Menu
Skylanders Superchargers
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • iOS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Skylanders Superchargers  /  Tous les forums  /  Forum Skylanders Superchargers  / 

Topic La dark édition de moins en moins présente en France !

Sujet : La dark édition de moins en moins présente en France !

1
skylandersnord
skylandersnord
MP
30 juin 2016 à 11:28:39

Pour ce qu'ils peuvent ce le permettre la dark édition est vraiment un super pack pour commencer une nouvelle collection mais depuis superChargers on a plus que sur PS4 et WII U et avec imaginators plus que sur WII U et sur PS4 c est l'édition crash bientôt on n'aura plus de dark en France donc je voudrais savoir qu'elle sont vos idées sur ce nouveau système pour les darks éditions

Pseudo supprimé
02 juillet 2016 à 15:05:52

Simplement, si la Dark Edition se vend moins, ils vont pas s'embêter à continuer à la produire :-))).

skylandersnord
skylandersnord
MP
02 juillet 2016 à 22:11:12

Ton raisonnement est plausible mais seulement ils ont faits tous les packs dark sur toutes les consoles mais seul les USA et quelques pays d Europe les ont aussi alors voilà.

Pseudo supprimé
03 juillet 2016 à 00:03:51

Dans ce cas c'est différent.
Là à nouveau, j’utilise ma théorie donné précédemment.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS3 10.89€ Fnac Marketplace WiiU 12.98€ Amazon WiiU 14.89€ Fnac Marketplace ONE 32.23€ Fnac Marketplace PS4 37.27€ Amazon PS4 74.99€
Marchand
Supports
Prix