaine, proche d’une mangrove peuplée de créatures fabuleuses…

Une femme en côte de cuir traversait rapidement la place principale en direction de la cabane servant d’abri à celui qui aimait se faire passer pour le chef du village. Cette grande brune, héritière des fières amazones, répondait au doux nom de Madame-Xovych, Pam, pour les intimes. Armée de deux épées croisées dans son dos et d’un poignard à la ceinture, elle avançait l’air renfrogné et frappa presque rageusement au montant de bois d’une modeste bâtisse installée sous une sorte d’éboulis.

« Amon ! Ouvre, c’est urgent ! »

Elle dût répéter l’appel à plusieurs reprises. Nul doute qu’il ait été entendu dans toutes les maisons et jusqu’à la Taverne de Maître Folenslip ! Après une attente interminable, une silhouette enveloppée dans un manteau rouge et blanc détala en rase-motte sans un mot, tandis qu’un homme jeune et échevelé apparut sur le pas de la porte …

« Oui ? Oh, Pam ! s’exclama Amon. Quelle surprise ! Tu veux entrer ?
- Non je ne veux pas entrer, s’agaça Madame-Xovych. On t’attend à la taverne espèce de nouillasson!
- À la taverne ?
- Nos amis sont sur le point d’arriver et toi tu traines dans ton taudis avec Sariel ! reprocha-t-elle. D’ailleurs, tu lui diras que ça ne sert à rien de cacher sa tête, s’il se balade dans son costume de Père Noël !
- Mais…
- Bouge-toi, nous avions prévu que tu y serais à l’avance, pour ne pas laisser Papou tout seul avec eux.
- Bah, Sing saura les accueillir !
- Oui, après avoir vidé ses 3 tonneaux quotidiens ! Tu sais qu’il aime un peu trop les belles guerrières. Artcmis va encore devoir lui mordre les doigts pour qu’il lâche ses mains ! Et tu as pensé à Jer ? Ses oreilles chastes ne supporteront pas les plaisanteries grivoises de notre doyen.
- Bah, il faudrait déjà qu’il les comprenne !
- Jer n’est pas Jason, non plus… D’ailleurs, tu diras à notre légendaire Gitan, que son bout de terrain n’est pas un dépotoir et qu’il est prié de se débarrasser des caravanes volées, une fois qu’il les a enflammées.
- Je ne peux pas le priver de son instrument de torture préféré, tout de même !
- Là n’est pas la question ! Hormis sur le corps de mes hôtes, nul ne peut voir l’existence de mes cachots et de mes châtiments. N’oublie pas que la saison touristique va débuter. Que diront les chasseurs étrangers, s’ils arrivent dans un village crasseux ?
- En même temps, Amon est un paillassou, répondit une voix d’homme.
- Tu pourrais me soutenir Xo’ ! s’exclame Amon. Solidarité masculine, quoi !
- Du genre, tous les hommes sont des crasseux ? intervint Madame-Xovych. Bah, il suffit de regarder mon homme! Non seulement il chasse, mais en plus il découpe les morceaux pour qu’on ait de quoi faire un barbecue ce soir. Mais bon, je lui pardonne, il est tellement sexy dans son tablier de boucher tout sanguinolent, avec ses petites fesses poilues à l’air. Et quand, il se sert de sa grande épée, quelle puissance ! Quel talent !
- Hmpf, répondit Amon en écarquillant les yeux, vous ne voulez pas poursuivre cette conversation chez vous et me laisser aller dans le placard ? Promis, je regarde sans bouger. La dernière fois, j’ai laissé un pot de rillettes et un paquet de chips...
- Dégage le crabe! répondit Pam, va à la taverne, Yami t’attends avec une assiette de bon cassoulet William Saurin!
- Je vais sous mon rocher... annonça Amon, en faisant mine de reculer pour pouvoir refermer la porte.
- Sors de ton trou, ou tu vas finir à la marmite! menaça-t-elle. Kuro a toujours la dalle, je suis sûre qu’il pourrait manger du Amon de rocher grillé.
- Ok j’y vais, s’inclina Amon. De toute façon, c’est toujours toi qui décide de tout.
- Normal, je suis le cerveau et en plus je dois tous vous materner comme des gosses, ici. Après Xo’ doit s’épuiser pour m’aider à me détendre.
- C’est pour que j’ai des choses croustillantes à regarder lorsque je me trouve dans le placard, déclara le voyeur.
- Je croyais que tu mangeais tes chips, en fait c’est juste pour les regarder ? plaisanta l’amazone. Tu ne pourrais pas faire ça chez toi plutôt ?
- Gnagnagna, marmonna Amon en s’éloignant en direction de la Taverne.
- Tu vas te changer, ô grand beau ténébreux de mon cœur ? demanda tendrement Madame à son Xovych adoré. Je vais m’assurer que tout le monde soit prêt à l’heure.
- Mais, on s’en cogne, répliqua-t-il en lui attrapent les hanches.
- Nan, nan, nan, protesta-t-elle. J’ai des responsabilités, on jouera plus tard. »

Un petit groupe arriva alors, interrompant le couple Xo’. Madame reconnut aussitôt le travesti qui bavardait gaiement avec cinq autres habitants du village. Lis’ar, porte-clarinette du père Castor, lui envoya gracieusement un baiser en poursuivant sa route. Ils devaient vite s’installer sur la petite estrade de la Taverne, avant que celle-ci ne soit pleine à craquer. On attendait beaucoup de monde ce soir-là. En prévision, Lussarc s’agitait autour du barbecue géant qui n’attendaient plus que les plus grosses saucisses du coin à griller en guise d’apéro.

Le soleil se couchait, les torches devraient bientôt éclairer le village pour le préserver du Terrible Grand-Jaggi arc-en-ciel et de l’Abominable Kelbi Royal, qui ne manqueraient pas de faire leur apparition en cette nuit de pleine lune. Les sentinelles devaient gagner leur poste. Gitan avait grimpé jusqu’à son poste d'observation favori, un vieux nid de wyvern abandonné, activant ses caméras de surveillance grâce à son écran tactique, pour mieux repérer les caravanes qui passeraient aux alentours, tandis que Souldream, enfourchant le jeune Dragon apprivoisé s’envolait au loin. Soul, le garde malicieux, profiterait de la patrouille pour aller cueillir de la vanille dont il était friand, tandis que sa monture allumerait toutes les torches.
Le feu magique craché par le petit dragon protégeait les voyageurs et les chasseurs imprudents de l’attaque surprise des grands monstres sauvages, mais pas de la piqûre des bnahabras qui pullulaient sur une partie du chemin. L’un des chasseurs du village FOL, Krovan, en avait récemment fait l’amère expérience et se retrouvait avec un cul aussi gros qu’un arrière-train de conga en chaleur. Un état, qui, en plus d’être extrêmement douloureux, se révèlait bien contraignant : ne pouvant plus entrer dans sa maison ni dans le cabanon à l'extérieur de la Taverne, faisant office de toilettes publiques, le pauvre garçon allait en cachette déféquer dans la bananeraie de Kaitsuke, tentant de masquer son forfait avec les larges feuilles tombées à terre. Souldream, dans la confidence avait alors pensé qu’en lui faisant manger de la vanille (tout en la faisant passer pour un remède miracle aux piqûres d’insectes), il finirait bien par fertiliser avec les petites graines une partie du champ, lui épargnant ainsi de longues marches à travers les arbres ou des promenades à dos de Dragon qui n’était guère confortable. D’autant plus que ce dernier s’effrayait au moindre bruit et préférait aller se cacher en flatulant de peur, plutôt que de cracher un jet de flammes vers un éventuel adversaire.

