Menu
Skylanders Superchargers
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • iOS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Skylanders Superchargers  /  Tous les forums  /  Forum Skylanders Superchargers  / 

Topic Hammer Slam Bowser sur xbox 360??

Sujet : Hammer Slam Bowser sur xbox 360??

1
kryslu62
kryslu62
MP
17 avril 2016 à 11:09:15

Bonjour à tous .. petite question ( d'une maman qui n'y connait riiien en skylanders ..) j'ai acheté pour mon fils le pack contenant Bowser et son véhicule, sa console est une Xbox 360 ...mais visiblement le portail ne reconnait pas ses figurines .. ne sont elles compatibles que sur Wii U et 3 DS? si vous pourriez m'éclairer la dessus ..^^ :) Merci ^^

skylandersnord
skylandersnord
MP
17 avril 2016 à 11:38:41

Bonjour, chère madame je peux vous aidez dans votre problème browser et son véhicule ne marche que sur skylanders superchargers sur WII, WII U, 3DS, mais si vous voulez racheté le jeu sur ces 3 consoles attendez que leur prix soit très bien baissé pour ne pas vous ruinez

skylanders superchargers sur WII U est du même genre que le jeu sur XBOX360 alors que sur WII et 3DS le jeu n'est d'autre qu'un mario kart version skylanders basé sur les courses

kryslu62
kryslu62
MP
17 avril 2016 à 20:14:45

merci beaucoup pour votre reponse, c est abusé ..etant donné que la xbox360 est plus ancienne ... que la wii u ...ce ne nous ai pas accessible , pas grave, je vais revendre le pack!!^^ merci beaucoup pour votre reponse !!:-)

Alex0417
Alex0417
MP
17 avril 2016 à 22:02:31

Non mais Bowser est un personnage Nintendo donc évidement qu'il n'est pas compatible avec la XBOX car la XBOX n'est pas une console Nintendo rien n'en question d'ancienté. Bowser est seulement compatible sur les consoles WII, WIIU et 3DS

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon WiiU 14.89€ Amazon PS3 14.99€ Fnac Marketplace WiiU 24.99€ Fnac Marketplace PS4 42.56€ Fnac Marketplace ONE 46.00€ Amazon PS4 74.99€
Marchand
Supports
Prix