Menu
Skylanders Superchargers
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • iOS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Changer la langue

1
Psafel
Psafel
MP
14 juin 2016 à 11:34:27

Bonjour, voilà mon soucis.
J'ai profité de la promo actuelle sur le jeu pour acheter supercharger sur 360 à un enfant polonais de la famille. Mais soucis, le jeu reste en français (les autres passaient en anglais). Y a t'il une manip ou maj à déclencher pour que le jeu soit au moins en anglais ?

Merci

skylandersnord
skylandersnord
MP
14 juin 2016 à 11:46:06

la tu essayais sur sa console car si tu a une console prevu avec le règlage de la langue francaise alors le jeu sera en francais mais si sa console est reglé en anglais alors je pense qui le jeu sera en anglais

Psafel
Psafel
MP
14 juin 2016 à 11:56:13

J'ai essayé sur ma console, mais en réglant langue et région sur Pologne. Sur Skylander Giants j'avais fais la même chose et le jeu était passé en anglais. Là tout reste intégralement en français.

skylandersnord
skylandersnord
MP
14 juin 2016 à 12:00:08

Je pense que ton jeu a déjà enregistrer la langue francaise donc c a voir

Psafel
Psafel
MP
18 octobre 2016 à 16:42:09

Si la réponse finale vous intéresse, le jeu est en français sur la console polonaise. Ça n'a pas arrêté le petit qui y a joué toute la nuit même sans comprendre les dialogues. :)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon WiiU 14.89€ Amazon PS3 14.99€ Fnac Marketplace WiiU 16.99€ Fnac Marketplace PS4 42.56€ Fnac Marketplace ONE 46.00€ Amazon PS4 74.99€
Marchand
Supports
Prix