Ce soir-là, le petit Dragon sentinelle remplit bien vite sa mission pour éviter les mauvaises rencontres, oubliant Soul qui cherchait ses précieuses gousses et revint vite près des portes du village, se roulant en boule et suçotant sa queue plutôt que son pouce. Profondément endormi, il ne se rendit même pas compte qu’un petit groupe entrait dans le village, et qui, suivant les instructions de Madame-Xovych, se dirigea vers la Taverne de Maître Folenslip baptisée ainsi en l’honneur d’Amon. L’auto-proclamé chef du village aimait finir ses soirées en slip dans le bureau de la direction, tandis que Yami s’affairait au nettoyage, à quatre pattes torse nu, en pantalon et moon boots en poils de popo.

À deux pas de l’entrée du bâtiment, un Lussarc dégoulinant de sueur faisait rôtir une carcasse de slagtoth sur le grand tourne-broche. Il donna un coup de pied dans un bout de bois qui trainait, se plaignant d’avoir récupéré l’une des tâches les plus chiantes du script, parce que Madame-Xovych ne savait pas quoi faire de lui. Il aurait préféré casser des noix avec Xion ou même recoudre les slips d’Amon avec le Castor : le couturier utilisait ses grandes dents pour couper les poils du lama de Slim, l’écrin parfait pour garder les petites bouboules au chaud avec puces à gratter en supplément. Se sentant observé, Lussarc se tourna vers les voyageurs, les toisa tous les quatre puis leur tourna ostensiblement le dos en ronchonnant. Le plus petit -ou plutôt la plus petite- haussa les épaules avant de pousser la porte de la taverne.

Une grande partie du village était rassemblé chez Maître Folenslip. Les chasseurs s’étaient attablés en petits groupes bruyants, verres à moitié plein et lèvres grasses d’avoir mangé trop de saucisses. Le doyen, en bon chasseur du nord, bidon proéminent, trinquait avec chacun et commençait à entonner des chansons paillardes, tandis que Kuro circulait entre les tables, apportant de belles pièces de viande bien juteuses. L’incorrigible Amon fit claquer le slip de Yami qui passait près de lui, tandis que le couple Xo, arrivé depuis peu, discutait en dégustant du vin de leur réserve privée.
« Yo les FOL, salua Jer, l’un des trois chasseurs invités.
-Ah voilà la belle et fougueuse Artcmis ! se réjouit Sing en se précipitant vers la guerrière pour lui attraper les mains avant de les recouvrir de bisous baveux.
- Un petit verre de vin, Papou ? s’interposa Pam en sachant bien que seule une bonne boisson sauverait la nouvelle venue.
- Où es-tu, petite bouteille jolie ? chantonna le doyen, en agitant le verre de l’amazone.
- Merci Pam-Pam, chuchota Artcmis.
- Vous avez fait bon voyage? interrogea Pam en souriant.
- Oui un peu de chasse, un peu de pêche. Plusieurs discussions animées avec Savior. J'ai beau le harceler pour qu'il se procure un LBG dernier cri tout neuf, il s'obstine à utiliser sa volto d'occasion! reprocha Artcmis tandis que Savior, l'air renfrogné se tournait les pouces en restant muet.
- La volto c'est cool..., commença Jer pour défendre son compagnon de route.
- Bref, rien d’extraordinaire, poursuivit Artcmis en ignorant complètement l'intervention du garçon aussi imposant qu'une allumette. Du moins, jusqu’à ce que nous approchions du village. On a d’abord vu un chasseur à quatre pattes qui ne nous a même pas remarqués, ensuite à l’entrée du village nous sommes tombés sur le dragon endormi et pour finir on s’est fait toiser par un cuistot bougon…
- Il faut t’y habituer maintenant que tu emménages au village ! Tu n’as pas encore tout vu ! Il n’y a que des dingos ici.
- On ne me parle même pas, pleurnicha Jer. On fait comme si je n’étais pas là...
- J’ai cru entendre un écho de calijero, déclara Pam, toi aussi choupette ?
- Non je n’ai rien entendu, répondit Artcmis, ces Fol sont trop bruyants.
- Bah de toute façon, ce serait sans intérêt comme d’hab. »

Un hurlement se fit alors entendre, stoppant net toutes les conversations. Au deuxième cri, la Taverne se vida et les chasseurs curieux cherchèrent l’origine du vacarme.

« Regardez la plantation de bananes plantain ! s’écria l’un deux, on dirait que ça fume !
- Où est Dragon ? demanda Souldream essoufflé, quelques gousses de vanille fraiche à la main. Je ne l’ai pas vu devant les portes du village.
- Oh bon sang, ne me dites pas qu’il est encore aller chiper les bananes de Kait ! s’exclama Pam en se dirigeant vers la bananeraie, suivie par tous les autres. »

À l’entrée du champ, ils découvrirent un Kaitsuke furieux, un Krovan aux fesses rouges boursouflées et un Dragon tremblant de peur. L’agriculteur avait fait tomber les torches autour de la plantation, mais elles s’étaient vite éteintes. Il ordonnait au petit dragon de brûler toute la future récolte, accusant Krovan d’avoir pollué la terre autour de ses arbres. Et tandis que la sentinelle, victime de son courage légendaire, se mettait à lancer quelques gaz malodorants, la torche apportée de la taverne par Lis’ar explosa et plusieurs chasseurs se retrouvèrent sur les fesses, ou furent projetés face contre terre. Kait profita de la confusion pour écraser la queue de dragon qui cria de douleur en lâchant un jet de flamme sur plusieurs bananiers qui s'enflammèrent aussitôt.

Et Pam déclara en s’adressant au groupe d’Arctmis :

« Bienvenue parmi les FOL mes amis ! Et si nous terminions cette délicieuse soirée par une chasse au Kelbi Royal à la belle étoile ?
- Tous au nid de wyvern, ordonna Amon ! On a besoin de l’écran tactique du Gitan !
- Et le feu dans la bananeraie ? s’inquiéta Isley, l’un des nouveaux venus.
- Bah, laissons Musou notre apprenti chasseur s’en charger en guise d’épreuve ! Toon l'aidera à balayer les cendres » suggéra Amon.

_______________________

Vous voulez en apprendre d'avantage sur les aventures du village FOL et de ses habitants? Alors n'hésitez pas à réclamer gentiment une suite à l'auteur.

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
MP
23 mai 2016 à 14:04:18

Présent depuis 2011, ce MH est sans doute notre consécration. Comme celui-ci, nous traversons les générations. Après avoir vu des archets, épeistes et troubadours, nous cherchons des chasseurs qui, avec nous, traverserons les âges. Seras-tu le prochain ?

Artcmis
Artcmis
MP
23 mai 2016 à 14:04:29

First ! :noel:

Madame-Xovych
Madame-Xovych
MP
23 mai 2016 à 14:14:40

Le 23 mai 2016 à 14:04:29 Artcmis a écrit :
First ! :noel:

Ce fail :rire2:

Artcmis
Artcmis
MP
23 mai 2016 à 14:17:50

Le post d'Amon compte po ! :nah:

Madame-Xovych
Madame-Xovych
MP
23 mai 2016 à 14:19:13

Tu avais encore la tête ailleurs. On ne veut pas savoir où...

Artcmis
Artcmis
MP
23 mai 2016 à 14:23:05

C'est pas pour autant que le post d'Amon compte :nah:

Et puis, si tu dis que vous ne voulez pas savoir, c'est qu'au fond de toi tu sais où elle était ma tête :hap:

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
MP
23 mai 2016 à 14:24:27

Le ménage doit être fait, c'est tout.

jer-mh
jer-mh
MP
23 mai 2016 à 14:27:32

présent, oui on m a forcé aller salut ....

