Menu
Skylanders Superchargers
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • iOS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Skylanders Superchargers  /  Tous les forums  /  Forum Skylanders Superchargers  / 

Topic Probleme de portail

Sujet : Probleme de portail

1
Nani500
Nani500
MP
29 mai 2016 à 11:25:38

Bonjour
j ai acheter à mon fils comm à chaque sorti les skylanders superchargers micromania ma confirmer que le portail était bien compatible avec les trap team hors se matin en voulant rejouer à celui ci le jeux ce lance et marque que le portail et incompatible
Est ce que quelqu un à eu le même soucie

ngobbi
ngobbi
MP
29 mai 2016 à 12:06:11

Bonjour
Le portail trap team marche avec le jeu superchargers mais pas l inverse je crois.
Le portail superchargers ne fonctionne que sur superchargers

alexmarti53
alexmarti53
MP
29 mai 2016 à 18:54:17

Non ce n'est pas cela, le fonctionnement par séries pour les portail est le même que pour les figurines.
Le portail de superchargers fonctionne avec les séries précédentes, contrairement au portail de trap team et autres qui ne fonctionnent pas sur sky. supperchargers.

J’espère avoir été compréhensible ^^

ngobbi
ngobbi
MP
29 mai 2016 à 20:26:42

Dsl mais je maintiens....le portail trap team est compatible avec le jeu superchargers.
J ai testé et c est meme precisé ds le test

ngobbi
ngobbi
MP
29 mai 2016 à 20:27:03

Dsl mais je maintiens....le portail trap team est compatible avec le jeu superchargers.
J ai testé et c est meme precisé ds le test

Darkangel61
Darkangel61
MP
29 mai 2016 à 22:12:33

J'ai aussi remarqué y'a pas longtemps (hier) que celui de superchargers ne marchait pas sur trap team

Et celui de trap team marche sur Supercharger et donne même accès à Instant Hot streak et Instant Spitfire

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace WiiU 12.98€ Amazon WiiU 14.80€ Fnac Marketplace PS4 37.27€ Amazon PS4 39.99€ Fnac Marketplace ONE 42.60€ Amazon ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix