Menu
Skylanders Superchargers
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • iOS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Skylanders Superchargers  /  Tous les forums  /  Forum Skylanders Superchargers  / 

Topic coupes nécessaires?

Sujet : coupes nécessaires?

1
rivalbleu
rivalbleu
MP
21 septembre 2016 à 00:51:28

Bonsoir, n'ayant pas encore acheté le jeu, je voulais savoir à quoi servent les coupes dans les racing packs? Sont elles obligatoires pour jouer à tous les circuits? Est ce qu un seul véhicule par discipline (terre, air, mer) suffit pour finir le jeu et tout débloquer (courses, véhicules)? Quels sont les indispensables selon vous? (Pack, véhicules, personnages)
Je précise que je ne connais pas du tout la licence, j'étais jusqu'à présent sur Disney Infinity.
Merci de vos réponses

Lan78
Lan78
MP
11 octobre 2016 à 16:00:28

Je n'ai pas testé les trophées.

Pour les figurines, je pense qu'il faut 1 perso supercharger de chaque élément ainsi qu'un véhicule de chaque élément.

linkyo93
linkyo93
MP
01 novembre 2016 à 20:05:09

Les coupes rajoutes deux circuits chacune, pour finir le jeux tu n'as besoin que du starting pack, après il faut un véhicule marin et un véhicule aérien plus un véhicule de chaque élément pour faire le 100%

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace WiiU 12.98€ Amazon WiiU 14.89€ Fnac Marketplace ONE 32.23€ Fnac Marketplace PS4 37.27€ Amazon ONE 59.99€ Amazon PS4 74.99€
Marchand
Supports
Prix