Madame-Xovych
Madame-Xovych
MP
23 mai 2016 à 14:28:27

Il y a de jeunes êtres innocents ici, nous devons les préserver :rire2:

Artcmis
Artcmis
MP
23 mai 2016 à 14:28:41

Le 23 mai 2016 à 14:27:32 jer-mh a écrit :
présent, oui on m a forcé aller salut ....

PJ

Mizutsune
Mizutsune
MP
23 mai 2016 à 14:33:44

C'est beau putain [[sticker:p/1lmh]]

Sweet on vois pas assez Kuro :ok:

Artcmis
Artcmis
MP
23 mai 2016 à 14:44:03

- Vous avez fait bon voyage? interrogea Pam en souriant.
- Oui un peu de chasse, un peu de pêche. Plusieurs discussions animées avec Savior. J'ai beau le harceler pour qu'il se procure un LBG dernier cri tout neuf, il s'obstine à utiliser sa volto d'occasion! reprocha Artcmis tandis que Savior, l'air renfrogné se tournait les pouces en restant muet.
- La volto c'est cool..., commença Jer pour défendre son compagnon de route.
- Bref, rien d’extraordinaire, poursuivit Artcmis en ignorant complètement l'intervention du garçon aussi imposant qu'une allumette "

C'est tellement ça putain ! :rire:

Madame-Xovych
Madame-Xovych
MP
23 mai 2016 à 14:54:26

Le 23 mai 2016 à 14:44:03 Artcmis a écrit :

- Vous avez fait bon voyage? interrogea Pam en souriant.
- Oui un peu de chasse, un peu de pêche. Plusieurs discussions animées avec Savior. J'ai beau le harceler pour qu'il se procure un LBG dernier cri tout neuf, il s'obstine à utiliser sa volto d'occasion! reprocha Artcmis tandis que Savior, l'air renfrogné se tournait les pouces en restant muet.
- La volto c'est cool..., commença Jer pour défendre son compagnon de route.
- Bref, rien d’extraordinaire, poursuivit Artcmis en ignorant complètement l'intervention du garçon aussi imposant qu'une allumette "

C'est tellement ça putain ! :rire:

Je me suis inspirée de ton anecdote, après tout.

Artcmis
Artcmis
MP
23 mai 2016 à 14:58:50

Le 23 mai 2016 à 14:54:26 Madame-Xovych a écrit :

Le 23 mai 2016 à 14:44:03 Artcmis a écrit :

- Vous avez fait bon voyage? interrogea Pam en souriant.
- Oui un peu de chasse, un peu de pêche. Plusieurs discussions animées avec Savior. J'ai beau le harceler pour qu'il se procure un LBG dernier cri tout neuf, il s'obstine à utiliser sa volto d'occasion! reprocha Artcmis tandis que Savior, l'air renfrogné se tournait les pouces en restant muet.
- La volto c'est cool..., commença Jer pour défendre son compagnon de route.
- Bref, rien d’extraordinaire, poursuivit Artcmis en ignorant complètement l'intervention du garçon aussi imposant qu'une allumette "

C'est tellement ça putain ! :rire:

Je me suis inspirée de ton anecdote, après tout.

Je veux bien savoir de quelle anecdote viens le claquage de slip de Yami par Amon :noel:

Madame-Xovych
Madame-Xovych
MP
23 mai 2016 à 15:08:35

Amon te donnera sa version des faits :)

Pseudo supprimé
23 mai 2016 à 15:14:14

Tu t'es inspiré de quoi pour moi ? Car là j'avoue je vois pas trop :hap:

Madame-Xovych
Madame-Xovych
MP
23 mai 2016 à 15:20:16

Du jeu de l'histoire dans notre taverne et j'ai brodé un peu :rire2:

Pseudo supprimé
23 mai 2016 à 15:22:13

Bon au moins je défonce tout :ok: donc ça me va !

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Shaiapouf, Pifeuil
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Monster Hunter Generations 3DS
    20.49 €
    23.13 €